Idées & suggestions
TG & événements entre roses
Bonjour ou bonsoir à toutes :luv2:
Sur l'idée de plusieurs bizuts (je suis trop fière de vous les bizuts !) une proposition de virée entre Cabot à vu le jour. L'idée serait qu'on parte toutes en week-end ou plus dans une ville autre que Boston. Les villes de Miami, Los Angeles et New York ont été proposés. Du coup je vous pose un petit sondage pour que vous choisissiez la ville et puis en commentaire si vous avez des proposition de ce qu'on pourrait faire dans chaque ville, n’hésitez pas.
Sur l'idée de plusieurs bizuts (je suis trop fière de vous les bizuts !) une proposition de virée entre Cabot à vu le jour. L'idée serait qu'on parte toutes en week-end ou plus dans une ville autre que Boston. Les villes de Miami, Los Angeles et New York ont été proposés. Du coup je vous pose un petit sondage pour que vous choisissiez la ville et puis en commentaire si vous avez des proposition de ce qu'on pourrait faire dans chaque ville, n’hésitez pas.
- Spoiler:
- @Athena V. Campbell-Sloan @Kaélia Johnson @Emilia S. de Bourbon @Ivy L. Martin @Jane M-Disney @Milena Cohan @Minna Schäfer @Piper J. Redmayne @Quinn G. Engelbrecht @Talya E. Corleonesi @Cindelle A. Carlyle @Colombe Perol @A. Olympe Rothschild @Chiara Carboni @Heidi Gates @Freja Persson @Luzia F. Wolfgang @Mikaela K. Nygård @Monica E. Simmons @Tessy R. Magyar @Victoria Santos Bautista
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable