you gotta help me
— with judix
Je n'ai pas réussi à me mettre en arrêt maladie très longtemps après l'accident. Souffrant principalement d'un traumatisme crânien, j'ai eu le droit à deux semaines à la maison avant de devoir retourner à l'hôpital. Est-ce que j'étais prêt physiquement à reprendre ? Oui. Psychologiquement ? Non. Parce que je vis un enfer. Leandra est froide et je la comprends, je sens bien qu'elle me tient pour responsable de la mort de son père et qu'elle est tiraillée entre ce sentiment de colère et l'amour qu'elle a pour moi. A l'appartement, c'est assez froid et surtout, je dors très mal. Ca tourne dans ma tête, encore et encore. Alix a beau me dire que c'était un accident, le résultat est le même : j'ai tué un homme. Je me sens étouffer, je ne sais plus comment faire pour ne pas y penser. J'ai recommencé à voir ma psy, mais je dois bien dire que ça ne m'aide pas beaucoup. Disons que je parle, mais malgré ça les pensées sont toujours bloquée là-haut, dans ma petite tête. Ce soir j'ai dit à Leandra que j'allais voir un ami mais en réalité, je suis juste allé marcher. J'y pense, parfois mais je me dis que je suis plus fort que ça. Ce soir, j'y ai trop pensé et c'est ce qui m'a amené à marcher jusqu'au Harvard Stadium. Parce que je sais que c'est par ici que se déroulent certains deals et... bordel j'en ai tellement envie. Le billet est échangé avec le dealer et j'obtiens le graal. Sauf qu'à ce moment là, je panique et je me retrouve assis dans l'herbe, le petit sachet entre les doigts à envoyer des sms à Alix pour qu'elle vienne me chercher. Je suis sûrement dans un mauvais état parce qu'être face à ça me donne juste envie d'en prendre. Je sais qu'elle va me gueuler dessus, je sais que ça va pas lui plaire mais..la tentation était trop forte et je suis trop faible en ce moment.
@Alix Caldwell
(Jude Montgomery)