feat. Julian Morris
- 01/03/1993
- Londres
- 24 ans
- Anglaise
- Hétérosexuel
- Célibataire
- Riche
- Etudiant en droit
- Ne travaille pas, l'argent il en a à volonté
- Non boursier
Si y'a bien un endroit où je voudrais vivre c'est là. J'ai beau aimer la solitude et avoir un caractère bien trempé, vivre dans cette confrérie, je me sentirais dans mon élément. Etre entouré de gens issus d'une famille bien aisée, je serais peut-être pas si emmerdé que ça. Enfin, visiblement, les gens ont l'air d'avoir leur arrogance là-bas, c'est exactement ce que je suis donc ça me convient parfaitement. Je vois qu'en allant dans cette confrérie,je pourrais mettre à l'oeuvre mon égocentrisme. Vu que les gens sont semblables, on devrait me laisser en paix.
Les autres confréries sont la planète mars pour moi. Le respect et l'entraide je préfère m'ouvrir une veine que de me retrouver là-dedans. Ne parlons pas de ces gens qui aiment l'art ou qui adorent faire la fête tous les soirs, boire pour boire, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de devenir l'étudiant le plus apprécié du campus, j'ai ma fierté, je suis moi et rien que moi. Ca plaît ou ça plait pas. Et n'oublions pas ces mauviettes ou ces dragueurs qui veulent capturer leur gibier. Pitié pas ça. Je préfère garder mon indépendance que de me retrouver dans ces lieux immondes. Alors, être simple student ça me conviendrait vraiment. Je préfère rester vivant et souhaiter le meilleur pour moi.
MystérieuxÉgocentriqueDirectSolitaire ProtecteurArrogant
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé par Noah M. Ferrari
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90619-m-le-prince-malsain]►[/url] <span class="pris">Julien Morris</span> ◊ “Logan Stan Windsor ”[/size]
please tell us more
-Cette ambiance sombre, Logan savait déjà en venant au monde le 1er mars 1993, qu’elle occuperait une grande place dans sa vie. Bébé, il n’avait pas encore conscience de ça mais les années passeraient et ça deviendrait une évidence. Né à Londres, au sein de la famille Windsor dont il fait parti à part entière, puis qu’il est le fils de George et Sylvana Windsor, Logan Stan Windsor a vu la lumière en ce jour de tempête de neige londonienne, exceptionnelle pour la saison. Issue de la famille royale, Logan a grandi dans ce milieu social très particulier. Il est l’arrière-arrière petit fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. Qui ne rêverait pas être à sa place ? Etre élevé comme un prince, avoir tout ce qu’on désire sans la question du découvert en fin de mois… La richesse de la famille royale, tout un art.
-Logan n’a pas grandi seul dans cette famille royale, il n’est pas fils unique. Il a deux sœurs et deux frères qui sont tous pour lui. La famille a un sens bien particulier pour Logan qui compte énormément à ses yeux et durant toute l’enfance, il a accordé une place totale à ses frères et sœurs. Ayant reçu une éducation très stricte de la part de la famille royale, Logan n’a pas toujours été l’enfant parfait. Le respect des règles n’a pas toujours été sa priorité. Aller au conflit, c’est souvent ce qu’il a fait et particulièrement à l’adolescence, quand quelqu’un s’en prenait à la prunelle de ses yeux. Il aime énormément sa famille, il est prêt à tout pour la protéger, peut-être un peu trop d’ailleurs et de la mauvaise façon. Le conflit, le conflit, toujours le conflit. C’est bien pour ça qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Issu de la famille royale, Logan dérobe à la règle du respect d’autrui et encore aujourd’hui, il est dans cette vision de la vie. C’est quelqu’un de très mystérieux, qui n’a pas toujours réussi à se faire des amis. Ses parents l’ont très vite compris. Ils sont partis dans l’objectif d’en faire de lui un avocat pour qu’il apprenne à se canaliser et qu’il comprenne par lui-même qu’il doit sortir de cette obscurité qui l’entoure. Ils veulent qu’il apprenne le respect des règles et que tout ne tourne pas autour de lui. Il s’est souvent fait remarquer, c’est dans ses gênes, il veut centrer l’attention sur sa personne et il ne supporte pas qu’on lui résiste. Cela a conduit souvent à des situations explosives avec les autres. Le peu d’amis qu’il s’est fait à l’école, il a réussi à les faire fuir et avec le temps, il a appris à aimer cette solitude, qui pourtant est tenace mais il aime ça. Cette personnalité si particulière ne l’a pas empêché d’être un brillant élève et d’attiser la fierté de ses parents. Souvent premier de la classe, Logan surprenait le monde qui l’entourait. Les professeurs l’ont félicité de nombreuses fois et très rapidement, il savait que sa voie professionnelle se dirigerait vers le droit comme ses parents avaient prévu pour lui.
-Cette solitude, il la compensait par la passion de sa vie… la course de voitures… qui au début était un secret bien caché pour sa famille notamment ses parents. Une fois sa passion révélée au grand jour, Logan a trouvé un certain sens à sa vie, il a pu mener à bien sa passion. D’abord spectateur, il ne ratait aucun rallye automobile à la télévision, il criait fort pour encourager ses pilotes favoris. Sa passion n’a pas toujours été comprise ni partagée par ses frères et sœurs et encore moins par George et Sylvana. La seule personne qui comprenait ce qu’il aimait, c’était une cousine du côté de Sylvana avec qui il avait un lien très fort également. Logan pourrait parler d’elle pendant des heures et des heures tellement il a des choses à dire mais gardons une part de mystère. Une fois majeur, Logan qui n’abandonnait pas pour autant l’objectif de faire des études de droit, avec cette promesse faite à ses parents, a voulu réaliser le plus grand de ses rêves. Devenir lui-même pilote automobile en participant à des courses. Cela n’a pas été évident de faire accepter son choix à George et Sylvana qui pour eux était à l’encontre totale des valeurs de la famille royale. Passionné par les rallyes d’Europe, c’est en 2013 à l’âge de 20 ans, qu’il s’est envolé de ses propres ailes pour réaliser enfin son rêve. Il a sillonné les routes européennes pour participer à des courses. D’abord en amateur puis en professionnel ensuite. Logan a remporté de nombreuses courses que les coupes qu’il a chez lui, ne se comptent même plus sur les doigts de la main. Il était plus que doué. Cette passion si particulière ne s’est pas déroulée sans souffrances. Très proche de sa sœur Lottie, probablement la personne de sa famille avec qui il était la plus proche, ça n’a pas été si simple de s’éloigner d’elle. Logan s’est toujours occupé d’elle comme on peut attendre d’un grand frère. Durant tous ces mois d’éloignement, Logan a souffert de ne plus la voir physiquement. La serrer dans ses bras. La réconforter. Rire avec elle. Délirer. Parler de tout et de rien. Il a fallu s’adapter, surmonter cette souffrance causée par l’éloignement. Sans cette passion pour la course, Logan n’aurait jamais fait cette rencontre exceptionnelle en Espagne. Levi. Cette femme qu’il a rencontrée et à qui il a donné le goût pour la course automobile. Le coup de foudre. Ils ont fait le tour d’Europe ensemble, participé à de nombreuses courses victorieuses. Deux années durant lesquelles ils sont restés ensemble sans se quitter et pourtant derrière cette relation qui semblait si exceptionnelle, tout n’a pas été rose. La personnalité de Logan a joué un obstacle majeur à leur bonheur.
-A la fois agréable et détestable, Logan a montré à quel point c’était un homme très mystérieux, difficile à cerner. Il avait un don de passer d’un extrême à l’autre, d’un coup de baguette magique. De nouveau les apparences étaient trompeuses. Centré sur lui-même, il n’a jamais pu supporter qu’on lui résiste et cette relation avec Levi a été spectatrice de sa personnalité si obscure. Il la rendait jalouse jusqu’à un point inimaginable, draguant d’autres femmes sous ses yeux sans le moindre scrupule pour voir si elle tenait vraiment à lui et il jouait avec ça. La voir pleurer l’excitait et plus elle pleurait, plus il recommençait. Il savait pourtant qu’il pouvait la perdre, qu’elle pourrait le quitter mais il savait la manipuler pour lui faire comprendre que c’est lui seul qui déciderait du moment où ils se quitteraient. Elle n’avait pas son mot à dire. Lui seul était là pour elle et personne d’autre. Il aimait simplement l’amour qu’elle lui apporté. Cette relation difficile a duré deux ans jusqu’au jour où Logan a décidé de partir sans donner la moindre nouvelle ni la moindre explication. Par lâcheté. Cette relation n’a jamais été comprise par sa sœur Lottie et cela les a éloignés encore plus l’un de l’autre. Pour quelle raison, Logan a-t-il quitté Levi ? Que s’est-il passé dans sa tête d’oiseau libre ?
-Une autre rencontre a poussé Logan à partir… Une autre femme… Bien différente de Levi mais qui lui a toujours tenu tête, ne se laissant pas marcher sur les pieds et qui a su le remettre à sa place bien plus d’une fois. Logan n’a pas aimé cette relation, il est passé du statut de dominant à dominé et ça l’a fait fuir. Trois ans sans voir Levi mais trois années durant lesquelles, il a souffert, regrettant leur relation pourtant si compliquée. Il a recherché sa trace en vain en embauchant un détective privé. Son détective lui a apporté enfin une bonne nouvelle début 2018. Levi se trouve à Havard, il prend ses valises et décide d’aller sur place pour tenter de la récupérer et il veut qu’elle lui appartienne à nouveau. Une obsession à laquelle il se retrouve confronté et qu’il ne parvient pas à gérer. A ce moment-là, il s’est laissé dépasser par les événements et s’est mis à l’espionner pour savoir tout sur elle. Il la suivait dans la rue. Malheureusement, le copain de Monica (la meilleure amie de Levi) l’a découvert et a décidé de lui barrer la route… et le drame est arrivé. En prenant la fuite au volant de sa voiture, Logan l’a percuté et il est décédé suite à ses blessures quelques jours plus tard. Personne n’a porté plainte et aujourd’hui, Logan vit avec cette mort sur la conscience. Il ne peut pas rester là sans rien faire. Il décide de revenir à Havard au printemps 2018 et continue de surveiller Levi.
-Revenons à ses études. Pour avoir une raison de rester à Boston, Logan s’inscrit à l’université d’Havard pour finir ses études de droit et obtenir son diplôme d’avocat. Il a décidé de renoncer à sa passion pour la course automobile et veut enfin faire quelque chose de bien dans sa vie. Devenir avocat et l’événement qu’il a vécu, l’ont poussé à prendre cette décision. Il n’a pas oublié la promesse qu’il a faite à ses parents et c’est donc le bon moment mais jamais il ne renoncera à Levi.