Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat awkward moment (hugo) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

that awkward moment (hugo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{that awkward moment}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{that awkward moment}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Bon ben voilà, là, cette partie de jambe en l'air autant vous dire que je vais m'en souvenir. J'ai tellement kiffé, j'ai du mal à revenir sur terre c'était... dingue, y'a pas de mots. J'espère qu'Hugo a autant kiffé que moi par contre. Je me suis montré méchant haha, mais il avait qu'à pas me chercher. Maintenant, il sait à quoi s'attendre. Je me couche à côté de lui, le dos contre le matelas, une main sur mon torse, je ferme les yeux en soupirant, en attendant que mon érection disparaisse. Je finis par le regarder avec un sourire et j'entends un accent européen dans sa phrase. « T'es de quelle origine en fait ? » moi je suis hongrois mais je commence à prendre l'accent américain donc difficile de le deviner. Bref, question normale après le cul. il me taquine en me disant que je bave sur lui et par réflexe je viens essuyer mes lèvres. Quel con. « T'as beau être une crevette en sous-poids, t'es quand même canon. » allez je suis sûr que ça lui fait plaisir d'entendre ça. Je me redresse, je jette le préservatif et cette fois-ci, je m'habille vraiment. J'ai pas envie de le virer mais... mon fils va rentrer de l'école, il est presque midi, et ça, j'ai pas trop envie qu'il voit que papa dort avec un autre monsieur. « il faut que tu t'en ailles gueule d'ange. » j'ai pas vraiment envie de préciser pourquoi. Je cherche un vêtement dans mon armoire et je lui lance un pull trop petit pour moi. « Je te l'offre, c'est pour me faire pardonner d'avoir détruit ton t-shirt. » petit air désolé encore sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes alors et tu peux même dire que tu vas t'endormir en fait, ce mec est classe quand même. Tu humectes tes lèvres en le regardant et tu finis par poser ton regard sur son torse puis sur son visage. Monégasque pourquoi ? J'ai mal prononcé ton nom de famille ? En même temps, quelle idée d'avoir un nom de famille comme le sien putain c'est hyper compliqué, toi c'est Force et tout le monde le prononce à la Strong. Et ouais ça fait plus classe. Tu finis par rire à sa son geste, il a vraiment essuyé ses lèvres Je suis pas en sous poids arrête, je suis dans la normale c'est le teint blanc qui donne cette image Lâches-tu, en même temps tu prends jamais le soleil c'est pas bon pour toi, donc t'as toujours tes lunettes de soleil en plus. Et voilà qu'il se lève et qu'il se rhabille, tu déposes ta tête contre l'oreiller tu souffles Mais pourquoi ? Bah ouais t'es dégouté ? Mais bon, si tu dois bouger, tu vas le faire, tu soupires légèrement avant de te lever et tu récupères ton caleçon pour mettre aussi ton pantalon et finalement tu reçois le pull, tu le regardes avant de regarder le pull Ca va il est pas trop moche tu parles du pull, pas de lui, lui il est trop canon et finalement tu enfiles son pull rapidement. Ok horreur ou pas, ça son odeur partout sur le pull c'est trop bizarre. Mais tu pinces tes lèvres pour regarder autour de toi, parce que ouais tu dois avoir ton téléphone non ? Ta veste aussi non ? Ou tes papiers, et ta carte aussi d'hôpital, faut mieux en fait, tu tates tes poches pour regarder dans la chambre J'avais une veste en venant ? Flash spécial tu ne te souviens même du comment tu es venu ici déjà donc bon, mais tu soupires avant de la voir en dessous du lit, tout y est et voilà que tu relèves la tête pour le regarder Merci Quoi t'es poli ça va non ? Enfin pour.. Bref merci tu souris, et tu hésites une seconde, tu sais pas trop quoi en fait, tu te barrais toujours pour éviter les adieux parce que toi de base tu aimes pas les adieux, parce que tu vas mourir, parce que tu vas laisser tout le monde et tu ne supportes pas ça, alors bien sur, tu marches en direction de la porte de sa chambre. Autant dire que t'as l'air d'un idiot à vouloir attendre quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{that awkward moment}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Moquoi ? C'est quoi ça ? ça vient d'où ? Putain moi je suis pas doué en géographie mais j'hoche la tête, je sais pas pourquoi. Si c'est Monaco, super, je me tape encore quelqu'un qui vient de cet endroit. Comme mon ex Alice. Là le stresse, j'ai presque des sueurs froides en ayant l'hypothèse qu'ils se connaissent. « ça va, j'aime comment tu le prononces. Magyar c'est hongrois. » je viens de ce pays chaud de l'Est de l'Europe, et extrêmement froid en hiver, on est d'accord. Je le regarde amusé lorsqu'il se défend sur son poids, ça va, c'est pour rire. T'as plus l'allure d'un vampire mais faut de tout dans un monde. Je l'ai quand même complimenté, chose que je fais euh jamais, à part me complimenter moi-même. Bref, il a pas la grosse tête avec moi. Quoi que, le coup de la bave sur ma bouche, si un peu. Hugo reste sur le lit alors que je m'apprête et je soupire quand il me demande pourquoi je le vire. « Parce que... je suis demandé tu sais. » ouais, je préfère lui dire ça que lui dire que je suis père et tout le tralala. Même si, c'est pas un secret, tout Harvard connait ma vie. Oscar a deux ans et demi presque. Je lui donne un pull et je souris à sa remarque. Je suis sur qu'en fait, je lui donne un t-shirt de mon fils, ça lui ira comme un gant. « Aucune idée. » pour sa veste mais il la retrouve bien avant que j'ai le courage de lui proposer de l'aider à chercher. Puis là, je le vois s'éloigner, après un merci gêné. What, mais qui me dit merci après une nuit torride ? Décidément, ce mec est pas comme les autres. « Mec, pars pas avec cette tête là. Donne-moi ton téléphone. » je veux pas le frustrer ni rien donc en échange, je lui donne mon numéro, pas mal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à le regardes avant de lui dire ta nationalité, et finalement, tu ajoutes Principauté de Monaco ajoutes-tu alors que finalement tu pinces tes lèvres, c'est hongrois, donc caractère de merde. Mais tu ne fais pas de remarque, t'es français et t'es malade donc autant dire que niveau caractère de merde, t'es le meilleur là dessus, Nélio peut le dire d'ailleurs. Tu passes ta main dans tes cheveux et tu soupires fortement, ok, tu vas bouger et finalement tu t'habilles lentement pour garder en vue son corps, parce que tu t'en lasseras jamais de l'avoir vu pour deux fois, sauf que cette fois là, tu vas t'en souvenir mais à un point inimaginable putain, tu humectes tes lèvres et tu trouves ta veste. Je l'ai et tu regardes rapidement, tout y est, parfait, tu pinces tes lèvres, alors qu'il te demande ton numéro, tu le connais pas par coeur et finalement, tu réfléchis, ta soeur t'a payé ce téléphone dernier cri pour que tu puisses capter même l'hôpital et finalement tu cherches ton numéro. T'as de quoi noter j'espère parce que je te le donnerais qu'une fois et tu énumères les numéros un par un à une vitesse presque normale mais légèrement rapide et finalement tu humectes de nouveau tes lèvres avant de t'approcher de lui Par contre au cas où je vais prendre le tien, on sait jamais, il suffit que j'ai donné un mauvais numéro petit sourire, tu tapes dans tes contacts, ouais t'avais 5 numéros mais t'en avais pas besoin de plus en fait, tu fais nouveau contact, tu attends son numéro et tu en prends note. Bon tu ajoutes aussi un baiser bien torride pour qu'il se souvienne de toi mais c'est déjà fait tu penses Je t'appelle .. Ou inversement en fait, comme tu veux Et tu commences à t'éloigner de la chambre, faut que tu appelles Loup pour tout lui raconter putain et genre tout de suite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{that awkward moment}
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Avec ses mimiques là, je sens qu'il est déçu que je le jette mais c'est la vie. Désolé mon beau mais je veux juste nous éviter un moment gênant à tous les deux. Déjà de un, je sais ce que ça fait quand une fille part en courant quand elle apprend que j'ai un enfant donc bon, un mec, j'imagine le pire. Car c'est sans doute pire non ? Quoi que, j'en sais rien. Lui Hugo, j'ai beau être hyper fertile, je peux mal de l'engrosser. C'est ça qui est cool aussi. Pourtant, je prends toujours le réflexe de prendre une capote. C'est devenu un automatisme et celui qui veut pas de cette petite protection qui diminue le plaisir, je l'envoie vivre chez les grecques. Je veux pas qu'il parte en boudant ou que sais-je alors je le détend du string et on échange nos numéros. J'inscris le sien dans mon téléphone et vice versa. C'est bizarre, c'est comme si on était forcé de se revoir. Et c'est cool. Je dirai pas non. « Je prends rarement des nouvelles de mes plans culs alors si tu veux remettre ça, tu n'auras qu'à me contacter. » je passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffer et lui, il me vole un baiser. Woh, je m'y attendais pas. C'est qu'il commence à comprendre ! Je me pince les lèvres et j'ouvre la porte de ma chambre. « Je te raccompagne. » parce que j'imagine qu'il se souvient pas du tout du chemin. J'ai un petit appart pourtant. Je l'abandonne à la porte d'entrée, à contre coeur, mais c'est comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)