Invité
est en ligne
Invité
on est jeudi soir, il n'y a pas vraiment de choses intéressantes à faire, la plupart des gens sont plongés dans leurs bouquins pour des révisions de dernières minutes, puis il y a livia, elle tourne en rond dans sa chambre chez les lowell, sans savoir réellement quoi faire de sa soirée, aucune fête vraiment cool de prévue, nath est occupé avec ses potes, il pleut dehors donc les gens ne sont pas vraiment motivé à sortir. elle réfléchit, quelle activité faire le soir, en intérieur comme il fait un temps de chiotte, qui plaît à une majorité, et là, l'ampoule s'est allumée, le ci-né-ma. un film, ça plaît obligatoirement, et pour l'accompagner elle pense automatique à pia, une amie de longue date, elles se sont rencontrées en italie et se sont retrouvées à harvard. elle tape rapidement le sms à destination de son amie et la réponse ne se fait pas attendre, un grand oui, majuscule, quatre i, cinq point d'exclamation. livia remet ses cheveux en places en les accrochant à l'aide d'un élastique noir, elle enfile sa veste de survet, met la capuche sur sa tête et se met en route direction le ciné, pia et elle avaient convenus de se retrouver là bas. une fois sur place, un peu en avance pour une fois, la brunette s'abrita dans l'établissement, la pluie ne cessait de tomber dehors, la fraîcheur était retombée sur la ville, et puis comme ça, ça lui donnera l'occasion de voir ce qu'il y a de programmé pour ce soir. pleins de films plus sympa les uns des autres, de différentes époques, le choix allait s'annoncer difficile, livia se posa sur un fauteuil en velours rouge de l'accueil en attendant pia.
@Pia M. Ciantelli (hj : j'avais du temps à tuer, du coup voilà le rp ma belle en espérant que tu aimes et que ça t'inspires )
(Invité)