Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinalement !

Finalement !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je n'étais pas sûre de rester, n'ayant pas l'habitude des forums de ce type. C'est mon premier, en fait, parce qu'étant bien trop particulière, je n'ai toujours recherché que des forums particuliers, restant toujours le même contexte : fantastique.
Je n'ai jamais cherché à creuser un peu, et à voir ce qui pouvait se cacher sous un petit forum rose bonbon, et j'ai toujours pensé que je me préservais de quelque chose de bien trop sale pour moi. J'ai donc toujours pensé avoir raison de rester dans ma bulle.

Seulement voilà, je suis venue ici, par un thème d'Halloween, et finalement je me suis créé un personnage sympathique à jouer, et des personnages sympathiques à qui parler, et même si vous êtes tous un peu barges nian-cat, j'aime bien être ici. Il y a beaucoup de choses à faire, des endroits sympas à découvrir.

Je viens de me lancer pour la première fois de ma vie sur Meetic, c'est pas merveilleux ? :rvmp:

Trêve de plaisanterie, je pense en fait qu'on peut jouer sur n'importe quel forum tant que le concept est simple à comprendre, et que les admins nous donnent envie de rester. Ici, il se passe beaucoup de choses, et donc on est pas mis sur la sélect, on a toujours un endroit ou rp, et c'est ce qui compte le plus.

Je reste donc parmi vous, et je pense même un peu plus tard, quand je serai vraiment familiarisée avec ce forum, me créer un autre personnage féminin chez les rose.

C'est ma parole d'or du mois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ! 3850463188 Finalement ! 3850463188 Finalement ! 3850463188 Finalement ! 3850463188 Finalement ! 3850463188 Finalement ! 3850463188
(Nous Nyan-cat ? Maiis noooon Finalement ! 1153642411...)

Ça fait vraiment plaisir ce que tu dis là, à ton inscription j'me suis posé plein de questions, je me suis demandé si ILH allait quand même te plaire dans la mesure où c'était pas ce que tu recherchais à la base et ce qui m'a plu chez toi, c'était de voir que même si c'était pas ce que tu cherchais, t'es quand même restée pour essayer là où plusieurs se seraient contentés de prendre leurs clics et leurs clacs pour disparaître sans donner de nouvelles. Et pour ça je t'en remercie, merci d'avoir laissé une chance au forum !

Voilàà tout ça pour dire que ça fait plaisir de voir que t'as réussi à te faire une place sur ILH et qu'on va faire de notre mieux pour que tu continues de te sentir bien ici Finalement ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas dans le staff, amis étant membre du départ, je considère ce forum comme mon bébé même si je n'ai aucun mérite à part juste rp, dire des bêtises sur la cb, flooder etc. En tout cas c'est gentil ce que t'as dit & c'est cool que ILH t'as fait changer d'avis sur le fiat d'être dans ta bulle & ta vision de voir les forums. Puis quand je lis "Je reste donc parmi vous, et je pense même un peu plus tard, quand je serai vraiment familiarisée avec ce forum, me créer un autre personnage féminin chez les rose. ". J'ai envie de dire viteeeeeeeeeeeeeeeee, oui je suis une Cabotienne dans l'âme & toujours présente pour recruter des nouvelles Finalement ! 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia : x) Les comptes comme les avatars évoluent rarement chez moi, seulement, au vue des possibilités qu'offrent ce forum, je pense vraiment me refaire un perso, mais un peu plus tard, quand je serai vraiment familiarisée avec les règles, et tous les points à comprendre. Même si techniquement, mon personnage jouant double jeu est à la fois chez les Mathers et les Cabots, elle porte la couleur verte, représentative de ce qu'elle souhaite vivre au quotidien, donc quand le moment sera venu, je jouerai une vraie cabotienne (navrée pour les autres, vous avez l'air trop sérieux XD) Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire quand, ce ne sera pas drôle. :devilish:

@Andy : franchement, même quand un forum ne plait pas, ou qu'on ne s'y intègre pas correctement, la moindre des choses quand on décide de partir est de prévenir, donc je ne serais jamais partie sans m'expliquer avant. C'aurait été dommage cela dit, et puis, j'ai de beaux avatars maintenant. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, on t'attendra jusqu'à que tu nous rejoigne Finalement ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, c'est cool que tu sois Mather, j'suis fière que tu sois dans cette maison et que tu te sois aussi bien intégrée, même si c'est pas ton style de rpg à la base Finalement ! 3850463188 hanwii
Ptete que nos deux persos se parleront durant la soirée Finalement ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^

Mathers est le groupe qui m'a d’emblée attirée. Les gens sont fous là-bas et peuvent s'entendre les uns les autres sans trop de problèmes. Ils se moquent de ce qu'ils font, tant qu'ils le font à fond, et c'est plaisant à jouer.
D'ailleurs, si tu veux parler avec ma perso durant la soirée, n'hésite pas à aller la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois à peine ton message, mais............. Finalement ! 3850463188
Je suis super contente et fière qu'on ait réussi à te faire rester malgré le fait que tu recherchais plutôt un forum fantastique. J'espère moi aussi que tu resteras encore longtemps et que tu pourras faire ce joli personnage chez les roses Finalement ! 3997999705

Merci pour ton mot, il est très touchant Finalement ! 1001568715 On t'aime ! Finalement ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)