Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai suivi l'idée de Stella. C'est totalement idiot, et cela ne m'a rien prouvé. Alex a plutôt bien réagi, très bien même. Comme si cela n'avait aucune importance pour lui. Alors ce que je comprends de mon énorme mensonge, c'est que le jeune homme n'est pas intéressé. Et pourtant, il est assez intelligent pour avoir compris mes sous-entendu. Notre nuit passé ensemble, le fait qu'il abandonne son plan de soirée pour moi, et que maintenant, il veuille me dire en face à face ce qu'il a compris de notre conversation... Tout cela me laisse dubitative. Je ne sais pas pourquoi, en peu de temps, j'arrive à le considérer un peu plus que comme un ami. En y repensant, il n'a jamais été un homme que j'ai rangé dans la case friendzone. Je l'ai toujours trouvé attirant, sans trop m'en préoccuper pour ne pas créer de malaise. Mais quand il m'a rejoint à la cabot, ce côté doux m'a touché. Je ne l'ai jamais vu de cette façon là. J'ai toujours pensé, comme les autres, qu'il était un coureur de jupons. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on. Et le massage, toucher son dos, puis son torse, a réveillé en moi des pulsions enfouies. J'ai du me retenir, mais aurais-je du craquer ? Céder à la tentation, c'est peut être ce que j'aurais du faire. Alors Stella qui me vend ses mérites, de son appartement à son statut de Dieu au lit, et sa façon de se comporter avec moi, me fait réfléchir. Alors j'ai décidé de faire du sport. Courir. Encore une fois pour oublier. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi si il est déjà arrivé. Mon portable accroché au bras, je monte le son de la musique, réajuste ma queue de cheval. Mon sac posé sur le bord du terrain, avec des affaires de douches et une autre tenue. Augmenter le rythme, s'épuiser pour m'éviter de perdre mon sang froid quand il sera là. Alors j'essaye de me concentrer, sans faire attention à ce qu'il pourrait arriver autour de moi.
@Alexandrie Lannister
(Invité)