Invité
est en ligne
Invité
BACAUSE I CARE
@ LEVI KIKI
@ LEVI KIKI
C’est un ami. Et le bruit du bouton de verrouillage, et le son du téléphone qui glisse dans la poche de son jogging. Un ami, fin de l’histoire, t’as pas le droit d’en savoir plus. En même temps, t’es qui pour en savoir plus ? Tu te pinces la lèvre et hoches la tête, ne la quittant pas des yeux. Tu savais, rien qu’en la voyant, que c’était plus que ça. Que c’était pas qu’un ami, qu’il y avait autre chose. Et tu mettrais fort à parier que ça avait un rapport avec ses textos de l’avant-veille. C’est à cause de ce tas de merde que je t’ai fait une misère toute la journée. T’attends, tu dis rien, tu continues de la regarder, la poussant silencieusement à continuer à parler. J’devrais pas te raconter tout ça, tu t’en fous. Non, j’m’en fou pas. réponds-tu directement, sans réfléchir. Tu te souciais de Levi, tu l’aimais bien, beaucoup. Et, putain, t’aimais pas la voir dans cet état. p'tain maintenant je joues la victime, merde. Ses yeux rougis, tremblant de larmes prêtes à couler. Mais tu connais Levi, elles sortiront pas ces larmes. Parce que, justement, c’est Levi. La victime parce que tu ressent des trucs que tu devrais pas ? T’es un robot Levi ? Tu contrôles tout ? lui réponds-tu en souriant et en tournant ton buste vers elle. J’sais pas ce que ce « tas de merde » t’as fait, mais si tu veux en parler, j’suis là. Si tu veux pas, on peut retourner chercher un truc à manger ou faire un autre manège. Tu pointes la chasse aux grenouilles du doigts. Booon, on est pas obligé de faire les grenouilles. Mais j’avoue que je t’imaginais bien avec les petits pompons là-bas et danser devant le truck pour rameuter les clients ! So sexy, on adore. Tu pouffes de rire à cette idée à en laisser tomber ton front contre son épaule. Tu relèves la tête et offre à Levi un sourire attendrissant. La balle était dans son camp.FRIMELDA
(Invité)