Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOMAS LEVINSON

feat. gaspard ulliel




ID CARD
  • Né le neuf août mille neuf cent quatre-vingt-trois
  • Né à Londres
  • 34 ans
  • Anglais
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Riche
  • PDG dans le domaine de l'énergie
  • Master commerce international
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? Il vient de remettre les pieds à Boston après sept ans d'absence en ville. Il se rappelle de la première fois ou il avait franchi les portes de l'université d'Harvard, fraîchement arrivé de Londres. Un moment qui l'avait rendu fier d'en être arrivé-là, mais surtout un moment qui avait rendu fier ses parents, soucieux qu'il réussisse son parcours afin d'acquérir la place qui lui était réservé de droit. Boston, c'est la ville ou il a beaucoup fait la fête en tant qu'étudiant, il y a rencontré de nombreuses personnes, bonnes comme mauvaise et s'en est allé diplômer en poche pour rejoindre la ville qui lui tendait les bras. New-York. En arrivant, il y a quelques jours dans la chambre d'hôtel qui lui sert de logement, Boston lui paru comme un lointain souvenir, la trentaine passé, il s'était permis de se rappeler de quelques souvenirs, principalement dans un bar ou il avait l'habitude d'y passer ses soirées - The painted bar-. Il aime Boston, mais ce n'est pas la ville qui le fait briller. Il est là pour un objectif et s'en ira aussitôt celui-ci acquis. Il n'a pas envie de se perdre au milieu des nombreux étudiants présent en ville.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Son avenir a été écrit le jour de sa naissance par des parents avare d'argent et de pouvoir. Il a grandi dans un milieu qui lui allait comme un gant et c'est tout naturellement qu'il suivit le chemin tracé qui lui était destiné. Dès son plus jeune âge il savait que plus tard sa place sera celle que son père occupe actuellement. Du haut de ces trente-quatre ans, dans dix ans, il se voit mener la même vie qu'aujourd'hui, il ne compte pas changer de comportement - à quoi bon ? - Il s'imagine peut-être en ménage, avec un gamin, mais ne mise pas son avenir là-dessus, non son objectif, c'est de réussir professionnellement et d'atteindre les sommets.


BOSTON CITIZEN

Il n'a pas d'opinion fondé sur Boston. C'est une ville comme une autre, une ville dans laquelle il a été de passage pour faire ses études, mais surtout la ville qui l'a fait revenir pour qu'il puisse retrouver la demoiselle qui l'obsède. Il n'y a pas d'appartement ou de maison et se contente de loger dans un très bel hôtel en attendant d'avoir ce qu'il veut, donc il se fiche bien de l'état de la ville ou du bien-être qui y règne puisqu'il ne compte pas rester. Il apprécie tout de même la vie nocturne présente en ville et compte bien en profiter durant son séjour.


Tomas Levinson c'est un homme rempli d'ambition, il avance dans la vie en observant toujours de loin ses objectifs qu'il souhaite atteindre et se donne toujours les moyens d'arriver à ses fins et ce par n'importe quel moyen. Il est déterminé et n'hésite pas à renversé ceux qui sont sur son chemin pour arriver à son but ultime. Issu d'une famille puissante, mais surtout riche, il est la définition parfaite de "fils à papa", hautain à souhait et arrogant, il rabaisse souvent ceux qui ne lui arrivent pas à la cheville, pensant valoir mieux que tout le monde. Il peut être très impulsif, il perd assez rapidement patience et ne retient pas longtemps sa colère dans certaine situation. Son éducation a fait de lui un homme droit, mais sa soif de pouvoir le fait souvent déraper et le plonge dans un monde plutôt sombre. Tomas, c'est un homme sûr de lui, pensant que l'argent fait le bonheur. Il est facilement détestable, mais son charisme l'aide à le rendre sympathique. Il n'est pas mauvais, mais n'est pas un enfant de coeur.




ArrogantAmbitieuxCharismatiqueIntelligentPossessifImpulsif


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lia et j'ai 25 piges. Je suis made in France et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est très actif, magnifique puis ça fait un moment que je tourne autour alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gaspard ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elow. Je fais environ 500/700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par D. ECHO T-LEONE.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8386]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t78947-m-ancien-client-trop-d-attirance-entraine-la-fuite]►[/url] <span class="pris">GASPARD ULLIEL</span> ◊ “ Tomas Levinson”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Des cris, des pleurs, de la sueur. La venue au monde du nouveau-né qui fut appelé Tomas n’était pas des plus glamours, bien que la clinique privée dans laquelle il a poussé ses premiers cris était réputée pour son confort, un accouchement restait un accouchement. Entouré de sa mère, Lisa Levinson, une jeune femme qui avait su profiter de chaque opportunité pour se trouver là ou elle était aujourd’hui. Issue d’une famille peu aisée, sa première ambition dans la vie était de trouver un homme riche qui lui permettrait d’avoir la vie dont elle rêvait tant. Cet homme, elle le rencontra alors qu’elle débarrassait sa centième table de la journée dans le restaurant ou elle avait un poste de serveuse. Un boulot peu payé, mais qui lui permettait de subvenir à ses besoins au minimum. En un regard, elle avait réussi à la charmer et c’est un an plus tard qu’il l’avait demandé en mariage. Sa vie prenait un tout autre tournant, elle se trouvait au côté d’un des hommes les plus important de Londres, un PDG, d’une entreprise dans l’énergie, qui avait su faire perdurer la réputation que son père avant lui avait laissé, un chef d’entreprise qui avait plus d’un jeu dans sa poche. Alfred Levinson.

L’homme en costume trois pièces qui se trouvait dans la salle d’accouchement au côté de sa femme les yeux rivés sur son téléphone. Non, il n’était pas le parfait exemple de l’homme qui venait d’avoir son premier enfant. Bien au contraire. Alfred a toujours été très préoccupé par son travail, bien que les premières années de son mariage avec Lisa furent sans encombre, il ne tarda pas à changer de comportement une fois la routine bien installée dans leur couple. Il faisait ce qu’il avait à faire, lui faire plaisirs, lui donner tout ce qu’elle souhaite et lui donner un enfant qui sera sans aucun doute l’héritier de l’empire Levinson. Tomas Levinson. Le nouveau-né, le fils tant attendu. Tomas n’a pas été un nourrisson facile, par ses pleurs à répétition, il avait réussi à rendre fou son père qui ne tarda pas à s’exiler dans un hôtel pour avoir la paix, laissant Lisa sa mère s’en occuper seule. Elle ne travaillait pas, elle avait que ça à faire disait-il. La première année de sa vie fut donc passé en compagnie de sa mère aimante avec un père absent. Bien que son père reprit position au domicile familiale, il ne fut pas pour autant un père présent. Il était là lorsqu’il s’agissait de lui faire la morale, mais ne partageait pas de complicité avec son fils, à quoi bon, il était bien trop occupé à se faire des milliers de dollars pour perdre son temps à jouer avec un enfant. Cependant, lorsque les projecteurs étaient fixés sur la famille, il n’hésitait pas à se faire passer pour le meilleur père au monde, bien trop préoccupé par la réputation de son nom et de sa propre personne. La relation qu’Alfred entretenait avec sa femme était au plus bas, Tomas n’avait pas conscience à l’époque de ce qu’il se tramait entre eux, bien trop occupé à fouiller dans son nez. Elle avait l’argent, la grande maison, ce qui lui convenait un moment, mais le manque d’amour de son mari ne tarda à peser et c’est dans les médicaments qu’elle se réfugia. Le monde était beau lorsqu’elle prenait ces petites pilules, elle voyait la vie en rose sans aucun doute, elle était la femme type des quartiers riche siliconé. Tomas lui grandissait, il allait à l’école privé du coin, il y côtoyait des gens comme lui, des fils de bourges. Il était destiné à un avenir déjà bien tracé et il n’avait déjà pas le droit à l’erreur.

Fils unique, il avait la vie idéale. Il obtenait sans effort ce qu’il voulait et commençait à comprendre le fonctionnement de la vie des gens riches. Avec ces camarades court sûr patte leur conversation n’était pas tourné vers le dessin animé qui passait à la télé, oh non, ils parlaient déjà de l’avenir, du jour ou ils seront à la tête du monde qu’il dirigerait sûrement, du jour ou ils auront leur héritage et qu’ils deviendront meilleur que papa. Une jeunesse dorée bien ambitieuse endoctrinée par leurs parents soucieux de les mener à la réussite, soucieux de les mener à la même place qu’ils occupent pour faire perdurer la tradition familiale. Tomas ne dérogea pas à la règle et une fois l’adolescence arrivée, il fit son possible pour obtenir les meilleures notes possibles à l’école, il le savait qu’il ne pouvait pas être mauvais, il savait qu’il devait être l’un des meilleurs s’il voulait parvenir à la même place que son père et être respecté par celui-ci. Il usait de son charme pour parvenir à ses fins, il tricha, une ou deux fois pour ne pas se louper les lendemains de soirée difficile. Il était prêt à tout pour réussir. Comme tout jeune qui se respecte, il eut le droit à ses premières soirées alcoolisées, buvant du champagne à gogo, draguant toutes les filles qu’il trouvait jolie. Il se découvrait une facilité à leur parler, à les charmer, il eut le droit à sa première fois plutôt rapidement, il fut conquis et ne tarda pas à recommencer encore et encore, brisant quelques cœurs au passage.

Les années passaient et Tomas prit le chemin de l’université pour parvenir à son but qui lui trottait dans la tête depuis son enfance. Quittant l’Angleterre pour rejoindre la prestigieuse université d’Harvard qui avait accueilli plusieurs membres de sa famille, il y fit ses études de commerce, mais y fit également la fête, un peu trop. La drogue fut son alliée à cette période. Il tomba amoureux pour la première fois jusqu’à se faire briser le cœur, alors qu’il n’avait jusque-là jamais été blessé par une fille. Il en prit gros sur la patate et se ferme à d’éventuelles relations par la suite, préférant ainsi avoir des relations sans lendemain.

Il quitta Boston à la fin de ses études pour rejoindre New-York, ou une succursale l’attendait patiemment pour qu’il y soit le PDG dans le but ultime de prendre la place de son paternel plus tard. Il voyage pour le boulot, mais également pour le plaisir. Il est fiancé. Non pas par amour, mais par obligation, pour suivre l’ordre des choses. Malheureusement pour lui, sa fiancée tombe fou de lui, malheureusement pour elle, il n’est jamais là et préfère s’éclater en Europe.

Lors d’un séjour à Paris, il rencontre une jeune femme qui lui retourne le cerveau, il l’avait engagé pour qu’elle puisse l’accompagner dans des soirées mondaines, puis un jeu de séduction s’installa entre eux. Sa fiancée ne manqua pas une photo publiée dans un magasine et le quitte sans attendre, lui est obsédé par cette jeune femme, jeune certes, mais qui le rend fou. Echo. Il est fou d’elle et n’hésite pas à évincer les clients qui lui tournent autour, il veut l’exclusivité, il paye pour lui faire plaisir, il voyage en sa compagnie, il ne voit qu’elle, il s’attache bien trop. Puis un jour elle disparaît, sans explication. Il essaye de la joindre sans succès, il tombe de haut, encore une fois. Il continu de vivre sa vie, il travaille dur et cherche en parallèle Echo qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête. Deux ans sont passés depuis la dernière fois ou il l’a vu, puis un matin en observant son blog, il reconnaît un lieu qui lui est familier. Harvard. Il n’attend pas pour prendre l’avion et s’envoler vers la ville ou il avait fait ses études, il s’est installé dans un hôtel et espère rapidement la trouver pour avoir des explications, mais surtout pour voir à nouveau son visage.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Echo qui va être ravie TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 3997999705 Mais pas que, avec Gaspard Ulliel dans la place svp TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 550846730

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère Bien qu’elle va l’être :luv2:
Merci beaucoup TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 2109348208 

Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :love2:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gaspard TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 2511619667 bienvenue et bon courage pour ta fiche TOMAS LEVINSON ► gaspard ulliel 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)