Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun mois = un événement Cabot House ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

un mois = un événement Cabot House ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bon alors.. j'me suis réveillée c'matin et j'ai eu une petite idée. comme pour le sujet entre filles de la Cabot House que nous avons en c'moment, j'me disais que ça serait bien si on pouvait en avoir un par mois. histoire que déjà, ça ramène des points pour la compétition des maisons. et que ça nous donne une bonne raison, de rp une fois par mois, entre nous toutes. un mois = un événement Cabot House ? 2109348208

le tout est de se concerter sur ce qu'elles peuvent faire ou bien ce qu'elles peuvent fêter. et j'ai déjà quelques idées. mais dîtes moi ce que vous en pensez. un mois = un événement Cabot House ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante, c'est toujours super de RP ensemble, et en même temps ça peut nous aider à créer des liens avec les nouvelles un mois = un événement Cabot House ? 3850463188 T'es géniale Rio chérie (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais c'est trop couuule comme idée un mois = un événement Cabot House ? 3850463188 Si vous êtes opé, ben j'le suis moi aussi (aaaaaa) évidemment !

Azy balance tes idées ma feum un mois = un événement Cabot House ? 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis pour ma rio d'amour ♥♥ superbe idée!!!

On écoute tes merveilleuses idées!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Oh oui! Je suis totalement partante, c'est génial comme idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'suis ravie de voir que ça plaît. un mois = un événement Cabot House ? 3850463188

sinon, j'avais pensé à deux choses. soit on trouve une activité à faire par mois et qui colle un peu avec le mois en question. soit alors, on balance une liste de choses qu'elles pourraient faire entre elles et on pioche dedans. un mois = un événement Cabot House ? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien vu que j'arrive pas a choisir entre les deux je vais faire un mixte!!

On fait une liste de plein d'évènement possible et en fonction de nos humeur on peu en choisir une dans la liste en rapport avec le mois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime l'idée car en effet ça permet de grave ramené des points sachant qu'on est encore les premières avec 1014 points un mois = un événement Cabot House ? 3400909363 oui oui je me la pète & je suis fière de nous toutes <3. Puis c'est aussi super pour l'intégration des nouvelles & montrer qu'il y a vraiment une vie chez les roses, qu'on se réunit pour des moments une fois par mois ça fait vraiment vie réelle.

Ensuite j'aime l'idée de faire un évent qui correspond au mois, pour certains on aura plus de mal, mais j'aime l'idée. & on peut aussi lister plusieurs idées de thème selon le mois & en choisir un, c'est plus pratique en effet.

Décembre : un rp ou toutes les Cabots décorent la maison
Février : un atelier création de cartes de st valentin, vente de carte de st valentin, truc comme ça
Avril : atelier cuisine pour faire des chocolats pour pâques

J'ai donné pour les mois qui me viennent plus facilement, après ça peut être simplement des repas, des soirées confidences, des soirées jeux genre le "qui n'a jamais fait" etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi beaucoup l'idée en plus omg' comme on les a tous dépassé hanwii ... par contre j'ai juste une question. ILH est mon tout premier forum de rp du style et je sais pas comment ça se passe un rp avec autant de monde ... y'a un ordre de passage ? Désolé un mois = un événement Cabot House ? 2438915920 et j'ai encore une question... dans le règlement y'a marqué qu'il fallait faire un rp par mois. Mais faut les recenser quelques part ? Parce que j'ai pas envie de me faire supprimer, moi un mois = un événement Cabot House ? 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Sarah pour ce genre de rp topic de groupe non on ne fait pas d'ordre de passage sinon ça bloque trop l'évolution, après je sais que moi dans des rps de groupe avec juste une partie de personnes genre 6 ou quoi on fait un ordre de passage, mais quand on est un aussi grand nombre que les cabots ou que ce sont des évents généraux les ordres de passages sont un frein donc on n'en fait pas.

Ensuite pas besoin de recenser tes rps sinon trop compliqué, les admins on un moyen de voir qui sont les personnes qui n'ont pas rp depuis un mois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)