Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNext to me.-- Olyxandrie.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Next to me.-- Olyxandrie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai suivi l'idée de Stella. C'est totalement idiot, et cela ne m'a rien prouvé. Alex a plutôt bien réagi, très bien même. Comme si cela n'avait aucune importance pour lui. Alors ce que je comprends de mon énorme mensonge, c'est que le jeune homme n'est pas intéressé. Et pourtant, il est assez intelligent pour avoir compris mes sous-entendu. Notre nuit passé ensemble, le fait qu'il abandonne son plan de soirée pour moi, et que maintenant, il veuille me dire en face à face ce qu'il a compris de notre conversation... Tout cela me laisse dubitative. Je ne sais pas pourquoi, en peu de temps, j'arrive à le considérer un peu plus que comme un ami. En y repensant, il n'a jamais été un homme que j'ai rangé dans la case friendzone. Je l'ai toujours trouvé attirant, sans trop m'en préoccuper pour ne pas créer de malaise. Mais quand il m'a rejoint à la cabot, ce côté doux m'a touché. Je ne l'ai jamais vu de cette façon là. J'ai toujours pensé, comme les autres, qu'il était un coureur de jupons. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on. Et le massage, toucher son dos, puis son torse, a réveillé en moi des pulsions enfouies. J'ai du me retenir, mais aurais-je du craquer ? Céder à la tentation, c'est peut être ce que j'aurais du faire. Alors Stella qui me vend ses mérites, de son appartement à son statut de Dieu au lit, et sa façon de se comporter avec moi, me fait réfléchir. Alors j'ai décidé de faire du sport. Courir. Encore une fois pour oublier. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi si il est déjà arrivé. Mon portable accroché au bras, je monte le son de la musique, réajuste ma queue de cheval. Mon sac posé sur le bord du terrain, avec des affaires de douches et une autre tenue. Augmenter le rythme, s'épuiser pour m'éviter de perdre mon sang froid quand il sera là. Alors j'essaye de me concentrer, sans faire attention à ce qu'il pourrait arriver autour de moi.

@Alexandrie Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces années de dur labeur pour enfin toucher au but. Alexandrie ne sera pas le premier car tu n'es plus vierge mais tant pis, il peut se contenter de la deuxième place dans ces conditions. Ton dépucelage ne s'est passé comme tu le voudrais, créant ainsi une véritable aubaine pour lui. Il ne peut pas passer à côté de tels sous-entendus, c'est impossible. Bien qu'il ne fou jamais les pieds dans ce genre d'endroit, vous avez convenus ensemble d'un rendez-vous au complexe sportif. Alexandrie n'est pas un grand sportif dans l'âme, il se dépense toujours la journée car il ne tient pas en place mais n'a pas de sport de prédilection. C'est comme pour le reste de sa vie, il a des pulsions, des lubies qui durent quelques mois, pas plus. Du golf, du polo, il est adepte du sport de riche, bien entendu. Se défouler dans un endroit qui empeste la sueur des autres, ce n'est pas dans ses prérogatives. Pour toi il fait un effort et veut bien te retrouver au gymnase. Alexandrie a prit son temps pour venir, pour être certain que tu ais terminé ta course lorsqu'il va arriver. Manque de chance pour lui, tu es encore en train de courir et c'est dans la plus grande discrétion qu'il s'approche de la piste. Sa classe et sa chemise hors de prix dénotent avec l'ambiance sportif du complexe. Il te regarde terminer tes quelques tours de terrain. Il est paisible, les mains dans les poches et ne veut surtout pas te déranger. Au bout de quelques minutes, il se faufile sur la piste et s'arrête en plein milieu pour te faire face. Sans bouger, il attend que tu viennes sagement jusqu'à lui et t'adresse un fin sourire. - J'ai toujours su qu'un jour, tu allais courir pour venir dans mes bras Aliénor. Il te taquine quand tu arrives à sa hauteur. Ses yeux te détaillent en silence. - As-tu eu le temps d'évacuer toute la pression en trop ? Sinon il peut repasser si tu n'es pas prête Olympe, il ne veut surtout pas te brusquer ou imposer sa présence. Enfin ça, c'est ce qu'il veut que tu crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stella me harcèle de sms. Elle boude, et pourtant je lui ai expliqué que je voyais Alex ce soir. Elle veut tout savoir, comme une petite fouine. J'ai fini par mettre un terme à notre conversation parce que je n'arrive plus à courir sans penser à lui. Ne pas penser, ne pas le chercher du regard pour voir s'il arrive sur le terrain. Courir, laisser la fatigue m'envahir, les muscles me brûler. Accélérer, encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir. Et c'est le jeune homme qui m'arrête. Il avance sur la piste, me bloque presque le passage. Je cours vers lui, en enlevant mes écouteurs en arrivant devant lui. Son sourire est craquant, il faut que je me l'avoue. Il me parle, taquin. Je ne suis pas encore dans tes bras Alex, mais je crois que tu as compris mes sous-entendu. D'un geste lent, je passe ma main sur mon visage, remontant mes cheveux et frottant mon front en sueur. Sexy Oly... très sexy vraiment.. Pourquoi tu lui as donné rendez vous ici sérieusement ? « J'ai eu le temps de ne pas trop réfléchir. » Menteuse, encore. Et cette histoire de virginité perdue me travaille un peu. Nous n'allons pas parler de cela pour l'instant, mais j'avoue que maintenant, j'ai hâte qu'il me dise ce qu'il a compris de notre conversation. Je le regarde de la tête aux pieds, jugeant sa tenue malgré moi. Il n'est pas du genre à faire du sport, pas ce genre là en tout cas. Et il n'est pas habillé pour en faire. « J'ai pris une robe. Où m'emmènes tu après ? » Comme je ne savais pas ses plans, j'ai préféré jouer la carte de la sobriété : une jolie robe, classe, pas trop sexy. J'avance vers le bords pour récupérer la serviette que je mets autour de ma nuque, et le sac sur mon dos. Le tête se tourne vers lui alors que je marche vers les vestiaires d'un pas décidé. « Je prends une douche rapide et nous pourrons y aller. » Parce que vraiment, je ne sais pas quelle idée j'ai eu de lui dire de venir pendant mon entraînement. Une fille qui transpire, ce n'est vraiment pas attirant.. Je pousse la porte des vestiaires, et m'arrête dans l'encadrement en m'essuyant le visage avec la serviette. Cinglante, presque agressive, mais avec ce sourire joueur. « Dis moi ce que tu as compris Alex. » Avant que j'aille à la douche et que je repense sûrement à Yaël. Fais en sorte que je pense à toi Lannister.

@Alexandrie Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te regarde, admirateur. Alexandrie n'a pas l'habitude d'être passif et ne peut pas se contenter de te regarder courir pendant des heures et des heures. Il a besoin d'être acteur de sa vie et de provoquer son propre destin. Il se met en plein milieu de ton chemin et attend que tu t'arrêtes pour lui. C'est comme ça qu'il s'y compte s'y prendre. S'imposer sur ton chemin au sens propre et figuré. Il s'y atèle depuis quelques années déjà mais depuis peu de temps, ses efforts commencent à payer. - Tant mieux. Moins tu réfléchiras et plus cela sera bénéfique pour lui. Ses yeux scannent ton état physique et il ne peut s'empêcher de trouver ça terriblement attractif. Tu n'as pas de manières pour lui, c'est appréciable. Tu es curieuse et lui demande inévitablement où il compte t'emmener. - Une robe c'est parfait Olympe. Va te changer, tu sauras bien assez tôt où on va. Tant de mystère pour un simple coin tranquille en sa présence. Tu joues avec le feu et aujourd'hui Alexandrie a envie de se brûler pour toi, pour vous. Tu prends les devants et rassembles tes affaires pour ensuite t'avancer vers les vestiaires. Il te suit et en profite pour admirer ta silhouette fatiguée par le sport. Ses pas à lui sont lents et francs. Il sait dans quoi il s'embarque et espère que toi aussi. - Je t'en prie. Tu t'arrêtes à la porte des vestiaires et lui demande ce qu'il a comprit. Alexandrie secoue lentement sa tête de droite à gauche. - Chaque chose en son temps, ne sois-pas si pressée. Commence donc par te changer, nous aurons tout le loisir de voir cela après. Il recule de quelques pas et te tourne le dos pour t'attendre un peu plus loin. Alexandrie n'est pas fou, il ne va pas entrer dans les vestiaires pendant que tu prends ta douche. Il ne passe pas après Yaël, il a plus de personnalité que ça et refuse d'emprunter ce chemin là. Alors il patiente un peu, il ignore les quelques regards qu'il suscite sur lui et quand enfin tu sors des vestiaires, il revient lentement vers toi. - Voilà qui est fortement attrayant Aliénor. Il te taquine d'un petit rire. Il sait que tu n'aimes pas ce prénom mais c'est plus drôle de te voir retrousser ton nez sous l'énervement. - Connais-tu le dicton, après l'effort, le réconfort ? Il te sourit, plus énigmatique que jamais. Alexandrie se dirige hors du bâtiment et, une fois devant sa Porsche, son bébé, il t'ouvre la portière pour que tu t'y installes. Il revient rapidement à son poste et démarre en trombe le véhicule, faisant ronronner son véhicule si précieux à ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)