Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 36
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse  Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 36 1365124802
J'ai pas envie de résister de toute manière Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 36 2474380249 19h ça me va, j'ai assez de temps pour me refaire une beauté (emo)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Chers amis Eliots, aux vues des récents évènements qu’on m’a rapportés notamment au sujet de la soirée d’Halloween, il me semble évident que la Cabot House n’est plus un lieu sûr pour nous. Je vous encourage vivement à trouver un autre moyen d’hébergement. Pour ceux qui résident à la quincy, soyez vigilants et restez sur vos gardes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria 

Tu me manques Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 36 2764

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 T'appelles ça être parano, j'appelle ça être méfiant cher Prince. Tu es hébergé où d'ailleurs ? Je ne t'ai pas dans le listing...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Voilà pourquoi je t'ai pas dans le listing de relogement donc... Et voilà pourquoi tu tiens un tel discours. J'imagine que si tu avais subi l'incendie tu te montrerais + suspicieux. Ne divulgue pas ton adresse Xaver. On ne sait pas où ça va s'arrêter, et une chose est sûre : nos ennemis frapperont encore...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Vous me connaissez sûrement, vous avez déjà entendu parler de moi, à cause d'une rumeur que j'ai lancé il y a quelque temps et qui a pas mal ravivé la guerre avec la Mather House. J'avais agi pour le bien de mon cousin, Noah, que tout le monde connaît, je pense, celui-ci étant un membre important pour l'Eliot... Jusqu'il y a peu. Tout le monde n'est pas sans savoir qu'il est parti, que personne n'a de nouvelles de lui... La cause de son départ ? Personne ne l'a sait réellement, mais tout le monde s'en doute un peu. Je ne citerais pas son prénom, cela lui donnerait trop de crédit et ça ne ferait que lui faire plaisir que l'on parle encore d'elle... Chose que je ne compte pas faire dans ce texto, je ne suis pas là pour parler d'elle, mais bel et bien de ce que l'on est, ce que l'on devient. L'incendie nous a éloignés, nous a, affaiblit, mais maintenant, que nous nous sommes reposés, que l'on a récupéré nos forces, il est temps d'agir à nouveau, comme Misha l'aurait voulu, comme il en avait déjà parlé avant de partir à son tour... Mes frères et soeurs, il est temps que la Eliot se relève, que l'on montre à tous qu'on est encore là, qu'on est encore dans la course, que l'incendie ne nous a pas brisé, malgré les départs de deux des nôtres. On espère tous leurs retours. Alors pour leurs possibles retours, agissons ! Bougeons et donnons leurs l'envie de revenir parmi nous en leur montrant que l'Eliot est toujours là, que les mathers n'auront pas de raisons de nous, parce qu'il y a beaucoup de spéculations, d'incriminations sur eux, mais que cela soit vrai ou faux pour l'incendie, nous ne devons pas oublier une chose. Les mathers nous détestent, cherchent à nous nuire, alors ils ne vont pas rester sans rien faire indéfiniment. Je ne suis pas parano, mais il serait étonnant qu'ils ne profitent pas de notre faiblesse à un moment où un autre. Alors soyons prêt pour ce jour.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Pour la cabot, c'était un conseil, pas un ordre. Chacun est libre de faire les erreurs qu'il veut au final. Comme toi avec ta copine, une ex mather c'est ça?

Credit to Kaiji from ILH

Hj : j'sens que tu vas adorer Cole avec ton DC Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Je viens d'apprendre une nouvelle disparition de l'un des notres, je suis inquiet sérieusement Xav. T'es une tête couronnée, alors fais attention. J'ai une source sûre à la quincy, en qui j'ai confiance, tu veux que je l'interroge sur ta copine ou tu es sûre qu'elle est fiable ? Je ne voudrais pas te compter parmi les disparus alors fais attention...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr. Ikea

Je le suis, juste quand on est bizute et qu'on nous donne un défi à faire, c'est compliqué de rester soi-même réellement, tu ne crois pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr. Ikea

Dans moins d'un an, je les aurais tes 10 points, si tu veux qu'on joue à ce petit jeu-là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)