Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErin H. Duncan ► Kaley Cuoco


Erin H. Duncan ► Kaley Cuoco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ERIN HEAVEN DUNCAN

feat. Kaley cuoco




ID CARD
  • 22 decembre 1995
  • boston
  • 22ans
  • amérciaine
  • hétérosexuelle
  • célibataire au cœur pris
  • classe moyenne
  • 4eme annee biochimie
  • multimédia
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • BOURSIERe
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Super original la fille de Boston qui finie à … Harvard ! Ou l’université qui se trouve qu’à quelques kilomètres de mon adresse postale avec ma mère. Oui mais Harvard fait partie des écoles les plus prestigieuses au monde, j’aurai eu tort de me priver de faire partie de cette élite. Je ne suis pas une jeune femme avec un compte en banque remplie, mes parents n’ont pas signé de chèque pour y avoir accès. Depuis toute jeune, j’enchaine les meilleurs classements, les bonnes notes et la bonne discipline à l’école. Mon dossier est passé auprès d’une commission de bourse, que j’ai obtenue sans difficulté.
Depuis mon arrivée il y a quatre ans, j’ai toujours pris de l’avance dans mes programmes, je n’ai aucun redoublement à mon actif, même si avec ce mois de stage en Californie cela aurait pu. J’ai passé mes examens à distance après un accord avec la doyenne. Personne n’a plus sa place à Harvard que moi.


dunster

Dans quelle autre maison iriez-vous mettre une jeune femme en attente de réussite ? En trois ans, mon dossier scolaire est impeccable, pas une absence ou même de retard, mes notes sont à la hauteur de mon travail. Oui je suis une jeune femme qui a une vie mais vous aurez surement plus de chance de me trouver avec le nez dans les livres qu’un verre de vodka à la main. Je ne serai pas une grande politicienne, je n’aurai pas de prix Nobel non plus, mais un jour j’aurai ce don je rêve : ma gamme de cosmétique à mon nom que vous verrez partout, que je ne devrai qu’à moi-même et mes efforts. D’ailleurs une partie est déjà accomplie de ce rêve. Mais après quatre ans dans cette maison, je ne me vois pas ailleurs.


cabot

Malgré tout, je reste une jeune femme comme une autre. Si vous savez que la cosmétique est une passion dans ma vie, vous saurez aussi que j’ai eu une chaîne Youtube dans ce domaine évoquant tous les sujets qui nous concernent les femmes. J’ai toujours eu en moi ce côté féministe, celui où je sais que si les femmes dirigeaient le monde, il ne s’en portera que mieux. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir de sœurs, mais j’ai souvent envié ce type de relation de fusion, d’aide et de complicité entre filles. Je dirai que cette maison pour beaucoup de points pourrait me convenir également. Nous ne sommes pas juste qu’un physique mais également une personne avec un cœur et de la réflexion, merci les Cabot de le montrer au reste du monde.


Née à Boston et y a vécu toute sa vie ✗ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ✗ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ✗ Ancienne YouTubeuse beauté/lifestyle avant de se faire hacker sa chaîne ✗ Une jeune fille simple, sans souci et sans débauche ✗ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ✗ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante ✗ Défauts : naïve, mauvaise perdante, lunatique ✗ Elle a perdu sa virginité le soir d’un bal de promo, dans les bras de son ancien coloc, à cause d’une déception coup de cœur de son cavalier de cette soirée ✗ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ✗ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ✗ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ✗ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ✗ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ✗ Essaye d’être un peu plus à l’image des autres étudiants ✗ elle est partie il y a un mois pour l’occassion de sa vie, un stage dans la maison Gemey Maybelline, laissant son petit ami, Brent. ✗ Elle ne revient pas que pour l’université, mais aussi pour le revoir, elle a réalisé son erreur ✗ Elle ne sait absolument comment elle va être accueillie ni même si elle peut réparer son erreur.




   

perséveranteindépendantepassionnéesouriantedoucenaïve


   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gwen et j'ai 27ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au faitque j'étais déjà inscrite. Le forum me manquait alors j'ai décidé de revenir. J'utilise kaley cuoco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 500 voir plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
   
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t90658-erin-h-duncan-kaley-cuoco#3322867]►[/url] ► <span class="pris">KALEY CUOCO</span> ◊ “ Erin H. Duncan”[/size]


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   



Les rêves qui sommeillent dans nos cœurs.
- - - - - - - - - - - - -
Il était une fois, une petite bouille blonde née un vingt-deux décembre à Boston et qui fut le plus beau cadeau de ses parents… et bla bla bla. En fait non, ma mère est une mère célibataire comme il en existe des millions sur cette planète et qui s’est donné tous les moyens pour m’offrir tout ce qu’elle pouvait. Je ne suis pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ce qui m’a donné des valeurs comme le respect et le fait que tout ne nous est pas due. Qui est mon père ? Une question à un million de dollars. Souvent je posais des questions à ma mère sur qui il était, je n’avais jamais eu de réponses claires. Tout ce que je sais, je n’ai jamais manqué de rien durant mon enfance, hors un père inexistant et une mère trop prise par son travail pour nous offrir un confort raisonnable. J’ai passé mon temps enfermé dans ma petite bulle entre mes livres, mes cours et les jeux vidéo. Une petite geek dans l’âme. C’était un monde où je pouvais être un autre personnage, découvrir un monde qui n’était pas le mien. Je m’étais fondée un monde où je n’avais besoin de personne et où j’ai appris à me débrouiller seule.
Encore aujourd’hui, les jeux vidéo et les livres sont mon échappatoire quand tout tourne mal autour de moi. Au moins, je n’embête pas mon monde. Et mes notes n’ont jamais été touché par ce côté « gameuse ». Au contraire, souvent première de ma classe ou dans le trio de tête, mon dossier a été exemplaire et m’a ouvert les portes vers ma bourse d’étude à Harvard.






Soit plus ardent que le feu des volcans.
- - - - - - - - - - - - -
Un peu garçon manqué dans l’âme, j’avais une personnalité assez bien à moi. Je n’étais pas une croqueuse d’homme et finalement, je ne sortais que très peu préférant une soirée tranquillement devant un film ou juste posé dans un bar avec des amis. L’alcool ne faisait pas forcément partie de mes meilleurs amis. D’ailleurs, je ne le tenais que très peu. Je connaissais tout de même les joies des boites de nuit, ça m’était déjà arrivée par défi avec des amis d’utiliser mon deuxième prénom pour m’amuser, mais cela était arrivé qu’une fois ou deux. Au final, on pouvait presque me considérer comme une jeune femme coincée. En fait, j’étais juste un peu trop réservée, et dans ma bulle. Ça n’en faisait pas moins de moi une jeune femme sociable.

J’avais souvent rêvé d’être comme toutes ses étudiantes, libres, sans retenues et sans la peur du regard des autres. Seulement, ma mère se donnait tellement de mal pour m’offrir la vie que je voulais, que j’essayais de la rendre fière le plus possible. De bonnes notes, une bonne tenue, jamais d’hommes à la maison. Je n’avais connu qu’un seul amour dans ma vie, au lycée et jamais je n’avais été plus loin avec lui. Je faisais mes premiers pas dans l’université, jusqu’à maintenant en fait en tant que jeune femme vierge. Je ne m’en cachais pas, je ne le criais pas sur tous les toits non plus. Ma mère me demandait souvent parfois quand j’allais lui montrer un petit ami, pensant que je lui cachais. Chose qui n’était pas vrai, je ne cachais rien, c’était juste que je n’avais personne à lui montrer. Les hommes n’étaient pas ma principale préoccupation.





Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.
- - - - - - - - - - - - -
Puis, depuis mon entrée il y a trois ans à Harvard, je mettais en ligne une ou deux fois des vidéos sur une autre de mes passions : la cosmétique. Je faisais des tests de maquillage dans différents magasins, pour les personnes de ma classe sociale pour se faire de joli make-up pour trois fois rien. Ma chaîne connaissait son petit succès car Erin avait du talent. Heaven ferait tâche dans ce décor de jeune femme posée. De cette passion était  venue mes études de biochimie avant de pouvoir un jour créé ma gamme de cosmétique. Remplacée la future gamme de Loréal, MAC ou je ne savais qu’elle autre grande marque me faisait rêver. Une américaine aux multiples facettes. Ça me caractérisait plutôt bien. Et comme si ce n’était pas suffisant, une lettre venant de France récente allait m’en rajouter une nouvelle.
Cher Mademoiselle Erin Duncan,

Nous vous joignons malheureusement par cette lettre pour vous faire part du décès de votre père, le noble Xavier d’Amboise à l’âge de quarante-six ans.

Votre père avait connaissance de votre existence et nous a fait part dans son testament de vous communiqué qu’il a souvent pensé à vous de son vivant, et qu’il regrette de n’avoir jamais fait le pas de vous avoir rencontré. Il a d’ailleurs souhaité léguer sa fortune à vous et à votre demi-frère.

De plus, il aurait aimé que vous puissiez avec votre demi-frère reprendre le titre de noblesse qui existe depuis des siècles dans votre famille. Ceux-ci faisaient partie de ces dernières volontés.

En espérant recevoir prochainement de vos nouvelles, bien cordialement.


Cette lettre allait marquer un gros tournant, je ne savais réellement pas quoi en faire, la garder pour moi ou en parler. Cela faisait vingt-et-un an qu’avec ma mère on se débrouillait seule, elle se démenait pour moi, et je compensais avec ma bourse d’étude et ma chaine YouTube. Alors cette nouvelle me déstabilisait complétement, bien que rien que de la lire, la colère montait en moi. J’avais le choix entre me montrer, donner un signe de vie et accepter ce titre de noblesse, le compte en banque et les responsabilités qu’un nom pouvait avoir. Ou continuait ma petite existence en tant que simple Miss Duncan. Pour l’instant, je ne souhaitais pas avoir quelque chose en commun avec ce qui était qu’un simple géniteur à mes yeux. Comme si la vie d’universitaire n’était pas assez compliquée comme cela.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
- - - - - - - - - - - - -
Pour l’instant, je ne préférais prendre aucune décision quant à mon père. Je continuais à vivre tel une étudiante. Puis, les conseils de ma cousine de cœur Avalon, une jeune femme que ma mère avait receuillie il y avait des années, je savais que je pouvais compter sur elle. Le jour où je prendrai la décision de partir en France, de savoir qui il était, et de qui était mon père ou mon demi-frère. Le bal de fin d’année arrivait. J’avais eu l’occasion de faire la connaissance de James Thompston, un membre de la confrérie Winthrop. Depuis Elyas, je n’avais pas eu de relation, et je devais avouer une attirance pour ce mec. Seulement, il fallait qu’il soit également celui qui était avec ma meilleure amie de l’époque, Elizabeth. Ce bal qui devait être un enchantement, se trouvait être un désastre total, que je m’en noyais le soir même dans l’alcool. Perdant au passage ma virginité avec un de mes colocataires, Kurt. Un acte que je regrettais au point de fuir la colocation où l’on vivait avec d’autres personnes.





Les rêves qui sommeillent dans nos cœurs.
- - - - - - - - - - - - -
L’été du Summer Camp. Je n’étais quasiment pas retournée à la colocation depuis. Je vivais chez ma mère et la Dunster House. J’étais partie avec l’espoir de changer, de devenir un peu plus libre d’esprit, de ne plus me prendre la tête pour cette histoire avec Kurt. Et j’y arrivais tout doucement. Je me sentais moins étudiante plongée dans ces livres. Au contraire, lors d’une soirée un peu trop arrosée, un action/vérité avec Katherine et Abel avait vite tourné d’une façon inattendue, marquant un tournant dans mon aventure au Summer Camp. A d’autres reprises, je me retrouvais avec Abel pour des relations plus charnelles. Au final, je comprenais que personnes ne me jugeaient, je pouvais être une jeune femme plus libre, tout le monde s’en moquait.
Je terminais ce Summer Camp en m’expliquant enfin avec ma meilleure amie Elizabeth. Je pouvais presque repartir du Laos heureuse, seulement, je ne ressentais pas l’envie de rentrer. Et comme tout ne pouvait être parfait, je me baladais dans un parc quand j’ai reçu un message de mon propriétaire. Anna et Kurt avaient quitté la colocation, me laissant seule avec l’appartement et mes regrets envers ce dernier. Lors d’une discussion avec James, je lui proposais une solution à ses problèmes et au mien : qu’il devienne mon colocataire avec autre fille du Summer Camp : Bulle. Le retour promettait d’être inattendu.





S’il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j’ai le ticket gagnant.
- - - - - - - - - - - - -
Retour à Harvard et reprise des cours. Mes nouveaux colocataires avaient enfin emménagé à l’appartement, mais je n’avais pas vraiment le temps de passer du temps avec eux. Septembre était souvent associé à l’administratif, se replonger de suite dans les cours, mais surtout retrouver ma confrérie. C’était toujours un endroit où je me sentais bien. Le retour à Boston n’avait pas été simple. Heureusement,  je me sentais toujours chez moi dans ma confrérie.  Puis vint octobre, octobre rose, prévention contre le cancer du sein. Qui aurait pu croire que cela serait peut-être trop tard. Après un passage chez ma mère, elle m’avoua difficilement qu’elle avait passé son été dans les hôpitaux pour qu’il lui détecte ce cancer. Pour une fois que j’étais partie avec mon campus, je le regrettais de n’avoir pu être à ses côtés. Elle tentait de me rassurer, me dire que je n’aurai rien pu changer. La seule chose qu’elle me demandait, sur conseil de son médecin, était que j’aille justement faire les examens pour être sûr que je n’avais rien. Une sorte de prévention étant donné que le gène était héréditaire. Voilà comment je me suis retrouvée au Massachussetts Hospital avec Joy qui se trouvait être un super médecin rassurant. Je n’avais plus qu’à attendre les résultats dans une attente qui me semblait être une éternité.





Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur.
- - - - - - - - - - - - -

Il n’y avait pas que des soucis dans la vie. Cette fin d’année, je me rapprochais beaucoup de ma maison, des Dunster, et surtout d’un Dunster : Brent. Depuis un certain temps, je me faisais bassinée de mon côté par Nate, Winthrop, que l’on pouvait faire un joli couple. Seulement, je ne le connaissais pas plus que cela. L’occasion se présentait au travers d’une sortie à Salem, un escape game où nous étions dans la même équipe, et du bal de Thanksgiving où il m’avait proposé de l’accompagner. J’avais accepté, amicalement parlant. Sauf que ce soir-là ne se déroulait pas comme prévu. Nous étions à trois avec James mon colocataire, et au cours de la soirée, un trou noir. Au point de nous réveiller le lendemain matin, sans savoir ce qui nous était arrivé, et sans la présence de Brent. Nous découvrions tous un peu plus tard que c’était le coup d’un homme appelé « Maître Chanteur ». Brent venait de se faire kidnapper, avec Nate et bien d’autres.
Alors que j’attendais en tournant en rond qu’ils soient tous libérer, James et moi avions été victime de chantage : de déclencher l’alarme à incendie d’Havard. Je n’avais pas le choix, le fameux Maître Chanteur avait décidé que si l’on exécuté pas ses désirs, il s’en prendrait à Nate. Nous l’avons donc fait, avec la peur au ventre.
Quelques jours plus tard, tous les kidnappés avaient été relâché. Je retrouvais Brent qui semblait ne pas prendre mal les choses. Au contraire, il était plein d’espoirs quant à l’avenir. Il était contaminant dans sa bonne humeur, que cela m’aider également à passer à autres choses, de mieux vivre les choses. Car jusque-là, je m’étais renfermée dans une petite bulle.

Pour rattraper de ce bal de Thanksgiving, nous passions le nouvel an avec Brent, ou nous avions finis par nous mettre ensemble. Depuis Elyas, je n’avais pas été en couple, et j’avais oublié à quel point cela pouvait être agréable. Il se montrait doux, et plein d’attentions à mon égard. Et vu ce qui suivrait avec le Maître Chanteur, j’allais avoir encore besoin de lui pour un bon moment.







Regarde les étoiles, Simba. Tous nos ancêtres te contemplent de là-haut. Ils éclaireront ton chemin, comme il le font pour moi.
- - - - - - - - - - - - -


Tout se passait aussi bien que possible. Les maîtres chanteurs avaient été arrêté, et malgré mes crises de jalousie envers Brent, nous filions un amour que peu de personne aurait eu l’occasion de connaître.
Puis un appel un beau matin, J’avais été approché par la marque de Gemey Maybelline pour un stage chez eux. C’était l’occasion de ma vie. Le hic, je devais partir dans la matinée même. Je n’avais pas réfléchis aux conséquences, et sur un coup de tête je suis partie. Sans même dire au revoir à Brent. Juste eu l’occasion d’un échange de messages où je comprenais déjà que j’étais passée aux oubliettes. Dans le fond, je ne pouvais lui en vouloir. Ce qu’il ne savait pas, c’était que je passais mes journées en Californie avec mon téléphone dans la main, attendant un message de sa part, ou hésitant moi-même à le joindre.
Je me rendais à l’évidence, je réalisais mon rêve là-bas, mais je n’étais pas entièrement heureuse tant que je ne vivais pas ça avec lui. Après discussion avec ma tutrice de stage, on convenait d’un accord : je me devais de travailler à distance à renvoyer mes devoirs si j’en avais, et je devais revenir au moins une semaine sur le mois. Ça allait prendre plus de temps pour me faire ma place, mais au moins je serais plus épanouie. La Californie attendra encore un peu.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Erin H. Duncan ► Kaley Cuoco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue par ici Erin H. Duncan ► Kaley Cuoco 2511619667

Bon courage pour ta fiche Erin H. Duncan ► Kaley Cuoco 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh ça fais grave plaisir :luv2: :luv2: Voilà je sais ce que va faire nate : essayer de les rabibocher :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Erin H. Duncan ► Kaley Cuoco 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Erin H. Duncan ► Kaley Cuoco SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue Erin H. Duncan ► Kaley Cuoco 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Erin H. Duncan ► Kaley Cuoco UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)