Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA ► SON FLORIAN
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

STELLA ► SON FLORIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es enfermée dans les toilettes pour handicapés, tu es vraiment grave. Tu te laves les mains parce que tu es une maniaque de la propreté. Tu composes le numéro de Florian et te mordilles la lèvres d'impatience. Ça sonne. Vite décroche. " C'est Stella... " que tu dis faiblement, tu doses ta voix pour pas qu'on t'entende de l'autre côté de la porte.

@Florian Lefebvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans le salon. Tu regardes distraitement un film alors que Léo joue au sol. Tu attends un appel avec impatience. Tu te reconnais pas trop, mais dans le fond, ça t'excite parce que ça te change de ton quotidien. Alors quand tu vois le prénom de Stella s'afficher sur ton téléphone, tu te lèves directement. Tu dis rapidement à ton frère que tu dois prendre cet appel, que tu vas dans ta chambre. Il peut bien rester seul quelques minutes. « Hey Stella... déjà rentrée? » Il était un peu tôt selon toi, mais qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre sa voix te provoque une décharge électrique dans ton corps. Tu frissonnes et te mordilles la lèvre inférieure. Qu'est ce que tu fais ici, tu devrais avoir honte de toi. Rio croit que tu es partie pisser, il risque de trouver le temps long. " Pas vraiment, je suis encore au restaurant, je t'ai dit que j'aimais le risque. J'ai que très peu de temps ... " Tu te tournes et poses ton dos sur le rebord du lavabo pour ne pas te voir dans le miroir. " T'as de la chance, c'est plutôt propre ici. Bref. Tu es chez toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es surpris lorsqu'elle te dit qu'elle est encore au restaurant. En réalité, tu n'avais pas cru qu'elle le ferait. « Tu es surprenante miss Alvès. » Tu t'étends sur le dos, sur ton lit alors qu'un sourire apparait sur tes lèvres. Cette fille te rend complètement fou. « Tant mieux! Et oui, je suis sur mon lit, tout propre également. » Tu ris doucement. Tu voulais simplement lui laisser l'image de toi sortant de ta douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rouge te prends les joues. Tu ignores totalement ce que tu es en train de faire, c'est d'ailleurs la première fois que tu tentes ce genre d'expérience. " Tu n'as encore rien vu Lefebvre. " Il te dit qu'il est dans son lit et purée, tu meurs d'envie d'aller le rejoindre. " Il reste une place de libre à côté de toi, j'ai envie de me faufiler sous les couettes avec toi, si tu savais. " Tu regardes droit devant toi, tu as envie de rigoler un peu mais tu es juste gênée en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu repenses à la photo qu'elle t'a envoyé plus tôt, à ses lèvres pulpeuses rouges. Cette fille t'obsède en réalité. « J'ai hâte de voir cela... » Et encore là, hâte était un mot faible. Tu étais sur le dos et gardais ton téléphone à l'oreille. Probablement que la fonction main-libre serait nécessaire dans quelques minutes. « Cette place t'attend Stella. Mais j'ai pas envie de mourir de chaud, je suis sur la couette. » Tu ris à nouveau, tu es prévoyant. Tu sens que ton interlocutrice n'est pas comme à l'habitude. Est-elle à l'aise? « Qu'est-ce que tu portes là? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles et lèves les yeux au ciel. " C'est une façon de parler mon cher, c'est dans tes bras que je veux me faufiler. " Il te demande ce que tu portes et machinalement, tu baisses la tête pour admirer ta tenue. Tu ne t'es pas faite belle pour ton frère, tu t'es mise en beauté pour l'appel. " Hm je porte un slim bleu, un top et un fin gilet. Mais j'ai trop chaud avec tout ça ... Ne me dis pas que tu es encore en caleçon, ça me donne encore plus chaud d'imaginer ton torse diablement musclé ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non je me suis habillé malheureusement... mais ça s'enlève vite. » Tu restais pas toute la soirée en boxer avec ton frère quand même. Tu essayais d'imaginer comment était Stella. Tu aimerais être à côté d'elle. « Et en dessous? » Bien que tu la trouverais probablement magnifique ainsi, c'était cela qui t'intéressait. Et savoir qu'elle pouvait être prise sur le fait n'importe quand, ça t'excitait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité