Invité
est en ligne
Invité
Abraham Kanún
feat. David Beckham
ID CARD
- 28 août 1971
- Tirana, Albanie
- Hétérosexuel
- Virginité Émotionnel
- Riche
- Entraîneur de Football
- Académie de Football de Tirana
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Malheureusement je n’ai jamais eu la chance d’étudier à Harvard, avec le monde du football, à l’âge ou les gens vont à l’université je jouais déjà à Manchester United, je ne regretterai sûrement jamais de ne pas être allé à Harvard étant jeune mais il est vrai que sans le foot, cette université m’en faisait rêver, elle était l’aboutissement d’un acharnement dans les Études, le but à la 90eme minute. Cette université c’est la Ligue Des Champions.
HARVARD'S STAFF
A la minute de ma blessure j’étais déjà relativement âgé et j’ai directement su que ma carrière de joueur avait pris fin au moment où le joueur adverse s’était élancé pour le tacle. Suite à cela j’ai voulu devenir entraîneur en université car j’en avais marre du monde du football mais je ne voulais me séparer de ma passion. Et quelle université est plus alléchante qu’Harvard
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. - Je suis ambitieux, compétiteur et mauvais joueur. Je suis un joueur odieux et un entraîneur sévère et acharnée.
-Malgré ça j’ai un petit coeur tendre et je souffre de n’avoir jamais trouvé l’amour
-Je suis quelqu’un de très sociable, toujours très aguicheur, a l’aise avec les gens, beau-parleur, démagogue.
-Je suis très généreux, j’adore le partage et voir les gens qui m’entourent sourire.
-J’aime énormément les femmes, je suis très tchatcheur.
-Je bois énormément d’alcool, lorsque je suis seul, pour extoriser ma rage.
-Je suis un homme très nerveux, qui n’a su se canaliser avec le temps
-J’aime les gens, et je suis très protecteur avec mes joueurs, ce sont mes fils.
-Malgré ça j’ai un petit coeur tendre et je souffre de n’avoir jamais trouvé l’amour
-Je suis quelqu’un de très sociable, toujours très aguicheur, a l’aise avec les gens, beau-parleur, démagogue.
-Je suis très généreux, j’adore le partage et voir les gens qui m’entourent sourire.
-J’aime énormément les femmes, je suis très tchatcheur.
-Je bois énormément d’alcool, lorsque je suis seul, pour extoriser ma rage.
-Je suis un homme très nerveux, qui n’a su se canaliser avec le temps
-J’aime les gens, et je suis très protecteur avec mes joueurs, ce sont mes fils.
ambitieuxnerveuxconfiantprotecteuramicalblagueur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Matt et j'ai 18 ans. Je suis Franco-Italien et j'ai connu le forum grâce à un pote. Le fofo à l’air cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Abraham Kanún. J'utilise David Beckham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400/500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8393]►[/url] ► <span class="pris">David Beckham</span> ◊ “Abraham Kanún ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)