Invité
est en ligne
Invité
ASTERIA LUNA MURPHY-Llères
feat. zoey deutch
ID CARD
- 3 octobre 1996
- VALENCE, ESPAGNE
- 22 ANS
- ESPAGNOL
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- DANS LA MOYENNE
- JOURNALISME
- INFORMATIQUE
- COMMIS DE BIBLIOTHÈQUE
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Asteria a toujours été très douée dans ses études. Ça ne la dérangeait pas qu'on lui dise de se prendre moins au sérieux. Elle a toujours su que c'était important. Elle a eu les meilleures notes possibles, et ce, même lorsqu'elle était actrice. Elle n'a jamais laissé ça empiéter sur ses études. Alors lorsqu'elle a décidé de s'inscrire à Harvard, elle a eu des lettres de recommandation de ses professeurs. Avec ses notes presque parfaites, elle a réussi à obtenir une bourse et la voilà maintenant à Harvard depuis septembre dernier grâce à tous ses efforts.
QUINCY HOUSE
La Quincy House est vraiment la place parfaite pour Asté. La première raison étant qu'elle a le coeur sur la main. Elle est gentille, altruiste, mais ce n'est pas une façade contrairement à certaines personnes. Si elle est discrète dans la vie de tous les jours, pour les causes qui lui tiennent à coeur, c'est tout à fait une autre histoire. On apprécie beaucoup la persévérance de Asteria et en général, elle est aimée de tout le monde.
DUNSTER HOUSE
Si les portes de la Quincy ne s'ouvrent pas à Asteria, sa place serait chez les jaunes. Elle a à coeur de réussir ses études et elle est très intelligente. Elle tient beaucoup à sa future carrière et fait des pieds et des mains pour se faire remarquer de ce côté.
Asteria est tout d'abord une jeune femme gentille et altruiste. Elle a le coeur sur la main et n'hésite pas à aider son prochain. Elle n'hésite pas à faire du bénévolat et fait souvent du tutorat pour aider ses camarades de classe. Sinon, elle est assez discrète. Elle ne parle que lorsqu'elle a quelque chose à dire. Cela change lorsqu'il s'agit d'une cause qui lui tient à coeur. Là, elle va avoir son opinion et se fera un plaisir de l'exposer avec les détails et arguments nécessaires. Elle est très intelligente et a une très bonne facilité d'apprentissage. Elle ne se décourage pas facilement et n'accepte pas qu'on lui dise non.
souriantealtruisteambitieusepersévérantemaladroitetolérante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wade wilson et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8391]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90621-f-reserve-i-m-not-a-girl-i-m-a-storm-with-skin-soeur-biologique#3324827]►[/url] <span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ◊ “ Asteria L. Murphy-Llères ”[/size]
(Invité)