Invité
est en ligne
Invité
Andrew été le seul ami mec que j’avais. J’ai beaucoup plus d’affinités avec les femmes qu’avec les hommes je ne serais expliquer ceci mais je pense qu’ils sont tout simplement jaloux de moi.
Il a couché avec hope, ma fausse petite ami. En réalité seul elle et moi somme au courant que tout cela n’est qu’un jeu pour faire chier la mère de la jeune femme. Imaginez le bruit dans les médias que cela peu faire une kennedy dans le lit d’un trump. Bref ce petit jeu prenait une tournure assez imprévu car je commençais réellement à m’attacher à elle. Seulement elle s’est ben foutu de ma gueule et l’autre abruti en a rajouté une couche et s’est pas privé pour me l’avouer.
Je suis chez moi, finissant de déballer mes cartons dans ma nouvelle habitation luxueuse lorsqu’une envie de me venger me vient en tête. Je prend mon iPhone et envoie un texto à Ayma pour l’inviter à venir à la villa. J’ai le sourire au lèvre lorsqu’elle me répond assez rapidement qu’elle se met immédiatement en route. Je ne sais pas si elle est au courant de tout ce bordel que sont mec a foutu mais je me réjouis déjà de voir comment elle va réagir à tout ça. Je sort de ma villa et marche dans mon allée en direction de la grille pour y attendre l’arrivée de la belle Eliot.
(Invité)