Invité
est en ligne
Invité
CARA DE GLÜCKSBOURG
feat. au choix
ID CARD
- 15 mai 1996
- Olso en Norvège
- Vingt-deux ans
- Norvégienne
- Hétérosexuelle
- Célibataire (au choix)
- Trop aisé
- Études aux choix
- Aucun job étudiant
- Cabot House
- Dunster House
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE L'histoire est assez libre surtout au niveau de l'enfance et l'adolescence. Après, il y a des points importants à garder pour que ça colle avec mon histoire .
» Cara est norvégienne par son père et anglaise par sa mère.
» Elle est la fille de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste).
» Princesse de Norvège et quatrième dans l'ordre de succession (après sa Nova et Abel)
» Elle est née deux ans après les jumeaux
» Elle a reçu une éducation très stricte, avec des valeurs et l'étiquette de son rang de princesse.
» Nova a été échangé à la naissance (quelques minutes après) avec une autre petite fille (Ambre) lors d'examens de naissance. L'infirmière s'est trompée de petite fille en lui mettant le mauvais bracelet de naissance.
» À 16 ans, Ambre est décédée d'une maladie qui nécessitait une greffe d'un parent biologique et après les tests fait, l'annonce est tombé en annonçant un test négatif comme quoi Ambre n'était pas leur fille biologique.
» Étant le couple princier, ils ont rapidement eu une réponse à leurs questions et ils ont retrouvé leur fille biologique quelques mois après le décès de celle qui n'était pas la leur et pourtant ça a été un très gros drame pour la famille royale.
» Les faux pas, très peu pour elle malgré que la mort de sa "soeur" soit dur pour elle. Elle n'était pas proche d'elle, mais plus de son grand-frère jusqu'à l'arrivé de Nova dans leur vie et là tout à changé.
» Contrairement à son frère, elle est très studieuse, veut rendre fière ses parents et même si elle ne veut pas le reconnaître, elle ressemble énormément à Nova. Stratège et un peu pourrie gâtée.
» Elle a beaucoup voyagé grâce à son nom et à son titre, mais a toujours vécu à Olso dans la maison Glücksbourg.
RECENT NEWS - Il faut savoir que Nova a eu un accident de voiture le 31 mars 2018. Un accident assez grave car elle a perdu la mémoire. Elle se souvient de toute sa vie jusqu'à ses dix-sept ans et donc a oublié l’existence de Cara, Simen, le fait qu'elle soit princesse et tout le reste jusqu'à aujourd'hui .
» Cara est norvégienne par son père et anglaise par sa mère.
» Elle est la fille de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste).
» Princesse de Norvège et quatrième dans l'ordre de succession (après sa Nova et Abel)
» Elle est née deux ans après les jumeaux
» Elle a reçu une éducation très stricte, avec des valeurs et l'étiquette de son rang de princesse.
» Nova a été échangé à la naissance (quelques minutes après) avec une autre petite fille (Ambre) lors d'examens de naissance. L'infirmière s'est trompée de petite fille en lui mettant le mauvais bracelet de naissance.
» À 16 ans, Ambre est décédée d'une maladie qui nécessitait une greffe d'un parent biologique et après les tests fait, l'annonce est tombé en annonçant un test négatif comme quoi Ambre n'était pas leur fille biologique.
» Étant le couple princier, ils ont rapidement eu une réponse à leurs questions et ils ont retrouvé leur fille biologique quelques mois après le décès de celle qui n'était pas la leur et pourtant ça a été un très gros drame pour la famille royale.
» Les faux pas, très peu pour elle malgré que la mort de sa "soeur" soit dur pour elle. Elle n'était pas proche d'elle, mais plus de son grand-frère jusqu'à l'arrivé de Nova dans leur vie et là tout à changé.
» Contrairement à son frère, elle est très studieuse, veut rendre fière ses parents et même si elle ne veut pas le reconnaître, elle ressemble énormément à Nova. Stratège et un peu pourrie gâtée.
» Elle a beaucoup voyagé grâce à son nom et à son titre, mais a toujours vécu à Olso dans la maison Glücksbourg.
RECENT NEWS - Il faut savoir que Nova a eu un accident de voiture le 31 mars 2018. Un accident assez grave car elle a perdu la mémoire. Elle se souvient de toute sa vie jusqu'à ses dix-sept ans et donc a oublié l’existence de Cara, Simen, le fait qu'elle soit princesse et tout le reste jusqu'à aujourd'hui .
Le caractère de la princesse est assez libre . C'est une princesse, mais elle a beaucoup de valeur. Elle est pas prétentieuse, mais ne cache pas non plus son rang . J'veux que ça soit ton personnage alors n'hésite pas à me dire tes idées pour voir si ça colle .
NOVA DE GLÜCKSBOURG - EMMA STONE - Nova c'est la fille qui est arrivée dans ta vie alors que tu ne t'y attendais pas. Tu pleurais encore ta "soeur" qui venait de mourir et voilà qu'au final tu en as une autre qui débarque. Au début, tu ne pensais pas qu'elle te ferais de l'ombre, mais au final si. Tu as toujours été très proche de ton grand frère, c'était comme ton amoureux, ton modèle jusqu'à ce que Nova s'installe à Olso avec vous. Dans le fond, tu espérais qu'elle ne s'approche pas de ton frère, de son jumeau, mais tu avais tout faux. Ton frère s'est rapproché d'elle, passant de plus en plus de temps avec Nova et toi tu as cette sensation d'être mise sur le côté alors que ce n'est pas du tout ça. Nova, tu l'aimes bien car elle essaye de passer du temps avec toi, tu profites des journées shopping et tu peux tout lui dire, mais t'as l'impression de ne pas compter autant à ses yeux alors que c'est faux. Nova, elle t'as adoptée, t'es sa petite soeur chérie et rien ne pourra changé ça, même si tu la jalouse.
SIMEN DE GLÜCKSBOURG - JULIAN SCHRATTER - Lui, c'est ton amoureux. Ton grand-frère, ton idole, celui que tu vénères par dessus tout. Il a toujours été très proche, très protecteur envers toi, pour ton plus grand bonheur. Ambre, c'était sa jumelle, mais c'était rare de les voir ensemble. Après tout, t'étais toujours collé à lui comme de la glue. Tu étais la prunelle de ses yeux, celle que personne ne devait touché jusqu'à l'arrivé de Nova. Tu t'es rapidement senti seule, oublié car monsieur passait plu de temps avec sa jumelle qu'avec toi. T'es jalouse, tu ne veux pas lui dire, l'avouer, mais t'es clairement jalouse même si tu adores ta grande soeur. Il te connais par coeur et sait que quelque chose ne va pas, mais toi, tu l'envoies sur les roses la plupart du temps. Son affection te manques et t'as juste envie de le retrouver comme avant.
ARTHUR GRIMALDI - RJ KING - Ce beau mec, c'est l'ami d'enfance de ton grand-frère. Celui que tu voyais à chaque vacances quand il venait en Norvège pour passer quelques jours. Toute petite, tu ne faisais pas attention à lui jusqu'à ce qu'arrive l'adolescence. Tu le trouvais si beau et si séduisant dans sa façon de te parler, de te sourire. Secrètement, c'est devenu ton crush depuis tes 13 ans et il l'est toujours. Tu le voyais que pendant les vacances jusqu'à ton arrivé à Harvard où se trouvait ton frère et cet homme qui te fais secrètement craqué depuis tant d'années. Tu gardes le silence, mais tu aurais dû sortir de l'ombre avant le réveillon de Noël 2017 où ton père a annoncé les fiançailles de ta soeur avec un prince : Arthur Grimaldi, ton crush. Autant dire que le niveau de jalousie envers ta soeur est monté d'un cran.
AUTRES LIENS - Tu as la possibilité d'avoir d'autres liens avec d'autres membres, de quoi avoir des liens solides dès ton arrivé . N'hésite pas à voir avec @Nathan J. Redmayne, @Liam Gremlins, @Magnus Underwood, @Elliot Maxwell, @Mikkel C. Anderson et j'en passe la liste serait trop grande sinon .
HOOOOOLA petite curieux :rvmp: . Si tu es là, c'est que mon scénario t'intéresse ou alors que tu veux juste voir ce qui se cache derrière ce beau visage . Sache qu'elle est très importante pour moi, c'est quand même sa famille, son sang .
» PSEUDO : Pour le pseudo c'est négociable. J'ai mis Cara car je trouve ce prénom canon mais je te laisse le choix. T'es libre de le changer pour un prénom plus original ou non, c'est comme tu le sens. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable. Elle est de la même famille que Nova, c'est une princesse alors tout le monde porte le même.
» AVATAR : J'ai mis Emily car elle est parfaite . Après, je te laisse le choix car je sais que c'est compliqué de trouver une célébrité sur le forum, il y a beaucoup de tête prises alors fais-toi plaisir. Pour moi, le lien est beaucoup plus important que son physique.
» GROUPE : Il y a les Cabots et les Dunster. Le choix est libre même si je la voit bien féminine, mais aussi très studieuse car elle veut rendre fière ses parents, montrer qu'elle en a dans le citron quoi .
» ACTIVITÉ DEMANDÉE : Je ne demande pas un accro des forum, une personne qui dort jour et nuit devant son écran d'ordinateur, mais un minimum d'activité et de rp. Un/deux rps par semaine serait le top pour pouvoir avancer le lien et faire évoluer cette relation . Après, on a tous des périodes où on peut se montrer moins présent, on a tous une vie. Mais si tu le prends, assure toi d'être vraiment là et pas "fantôme" .
» PSEUDO : Pour le pseudo c'est négociable. J'ai mis Cara car je trouve ce prénom canon mais je te laisse le choix. T'es libre de le changer pour un prénom plus original ou non, c'est comme tu le sens. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable. Elle est de la même famille que Nova, c'est une princesse alors tout le monde porte le même.
» AVATAR : J'ai mis Emily car elle est parfaite . Après, je te laisse le choix car je sais que c'est compliqué de trouver une célébrité sur le forum, il y a beaucoup de tête prises alors fais-toi plaisir. Pour moi, le lien est beaucoup plus important que son physique.
» GROUPE : Il y a les Cabots et les Dunster. Le choix est libre même si je la voit bien féminine, mais aussi très studieuse car elle veut rendre fière ses parents, montrer qu'elle en a dans le citron quoi .
» ACTIVITÉ DEMANDÉE : Je ne demande pas un accro des forum, une personne qui dort jour et nuit devant son écran d'ordinateur, mais un minimum d'activité et de rp. Un/deux rps par semaine serait le top pour pouvoir avancer le lien et faire évoluer cette relation . Après, on a tous des périodes où on peut se montrer moins présent, on a tous une vie. Mais si tu le prends, assure toi d'être vraiment là et pas "fantôme" .
(Invité)