Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLogan Windsor --> Rps et Liens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Logan Windsor --> Rps et Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan Stan Windsor
ft. Julian Morris

•• Description du personnage ••

Je suis un homme assez solitaire qui préfère être seul que mal accompagné. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par les autres, je préfère montrer que j'ai un fort caractère et j'aime ça. Créer le conflit c'est ce que j'aime en moi, j'en ai besoin, c'est quelque chose de vital. Avec moi, ça ne se passe pas comme les autres le veulent, c'est moi qui ait le dernier mot et je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Alors c'est comme ça et pas autrement sinon je ne suis pas moi-même. Il ne vaut mieux pas essayer de me résister, c'est un conseil que je donne. Je peux me montrer très méprisant. J'aime avoir des sensations fortes, me lancer des défis et je suis très protecteur envers mes proches. Tout ça ne m'empêche de garder une zone d'ombre autour de moi, je suis quelqu'un de très mystérieux et donc difficile à cerner.  

•• Recherche de liens ••

Je suis à la recherche d'au moins un ami, un meilleur ami... Mon personnage aime la solitude et a un fort caractère, ça peut provoquer des étincelles. Je suis donc à la recherche de liens plutôt négatifs.  

SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi Logan Windsor --> Rps et Liens  152426858 Logan Windsor --> Rps et Liens  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Zora, je suis opé pour le lien vu que tu es la soeur de Levi ce n'est pas négociable ah ah donc on partirait sur un lien négatif ? est-ce que nous nous sommes déjà rencontrés par le passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Logan Windsor
ah bah c'est bien que tu soit déjà conscient que ce soit négatif Logan Windsor --> Rps et Liens  1881463262 et bien, j'y ai penser et j'pense que oui ils se seraient déjà rencontrer mais pas en mode "ce voir tout les jours" car zora habité à paris en ce temps là Logan Windsor --> Rps et Liens  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
detestez vous svp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood bah ouai t'as crus que zora porter ce truc dans son coeur ? (emo) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ouais on ne va pas s'aimer et d'ailleurs je ne t'aime déjà pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Logan Windsor En vrai je viens avec Noah mais sous Hugo donc deux liens pour le prix d'un sorrrrryyy Logan Windsor --> Rps et Liens  166564858 Logan Windsor --> Rps et Liens  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en mêeme temps qui peut aimer logan Logan Windsor --> Rps et Liens  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas