Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't hurt my sister (nathien)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

don't hurt my sister (nathien)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment rester calme après le récit de Nova ? C'est impossible. Surtout pour un frère comme Simen. Il a fait bonne figure devant sa soeur, préférant retenir ses émotions pour être là pour elle, la consoler. Mais à l'intérieur, le prince a la rage. Depuis l'accident, il s'est un peu effacé voyant que Nova était plus à l'aise avec Nathan ou Arthur. Concernant un, le prince a toujours gardé un œil méfiant sur lui, concernant l'autre, il avait entièrement confiance. Mais cette confiance vient de s'envoler en éclats. Gardant tout pour lui depuis le début, l'étudiant est sur le point d'exploser. L'image de sa soeur sur le bas de sa porte dans sa robe de soirée tâchée de sang lui revient et ça ne fait qu'animer sa colère. Il est resté toute la nuit avec elle à tenter de trouver les mots pour soulager sa peine, en vain. Il sait qu'elle va retourner vers lui, le voir, tenter de comprendre, de discuter avec lui. Simen connaît sa soeur et à quel point elle peut être naïve. Mais avant ça, il doit lui aussi avoir sa petite discussion avec le bonhomme. Devant la maison des Quincy, il demande à l'un des étudiants d'aller lui chercher Nathan. Le ton est sec et c'est clairement un ordre qu'il donne. Assez effrayé par l’imposante posture que dégage le prince en ce moment, il s'exécute. Il est encore tôt, c'est le début matinée, mais là, Simen s'en fiche royalement. Il va arrêter de se mettre en retrait et laisser sa soeur se détruire à petit feu. Il ne peut pas la laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't hurt my sister.
— ft. @Simen de Glücksbourg

Une personne de la Quincy venait de frapper à ta porte et te dire qu'un jeune homme t'attendait à l'entrée de la Quincy, tu ne savais pas vraiment de qui ça pouvait venir, un prince comme Arthur se serait permis d'entrer pour venir te trouver directement, ça n'avait pas été le cas, tu t'empressais de descendre les escaliers pour venir et voir en face de toi, le prince de Norvège, le frère de Nova, Simen. Tu n'avais pas le sourire, loin de là, tu venais alors lui faire face, tu ne devais pas te cacher de la situation. "Salut, je sais pourquoi tu es là, tu fais face au plus gros con de la terre." Tu baissais les yeux, tu n'avais pas de quoi être fier et surtout tu avais été prévenu qu'il était protecteur envers sa sœur, autant que toi envers Piper, ça ne présageait rien de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simen s'est quand même laissé une journée avant de se pointer devant lui. Une journée pour réfléchir. Une journée pour essayer de se calmer. Mais rien n'y fait, le prince bouillonne de l'intérieur. C'est plus fort que lui. Qu'on blesse sa Nova, ça le rend dingue. Il a laissé les deux hommes "s"occuper" d'elle en quelque sorte depuis son accident, car sa soeur se sentait plus à l'aise avec eux. Il n'a rien dit, rien fait. Aujourd'hui il le regrette voyant comment ils l'ont rendu. Du coup lorsqu'il voit Nathan débarquer, les émotions prennent le dessus et Simen s'emporte. Son poing finit par rencontrer sa face. Le coup est si fort que Nathan bascule en arrière. Dans la foulée, l'étudiant cogne une seconde fois avant de saisir le jeune homme par le col pour le regarder droit dans les yeux. « J'te faisais confiance, putain » On peut très bien lire la colère qui consume notre prince. Déçu par son attitude, il lui est difficile de dissimuler ses sentiments à l'égard du jeune homme. A cet instant précis il voudrait lui démolir la gueule. D'ailleurs qu'est-ce qui le retient de le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't hurt my sister.

C'était le moment que tu redoutais, mais il était bien arrivé, son frère venait te trouver et te faire face, tu n'eus même pas le temps de t'expliquer que tu reçois un poing, ça te fit basculer en arrière et un second fit bien vite son apparition alors que tu n'avais pas le temps de te remettre de ses chocs qu'il t'agrippait par le col, là tu l'avais un peu trahis sa confiance et tu comprenais son côté protecteur. "Vas y mec, défoule toi, je te comprends, mais tu crois que ta sœur aimerait te voir agir comme ça ? ... En tout cas, tu peux taper autant que tu veux, ça n'enlèvera pas ce réel amour que j'ai pour elle." Tu le regardais dans les yeux, tant bien que mal, puisque le sang coulait légèrement sur ton visage, tu allais avoir mal quelques jours, t'en était persuadé, car les coups ce n'était pas de simple gifles, mais de réel coup de poing bien lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il sait pertinemment que sa soeur ne va pas apprécier son geste, il ne peut plus se contenir. Il a trop fermé sa gueule. Les poings sont partis avant même que sa raison puisse l'en empêcher. Il tient l'étudiant par le col et le fixe droit dans les yeux. Bien sûr qu'il a envie de se défouler. Bien sûr qu'il veut encore le cogner rien que pour se défouler. « Amour ? Tu te fous de ma gueule là ? » Comment il peut encore parler d'amour. Si c'était vraiment de l'amour, ce con n'aurait pas dérapé. Ce con n'aurait pas brisé le coeur de Nova. C'est atroce comment ça le démange de frapper à nouveau. Mais Simen se retient. Il finit par lâcher violemment le col du jeune homme et recul d'un pas pour éviter d'être tenté à nouveau. « Je me suis retenu de me mêler des histoires de Nova, mais je ne peux pas laisser des crevards dans ton genre lui bousiller la vie » Il sait très bien que ce crétin va tenter de retrouver les bonnes grâces de sa jumelle et rien que d'y penser, ça l'énerve encore plus. Pour Simen, il ne mérite pas une seconde chance avec la princesse. Elle a déjà été trop tendre avec ce dernier.

@Nathan J. Redmayne vraiment, vraiment désolée du retard, je n'avais plus internet depuis deux semaines :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't hurt my sister.

Cette petite rencontre avait été agitée, tu avais bien senti ce fameux coup, ce poing qui s'était écrasé sur ton visage. Tu n'avais pas broncher, tu sais que Nova n'aurait jamais accepté une telle chose, tu avais gardé tout en toi, au final, c'est toi qui avait merder, pas lui. Oui l'amour Simen. Si j'aurais fait la peau de ce Arthur avant, rien de tout ça ne serait arrivé, c'est lui qui bousille notre histoire depuis le début. Oui, tu avais une dent contre ce Prince, celui qui se permet de l'embrasser devant toi, celui qui se croit tout permis, celui qui est d'ailleurs le fiancé de la fille que tu aimes. Moi crevard ? Tu crois que je me serais foutu dans une merde d'histoire pareil par pur plaisir ? Ce n'est pas le cas Simen, désolé de te décevoir. C'était tout sauf une petite histoire, une histoire de merde, ce n'était pas le cas, c'était réel et plus fort que tout, cet amour pour cette princesse, tu ne pouvais l'expliquer et ça, il ne semblait pas vraiment le voir, pour ton plus grand malheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)