Invité
est en ligne
Invité
ft. Julian Morris
•• Description du personnage •• Je suis un homme assez solitaire qui préfère être seul que mal accompagné. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par les autres, je préfère montrer que j'ai un fort caractère et j'aime ça. Créer le conflit c'est ce que j'aime en moi, j'en ai besoin, c'est quelque chose de vital. Avec moi, ça ne se passe pas comme les autres le veulent, c'est moi qui ait le dernier mot et je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Alors c'est comme ça et pas autrement sinon je ne suis pas moi-même. Il ne vaut mieux pas essayer de me résister, c'est un conseil que je donne. Je peux me montrer très méprisant. J'aime avoir des sensations fortes, me lancer des défis et je suis très protecteur envers mes proches. Tout ça ne m'empêche de garder une zone d'ombre autour de moi, je suis quelqu'un de très mystérieux et donc difficile à cerner. | •• Recherche de liens •• Je suis à la recherche d'au moins un ami, un meilleur ami... Mon personnage aime la solitude et a un fort caractère, ça peut provoquer des étincelles. Je suis donc à la recherche de liens plutôt négatifs. |
SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)