Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlorian à Stella
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Florian à Stella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite au message de Stella, tu avais été un peu inquiet et n’avais pas attendu pour composer son numéro. Quelques coups se firent attendre avant qu’elle décroche. ”Hey, c’est Flo.” Tu te questionnais bien sûr sur la raison de ce moral bas et n’attendit pas pour lui demander. ”Qu’est-ce qu’il se passe...?”

@Stella Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce qu'il t'a prit de lui dire ça. Tu soupires face à ton propre comportement. Il t'appelle. Tu flippes, tu n'oses pas décrocher. " Allô ? " Tu parles faiblement, tu n'as pas envie d'ameuter tes colocataires. Tu vas te blottir dans tes couettes. Entendre sa voix te fait du bien. " Rien Florian ... Tu voulais que je sois moi-même avec toi, bah voilà, je suis très extravagante comme fille mais j'ai souvent des coups de blues comme là ... Je ne sais même pas pourquoi. C'est ridicule je sais. " Tu fermes fortement les paupières, tu as peur de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu espérais bien sûr qu’elle n’ait rien de grave. Tu l’appréciais beaucoup et tu lui souhaitais que du bon. Alors qu’elle t’expliquait comment elle se sentait, tu quittais le salon pour aller t’enfermer dans ta chambre, pour qu’elle n’entende pas Léo jouer. ”Ce ne l’est pas Stella! Je suis heureux que tu m’en parles...” Tu voulais en effet qu’elle soir vraie avec toi, ce que tu ne faisais même pas auprès d’elle, c’était ironique. ”Puis c’est normal, ça arrive à tout le monde.” Mais surtout aux femmes quand même. ”T’as envie de me parler de quelque chose en particulier?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mâchoire se serre. Tu es soulagée qu'il ne t'en veuille pas ou qu'il ne te prenne pas pour un extraterrestre. " D'accord, oui tu m'as dit d'être sincère alors voilà tu connais la Stella euphorique, là tu as la Stella un peu moins drôle. " Florian essaie de te rassurer. " Non ça n'arrive pas à tout le monde, j'ai un problème je crois ... Je pars vite dans les extrêmes et là j'ai juste envie de pleurer je ne sais même pas pourquoi. " Si tu sais mais tu ne veux pas lui dire. Tu remontes ta couette au dessus de ta tête et tu te caches. " Tu vois là j'aurais besoin d'un gros câlin ... " dis-tu, la voix légèrement camouflée par les couettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'allonges doucement sur ton lit en l'écoutant. Tu veux être là pour elle alors tu es prêt à l'écouter, même si tu ne comprenais pas trop ce qu'elle te disait. Apparemment, elle ne se comprenait pas elle-même alors tu ne voulais pas trop la pousser, simplement te montrer présent. « Et c'est toujours ce que je veux! Quand j'y pense... je te connais pas tant. » Tu la connaissais en général, mais peu de détails. Tout comme elle envers toi d'ailleurs alors tu ne pouvais lui en vouloir. « Tu pars vite dans les extrêmes, mais par rapport à quoi? » Il devait bien y avoir quelque chose, même si ce n'était pas précis. Elle l'entendant te dire qu'elle aurait besoin d'un câlin, tu pinces tes lèvres. Tu ne peux malheureusement quitter ton appartement avec Léo qui est là. « Et j'aimerais être là pour toi Stella, mais tu peux me parler, ou me demander de te parler si tu préfères que je te change les idées. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas tort et tu soupires. C'est compliqué pour toi d'être toujours présente, tu as un caractère très fort qui t'empêche d'être à 100% dans ta vie. " C'est vrai, moi non plus je ne te connais pas tant que ça mais j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps. " C'est difficile à expliquer mais tu tentes quand même. Tu vas passer pour une fille désespérée c'est certain. Tant pis. " Par rapport à tout Florian, ne me dit pas que tu n'as jamais remarqué que je suis une fille très excessive. Quand je suis contente, je bouge dans tous les sens et hurle ma joie. Quand je suis stressée, c'est la fin du monde et j'emmerde les autres. Quand je suis triste, je ne fais que de pleurer ... Je vis mes émotions à fond et parfois j'ai bien du mal à me suivre moi-même. " Arrête Stella, il va te prendre pour une folle. Tu montes les couettes sur ton visage pour te cacher. " Mais tu ne peux pas, je sais ... Parle moi alors, j'en ai besoin s'il te plait. Raconte moi ta journée, dis moi ce qu'on va faire au bal, n'importe quoi mais ne me laisse pas toute seule ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à cette réflexion, tu as exactement la même et ça te fait plaisir. Dans le fond, ça ne faisait pas si longtemps que vous vous connaissiez, alors c'était normal. Surtout en sachant que de ton côté, tu ne pouvais t'ouvrir complètement. « Ça va venir, ce n'est que le début... » Le début de quoi? Tu ne savais pas, mais tu étais ouvert. « Tu n'as pas de problème Stella, tu es comme ça c'est tout. Tu vas finir par trouver des choses qui t'aident, t'équilibrent. » Tu ne savais son âge, mais tu supposais qu'elle avait le même que toi environ, alors elle en avait beaucoup devant elle. « Ma journée...? Comme à l'habitude tu sais, les cours, un peu de boulot, la cuisine et un petit film... je suis ennuyant. » Tu ris un peu en disant cela. Ça excluait bien sûr tout ce que tu faisais pour et avec ton frère. « Et au bal on va danser bien sûr et tout le monde va nous regarder parce que j'aurai la plus belle des compagnes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian est adorable avec toi, il essaie de te remonter le moral et se débrouille plutôt bien. " Tu as raison je crois ... J'ai besoin d'un équilibre mais est ce que c'est quelqu'un ou quelque chose. C'est pas facile. " Tu te poses beaucoup trop de questions, concernant ta vie et particulièrement ce que tu vis avec ce Winthrop. " Mais non tu n'es pas ennuyant, c'est la routine pour tout le monde en ce moment je suppose. " Pour toi aussi mais tu sais que le bal va tout bouleverser. " Han tu es trop mignon ... Tu vas me prendre dans tes bras ? Me regarder avec des yeux impressionnés par ma robe même si tu l'as déjà vu ? " Tu cherches les compliments et tu ne t'en caches pas. T'as besoin d'exister aux yeux de tes proches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)