Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN H. DUNCAN - #(456) 187-0108
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-0108

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ERIN
code reponse erin:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
NATE
La prochaine fois choisit quelqu'un d'autre pour ton bizzutage Erin. Et pas besoin de me vanté les qualités d'Arizona, je sais la chance que j'ai de la connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
En fait il ne s'agit pas seulement de prendre partit pour Brent. Le coup que tu lui a fait, partir pour faire carrière, mon ex petite amie ( Cassie ) m'a fait la même l'année dernière alors je sais ce que ça fait. En plus de ça j'étais là pour ramasser Brent à la petite cuillère donc oui Erin, tu étais mon amie, mais ton retour ne me comble pas de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATE
Je ne vais ps te demander de partir, ce n'est pas mon genre. Juste... ne t'approche pas de Brent. Il ne veut pas te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu aurais préféré qu'il tombe sur toi au détour d'un couloir ? On lui a dit pour qu'il se prépare psychologiquement. Sérieux Erin qu'est-ce qui t'a pris ? Brent a beaucoup souffert de sa relation avec Malicia, il était ENFIN en train de passé à autre chose et t'a tout gaché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'vais pas faire ça. J'suis pas parfait. J'ai moi même fait des conneries avec Arizona. J'suis personne pour te jugeait mais... laisse le temps à Brent. Ne force rien. Quand à moi. Si t'a besoin je serais là, mais c'est mieux si on traine pas ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COME
Coucou la revenante xD. Je peux passer en effet, même si ma voiture est toute propre xD, mais comme tu dis, ça nous permettra de nous revoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)