Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) le prince malsain
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) le prince malsain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X WINDSOR

feat. nick jonas, kit harrington, jon kortarajena, julian morris

ID CARD
  • né entre 1993 et 1995
  • londres
  • entre 23 et 25 ans
  • anglais
  • hétérosexuel
  • célibatard
  • riche
  • études aux choix
  • étudiant
  • eliot
  • dunster
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - x est né à londres dans la famille windsor (une branche cousine de la famille royale connue, n l’occurrence x n’est pas autant médiatisé que le prince william par exemple). Il a deux sœurs et deux frères, sa famille ayant fait fortune dans l'énergie, il n'a jamais manqué de rien et a été élevé comme un petit prince. il a toujours reçu une éducation très stricte, et excellait dans ses études. les windsor ont une idée précise de ce qu'ils veulent pour leurs enfants et leur futur, et cherchent à tout planifier. de plus, la hiérarchie sociale est très importante pour eux.
le reste à partir de ses 18 ans est à peu près libre. évidemment, je le vois étudier à harvard.

(2013-2015) il est passionné de voiture, c’est réellement sa plus grande passion, il fait des courses automobiles (essentiellement des rallyes en europe, genre sebastien loeb) et c’est comme ça qu’il a rencontré levi il y a cinq ans (en 2013) en espagne quand il est venu pour une course de voiture (voir ou participer) et décide de prolonger son séjour avec elle, finalement ils ont fait le tour de l’europe ensemble et ils ont remportés plusieurs victoires automobiles à eux deux, ils sont restés deux ans ensemble et ça fait maintenant trois ans qu’ils ne se sont pas vus et u’ils se sont quittés en mauvais terme (voir lien).

(janvier 2018) pour x ou y raisons de votre choix, il a décidé de s’intéresser à nouveau à elle parce qu’il sait qu’elle est venue à harvard, elle aussi, savoir ce qu’elle fait de loin, mais ça fini par mal tourner, un ami de levi (le copain de sa meilleure amie monica) l’a vu en train d’agir, il a décidé d’aller le voir pour lui parler mais X voulant prendre la fuite rapidement avec sa voiture, il a percuté par mégarde le fameux pote, qui a décédé quelques jours après, personne n’a porté plainte.

(avril/mai 2018) levi l’aperçoit dans son quartier, il continue de la surveiller et elle le sait, elle en a peur, elle ne sait pas ce qu’il veut.

enfaite la raison pour laquelle il veut la revoir, qu’il revient dans sa vie est totalement au choix, on pourra en discuter ensemble si vous le souhaitez, plus de détails sur le lien ci-dessous bien sûr.

X c’est le mystère, il vit dans l’ombre, il aime l’obscurité. C’est ce genre de mec qui avance seul, ne pas être mal accompagné. La solitude ne le dérange pas, c’est lui, son seul ami. Il est malsain, il aime les conflits. Sans juste milieu, tout est extrême avec lui, tu ne peux que l’aimer, le détester, sans aucun compromis. Il n’a pas d’attache, c’est un oiseau libre, un corbeau qui rôde autour des gens pour en tirer ce dont il a besoin avant de se barrer, comme si de rien était. il a besoin qu’on lui donne de l’attention, il veut être le centre des regards, qu’on soit fou de lui, il est magnétique, arrogant, peut-être, totalement omniprésent. S’il décide de rentrer dans la vie de quelqu’un c’est lui et lui seul qui décide quand il en sort, quand il en rentre. Il est ambitieux, rien ne l’arrête, les défis l’excitent, le rendent fou. Il a toujours ce qu’il veut, il aura toujours ce qu’il convoite. Mais il a est aussi jaloux, au fond, le mec inaccessible ne supporte pas qu’on l’ignore, que quelqu’un touche à ses proches, ce qui lui appartient. La famille compte plus que tout pour lui, c’est même son seul véritable pilier dans sa vie de malmené. X est complexe, une multitude de paramètre pour le décrire. Des facettes dissimulées, bien cachées, si rarement dévoilées.

LOTTIE WINDSOR – ALISSA VIOLET – (famille) lottie est la petite soeur de x. ils ont toujours été très proches, et ont mal vécu le fait de ne plus habiter ensemble après le départ de x. x pouvait, à l'époque, être considéré comme le grand-frère parfait : il s'occupait de sa soeur, l'aidait lorsqu'elle en avait besoin, lui payait tout et n'importe quoi. cependant, depuis sa relation avec levi, ils se sont éloignés, lottie trouvant trop étrange le fait que son grand-frère puisse sortir avec quelqu'un d'aussi différent.

LA FAMILLE WINDOSR – (famille) les autres liens familiaux sont par ici

LEVI FAWKES UNDERWOOD - ALYSHA NETT – (ex) Tout a commencé par ce regard enflammé, comme un défi qu’elle lui a donné d’un simple clin d’œil. Quelques battements de cils qui n’ont fait démarrer cette histoire bien compliquée. C’est une relation malsaine, il l’a rendait jalouse, il le faisait exprès, pour la rendre folle, la voir crier et pleurer. iI voulait savoir à qu’elle point elle pouvait tenir à lui, à un point inimaginable. Flatter son égo, être sûr que la jeune femme lui appartenait, à lui seul, pour toujours. Ils ont fait le tour de l’Europe en deux ans où ils ont gagné plusieurs médailles, c’est lui qui lui a donné cette passion pour les voitures, cette adrénaline. Il l’a forgé à la vie, à sa manière, l’éloignant de tout le monde, lui faisant croire que personne ne sera jamais là pour elle, sauf lui. Elle l’aimait, plus que tout. Elle n’avait d’yeux que pour lui. Lui était simplement amoureux de l’amour qu’elle pouvait lui donner. Il a tout perdu quand il a décidé de ne plus loin donner aucune nouvelle du jour au lendemain, il s’est barré (à vous de savoir pourquoi ?), elle a mis des années à l’oublier. Maintenant il revient dans sa vie, elle a peur. Peur de l’emprise qu’il peut avoir sur lui.

JAXON ROWAN – ZAC EFRON – (négatif) C’est le meilleur ami de Levi, à voir avec la joueuse en temps voulu.

MONICA SIMMONS - SARAH HYLAND – (négatif) Tu étais et sera à jamais un taré de la pire espèce. Tu suivais Levi, tu l'espionnais et il le savait, lui, l'homme que j'aimais. Il te suivait, il avait compris ton petit jeu mais tu as toujours eu cette longueur d'avance sur nous... Sur lui. Il comptait dire la vérité à Levi mais le sort s'est acharné sur lui. Tu t'es acharné sur lui. En Janvier, tu as pris ta voiture et tu lui es rentré dedans. Tu voulais certainement le blesser, le paralyser à vie mais tu n'as rien fait de tout cela. Tu l'as laissé pour mort au beau milieu de la route. Tu m'as pris l'homme que j'aimais. A présent, c'est ta vie qui est entre nos mains. Nous n'avons rien dit à personne, nous n'avons pas porté plainte et j'espère que tu es bien loin aujourd'hui car la vengeance d'une femme qui n'a pas encore fait son deuil peut-être très lente et douloureuse...

ZORA FAWKES UNDERWOOD– LILY JAMES – (négatif) La sœur de levi, à voir avec la joueuse en temps voulu.

déjà un grand merci pour t’être penché sur le scénario jusqu’à lire ce petit paragraphe héhé. c’est un scénario très attendu avec une multitudes de liens possibles et qui attendent de pouvoir jouer avec ce beau gosse. Mais je dois prévenir avant tout, si vous n’aimez pas jouer des liens négatifs ce n’est même pas la peine de tenter, il va clairement avoir des ennemis. c’est un scénario intéressant avec beaucoup de liens pour ben commencer.

(pseudo) le pseudo est complétement libre enfin disons que la joueuse de lottie souhaiterait que le scénario est prénom qui soit assez élégant, digne de famille royale anglaise du genre henry, george, james, ce genre de chose, pour que ça corresponde à la famille. le nom de famille est bien sûr pas au choix.

(avatar) l’avatar est libre aussi, un petit coup de cœur pour jon qui colle bien, il faut que ça colle a alissa violet, donc de préférence la peau clair bien sûr, pas de tatouage du moins pas beaucoup, il doit être assez classe quand même vu sa famille.

(liens, caractere et histoire) les liens ne sont pas négociables bien sûr. pour ce qui est du caractère il peut être réinterprété, assurément c’est même le mieux enfaîte mais faut pas passer du gars mystérieux et insensible à un bisounours non plus, hein, faut que ce soit cohérent. l’histoire elle n’est pas modifiable non plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Surprise, Je suis là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, Julian Morris est pris, j'ai vérifié dans le bottin des avatars. M'autorisais-tu à prendre Paul Wesley? Est-ce que le prénom te convient? Dis-moi tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Logan Windsor
hooo mais serais tu un ange tombé du ciel (m) le prince malsain 3997999705 ?
julian morris va être libéré ce soir lors des suppressions parce que la joueuse se fait supprimer (m) le prince malsain 3997999705,
pour ce qui est du pseudo et du reste il faut demander à @lottie windsor c'est elle qui gère cette partie la !
après ce ci dit moi j'aime bien paul et logan (m) le prince malsain 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Logan Windsor coucou (m) le prince malsain 1946740601

alors déjà, merci de t'intéresser à notre petit scénario, tu vas recevoir un accueil de folie (m) le prince malsain 1230098378 (m) le prince malsain 1230098378 le prénom me convient, pas de soucis (m) le prince malsain 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, un grand merci à vous :) ok pour julian morris s'il est libéré, je vais donc prendre celui-là comme vava.
J'avais une autre question, j'ai une pote qui va nous rejoindre sur le forum et elle aimerait faire partie de la famille seulement dans son histoire, lors de son coming out ses parents l'ont expulsé de la maison lorsqu'elle avait 16 ans... Est ce que ça irait quand même ou c'est plutôt compliqué sachant l'histoire de la famille?
Ca serait une cousine du côté de la mère donc pas du côté royal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Logan Windsor si c'est une cousine du côté de la mère alors je pense que ça irait, vu qu'elle ne fera pas partie de la famille royale (m) le prince malsain 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) A part Lottie, comment s'appelle l'autre soeur et l'autre frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Logan Windsor pas encore de prénoms définis pour l'instant, ce sera aux futurs joueurs de choisir (m) le prince malsain 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS PAR @Logan Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé