Invité
est en ligne
Invité
✰✰✰
{You know I don't like to wear
any underwear, don't you, Nick?}
w/@callum fraser
Mes relations amoureuses n’avaient jamais bien duré. C’était ma faute, je l’accorde. Ma foi, n’avais-je pas le droit de ne pas croire en l’avenir ? Je changeais de job presque tous les six mois. J’avais déjà déménagé plus de cinq fois. J’avais changé d’étude après 4 ans de dur labeur en droit. J’avais essayé plusieurs sports avant de me rendre compte que rien ne pouvait remplacer la natation et le surf. Je pouvais tout arrêter du jour au lendemain pour passer à autre chose… J’étais un vent de folie qui partait dans toutes les directions. Plus que la raison, j’écoutais mon cœur d’aventurière. Totalement instable, comment pouvais-je me projeter dans l’avenir, fixer des plans et croire qu’une relation pouvait durer ? Je ne connaissais pas mon avenir et encore moins mon cœur qui ne faisait que changer. Et lorsqu’enfin je finissais par croire en une relation plus ou moins stable, je me faisais tout simplement jeter car je n’étais justement pas assez stable. Ma foi, les hommes ne me suivaient pas. Bon, je l’avouais, je n’étais pas facile et j’étais aussi du genre à rompre dès les premières complications... J’étais désespérante. Ma famille et mes amis ne savaient plus quoi faire de moi. Célibataire, une amie avait décidé de reprendre ma vie amoureuse en main. J’étais pourtant bien seule. Elle m’avait présenté à ce type dont je ne me souvenais plus du nom. C’était une relation purement physique. Sans attache et sans prise de tête, je ne l’ai vu que deux fois. Aujourd’hui, c’était la troisième fois et sûrement la dernière. Pour marquer la fin de notre relation, j’avais décidé de sortir le grand jeu. Assise sur sa chaise de bureau, j’attendais patiemment son retour. Il devait arriver dans quelques minutes. A son arrivée, je comptais me la jouer Sharon Stone dans Basic Instinct et l’aguicher avec le fameux jeu de jambes croisées et décroisées. Si l’actrice était habillée, j’avais décidé de jouer la scène autrement : avec de la lingerie fine noire, ultra sexy. Il n’allait jamais m’oublier. J’entends la porte qui s’ouvre et je commence mon show. – Monsieur, bienv'.... Je m’arrête net sans prendre la peine de finir ma phrase. Pourquoi diable Callum était ici ?! Je le regarde quelques instants pour voir si c'était bien lui. Il me fixe aussi silencieusement, probablement sous le choc. Il n'y avait pas de doute, c'était Callum. Je me lève totalement paniquée et je saute sur le lit pour attraper mon kimono en satin. Je me couvre. – oh holy f*ing sh*t, qu’est-ce que tu fais ici Callum Murray Fraser ?!
(Invité)