Invité
est en ligne
Invité
TOMAS LEVINSON
feat. gaspard ulliel
ID CARD
- Né le neuf août mille neuf cent quatre-vingt-trois
- Né à Londres
- 34 ans
- Anglais
- Hétérosexuel
- Célibataire
- Riche
- PDG dans le domaine de l'énergie
- Master commerce international
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? Il vient de remettre les pieds à Boston après sept ans d'absence en ville. Il se rappelle de la première fois ou il avait franchi les portes de l'université d'Harvard, fraîchement arrivé de Londres. Un moment qui l'avait rendu fier d'en être arrivé-là, mais surtout un moment qui avait rendu fier ses parents, soucieux qu'il réussisse son parcours afin d'acquérir la place qui lui était réservé de droit. Boston, c'est la ville ou il a beaucoup fait la fête en tant qu'étudiant, il y a rencontré de nombreuses personnes, bonnes comme mauvaise et s'en est allé diplômer en poche pour rejoindre la ville qui lui tendait les bras. New-York. En arrivant, il y a quelques jours dans la chambre d'hôtel qui lui sert de logement, Boston lui paru comme un lointain souvenir, la trentaine passé, il s'était permis de se rappeler de quelques souvenirs, principalement dans un bar ou il avait l'habitude d'y passer ses soirées - The painted bar-. Il aime Boston, mais ce n'est pas la ville qui le fait briller. Il est là pour un objectif et s'en ira aussitôt celui-ci acquis. Il n'a pas envie de se perdre au milieu des nombreux étudiants présent en ville.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Son avenir a été écrit le jour de sa naissance par des parents avare d'argent et de pouvoir. Il a grandi dans un milieu qui lui allait comme un gant et c'est tout naturellement qu'il suivit le chemin tracé qui lui était destiné. Dès son plus jeune âge il savait que plus tard sa place sera celle que son père occupe actuellement. Du haut de ces trente-quatre ans, dans dix ans, il se voit mener la même vie qu'aujourd'hui, il ne compte pas changer de comportement - à quoi bon ? - Il s'imagine peut-être en ménage, avec un gamin, mais ne mise pas son avenir là-dessus, non son objectif, c'est de réussir professionnellement et d'atteindre les sommets.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Son avenir a été écrit le jour de sa naissance par des parents avare d'argent et de pouvoir. Il a grandi dans un milieu qui lui allait comme un gant et c'est tout naturellement qu'il suivit le chemin tracé qui lui était destiné. Dès son plus jeune âge il savait que plus tard sa place sera celle que son père occupe actuellement. Du haut de ces trente-quatre ans, dans dix ans, il se voit mener la même vie qu'aujourd'hui, il ne compte pas changer de comportement - à quoi bon ? - Il s'imagine peut-être en ménage, avec un gamin, mais ne mise pas son avenir là-dessus, non son objectif, c'est de réussir professionnellement et d'atteindre les sommets.
BOSTON CITIZEN
Il n'a pas d'opinion fondé sur Boston. C'est une ville comme une autre, une ville dans laquelle il a été de passage pour faire ses études, mais surtout la ville qui l'a fait revenir pour qu'il puisse retrouver la demoiselle qui l'obsède. Il n'y a pas d'appartement ou de maison et se contente de loger dans un très bel hôtel en attendant d'avoir ce qu'il veut, donc il se fiche bien de l'état de la ville ou du bien-être qui y règne puisqu'il ne compte pas rester. Il apprécie tout de même la vie nocturne présente en ville et compte bien en profiter durant son séjour.
Tomas Levinson c'est un homme rempli d'ambition, il avance dans la vie en observant toujours de loin ses objectifs qu'il souhaite atteindre et se donne toujours les moyens d'arriver à ses fins et ce par n'importe quel moyen. Il est déterminé et n'hésite pas à renversé ceux qui sont sur son chemin pour arriver à son but ultime. Issu d'une famille puissante, mais surtout riche, il est la définition parfaite de "fils à papa", hautain à souhait et arrogant, il rabaisse souvent ceux qui ne lui arrivent pas à la cheville, pensant valoir mieux que tout le monde. Il peut être très impulsif, il perd assez rapidement patience et ne retient pas longtemps sa colère dans certaine situation. Son éducation a fait de lui un homme droit, mais sa soif de pouvoir le fait souvent déraper et le plonge dans un monde plutôt sombre. Tomas, c'est un homme sûr de lui, pensant que l'argent fait le bonheur. Il est facilement détestable, mais son charisme l'aide à le rendre sympathique. Il n'est pas mauvais, mais n'est pas un enfant de coeur.
ArrogantAmbitieuxCharismatiqueIntelligentPossessifImpulsif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lia et j'ai 25 piges. Je suis made in France et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est très actif, magnifique puis ça fait un moment que je tourne autour alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gaspard ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elow. Je fais environ 500/700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par D. ECHO T-LEONE.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8386]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t78947-m-ancien-client-trop-d-attirance-entraine-la-fuite]►[/url] <span class="pris">GASPARD ULLIEL</span> ◊ “ Tomas Levinson”[/size]
(Invité)