Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liam Gremlins & Antonia Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Et dans quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théatre, astronomie. A quoi tu pensais Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais trop rien. J'attendais de voir quel genre de mec tu étais. L'astronomie, ça a l'air génial ! J'y connais rien moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quel genre de mec tu voudrais que je sois Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'exigence particulière Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise réponse facepalm
Il fallait dire  : mon genre c'est Brun, yeux bleu, 1m83, Dunster. Propriétaire d'un bar appeler le Drink Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 3997999705
On la refait.
Et ton genre de mec c'est quoi ? Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le drink est à toi ? Omg, j'adore ce bar ! C'est bon, je la refais ! Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 166564858
Mon genre de mecs ? J'ai une légèrement préférence pour les grands bruns, aux yeux clairs et plus précisément, ceux qui bossent dans le milieu de la nuit parce que j'adore sortir. Après, faut tout de même que le mec en question soit assez cultivé et intelligent donc un Dunster, ça serait un petit plus quand même Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 2157042859
T'en dis quoi ? Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que j'adore Liam Gremlins & Antonia Alvès - Page 2 1881463262
Oui c'est moi lep ropriétaire du Drink. Depuis décembre 🇧🇬 Demande Liam la prochaine fois que tu viens, je serais ravi de t'offrir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, j'y manquerai pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas