feat. Will Higginson
- 23 juillet 1995
- SAINT-PÉTERSBOURG, RUSSIE
- 22 ANS
- RUSSE
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE ET GROS BÂTARD
- TROP AISÉ
- ADMINISTRATION
- RELATIONS INTERNATIONALES
- NO FOUND
- NON BOURSIER
Beau et parfait, il sait qu'il ne laisse pas les femmes indifférentes. Grand charmeur et dragueur, c'est pas difficile pour lui de sortir le grand jeu pour séduire la gent féminine. S'il veut rejoindre la Winthrop House, c'est surtout parce que c'est avant tout quelqu'un de loyal, il préfère avoir des amis pour la vie plutôt que des filles pour une nuit. Caesar est un grand gamin dans l'âme, il aime faire chier les gens autour de lui et c'est clair qu'être coincé avec des mecs, ça sera un vrai jeu d'enfant pour lui de jouer avec les nerfs de chacun. Après tout, c'est de bonne guerre.
Caesar a fait partie de l'Eliot House de 2013 à 2016, il est le mieux placé pour dire que cette confrérie lui correspond parfaitement. Descendant du fondateur de Ferrero, il n'a pas à se plaindre de son compte en banque. Décrit et vu comme étant un homme égocentrique , méprisant et narcissique, il représente à lui tout seul l'Eliot. Il tient énormément à faire honneur à son nom de famille et surtout à sa famille en étant dans cette confrérie, sans faire de frasques et faire preuve de droiture.
narcissiqueloyalenfoiréstratègeméprisantcharmeur
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8397]►[/url] ► <span class="pris">WILL HIGGINSON</span> ◊ “ Caesar Ferrero ”[/size]