Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomas - Keep calm and be my friend
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tomas - Keep calm and be my friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOMAS LEVINSON

34 ans

Célibataire

Hétéro

$$$$$$
Tomas Levinson c'est un homme rempli d'ambition, il avance dans la vie en observant toujours de loin ses objectifs qu'il souhaite atteindre et se donne toujours les moyens d'arriver à ses fins et ce par n'importe quel moyen. Il est déterminé et n'hésite pas à renversé ceux qui sont sur son chemin pour arriver à son but ultime. Issu d'une famille puissante, mais surtout riche, il est la définition parfaite de "fils à papa", hautain à souhait et arrogant, il rabaisse souvent ceux qui ne lui arrivent pas à la cheville, pensant valoir mieux que tout le monde. Il peut être très impulsif, il perd assez rapidement patience et ne retient pas longtemps sa colère dans certaine situation. Son éducation a fait de lui un homme droit, mais sa soif de pouvoir le fait souvent déraper et le plonge dans un monde plutôt sombre. Tomas, c'est un homme sûr de lui, pensant que l'argent fait le bonheur. Il est facilement détestable, mais son charisme l'aide à le rendre sympathique. Il n'est pas mauvais, mais n'est pas un enfant de coeur.
underco

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tomas Levinson J'm'en fou si t'as pas terminé << je poste quand même xD

J'veux pas de toi, tu peux repartir à NY Tomas -  Keep calm and be my friend 387742012

Tomas -  Keep calm and be my friend 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomas -  Keep calm and be my friend 3363626789 Tomas -  Keep calm and be my friend 3363626789 Tomas -  Keep calm and be my friend 3363626789
Méchante !
Attend seulement, tu ne diras plus ça d'ici peu :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TOMAS LEVINSON tu as de l'espoir Tomas, c'est bien!

Tu nous ouvres notre rp retrouvailles? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomas -  Keep calm and be my friend 152426858 Tomas -  Keep calm and be my friend 152426858
Je m'en occupe dans la journée Tomas -  Keep calm and be my friend 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)