Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRestez calmes ou je vous bute
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Restez calmes ou je vous bute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GROUPE CRÉÉ LE MARDI 8 MAI

Restez calmes ou je vous bute
Elliot, Simen, Thalía

ELLIOT

Cc mes amours, j'fais cette convo pour vous dire deux-trois choses et que vous puissiez vous organiser comme des pros Restez calmes ou je vous bute 550846730

Vous avez tant attendu pour rencontrer Vega et... CE JOUR EST ENFIN ARRIVÉ. Enfin techniquement, ça arrive ce samedi (samedi 12 mai). Je la sors au Lord Hobo donc si vous voulez la voir... vous savez quoi faire Restez calmes ou je vous bute 3619069448

SACHANT QUE c'est mal de planifier sans rien lui dire MAIS je veux que vous fassiez genre c'était pas prévu en mode "ohhh ben tiens Elliot est là allons dire bonjour" parce que je sais que si je lui disais que mes potes veulent la rencontrer elle paniquerait et serait mal à l'aise. Et puis c'est bon pas besoin d'en faire tout un plat non plus, on est pas ensemble après tout Restez calmes ou je vous bute 387742012 donc pas de lapsus, de sous-entendus, de trucs malaisants  :chainsaw:

Sinon voilà voilà vous êtes privilégiés personne ne l'a encore rencontrée  Restez calmes ou je vous bute 166564858 Profitez bien de cet avantage  Restez calmes ou je vous bute 166564858

J'vous laisse cette convo si jamais vous voulez apprendre à vous connaître, vous organiser etc Restez calmes ou je vous bute 1881463262

Allez keur sur vous :heaart:

PS : Thalía, tu peux essayer de pécho Simen, c'est un bon parti, il est bg et c'est le prince de Norvège Restez calmes ou je vous bute 550846730

@Simen De Glücksbourg @Thalía Vicente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait tellement pas officiel du tout Restez calmes ou je vous bute 1f60fRestez calmes ou je vous bute 1f60fRestez calmes ou je vous bute 1f60fRestez calmes ou je vous bute 1f60fRestez calmes ou je vous bute 1f60f

Mais c'est avec plaisir que je dis: PRESENTE!!!
Pour rien au monde, je passerai à côté de ça Restez calmes ou je vous bute 1f609

"donc pas de lapsus, de sous-entendus, de trucs malaisants"
AHAHAHA okay.... j'essaierai de me tenir tranquille Restez calmes ou je vous bute 1f61c

ahahah t'es con elliot Restez calmes ou je vous bute 1f602
mais merci pour ce feu vert, tu es le meilleur Restez calmes ou je vous bute 1f61b

BON du coup... tu sais déjà vers quelle h tu sors??
Simen, on se voit avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente on va y aller pour 20h/21h je pense mais j'vous conseille de venir un peu plus tard quand on aura bu un ou deux verres déjà Restez calmes ou je vous bute 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Tu rigoles, je vais venir à la même heure voir avant pour pouvoir vous observer tranquillement depuis le bar Restez calmes ou je vous bute 1f61b

Je vais me faire très discrète, no worry aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente omg mdrrrrr t’es pas possible Restez calmes ou je vous bute 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell
je sais, c'est ça qui fait mon charme Restez calmes ou je vous bute 1f481
bon faut que je rentraine mon jeu d'actrice d'ici samedi.... ma vie est une comédie depuis que je t'ai rencontré elliot Restez calmes ou je vous bute 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente tant que c’est pas une tragédie Restez calmes ou je vous bute 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell t'inquiète la discrétion ça me connaît ou pas donc on va jouer le jeu du hasard Restez calmes ou je vous bute 1f61d
@Thalía Vicente on peut se retrouver avant pour débarquer en même temps si tu veux ? Restez calmes ou je vous bute 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simen De Glücksbourg @Thalía Vicente faites pas trop de bébés dans mon dos svp Restez calmes ou je vous bute 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell t'inquiète je sors toujours protégé Restez calmes ou je vous bute 1f601 (ok je sors Restez calmes ou je vous bute 1f605)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)