Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) tu es trop... Non, je ne le dirais pas, je t'évite.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) tu es trop... Non, je ne le dirais pas, je t'évite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elvet Grayson
Beg you for mercy

Son profil

25 ans ● date de naissance au choix
Marketing et communication ● année d'étude
célibataire et hétéro ● Mathers

Son histoire
Né avec la cuillère en or dans la bouche, fils unique, ses parents sont de grands joailliers, il n'a jamais eu de soucis avec eux.Son histoire est plutôt normale à vraie dire, ce n'est pas un drogué notoire, il aime la vie, n'a jamais tenté d'expérience homosexuelle, n'a pas eu d'enfance malheureuse, ni de relation sentimentale tordue et tarabiscoté. Il est née à San Francisco, a vécu un peu partout aux états unis, suivant ses parents qui voyagent beaucoup. Il est pas imbu de sa personne, voir même généreux et altruiste. Il danse divinement bien, a reçu une éducation stricte mais en ressort heureux malgré tout. Il est têtu, patient, cultivé, drôle et souriant. Lorsqu'il s'énerve, mieux vaut ne pas se trouver là, à chacun son petit caractère en somme! Il est fidèle en amitié, et en amour. A perdu sa virginité à 18 ans avec son amour d'enfance pour qui il a bcp de respect. A vous de lui faire prendre vie! Il étudiait à Columbia, et a demandé sa mutation... Il devait entrer chez les Eliot, mais a préféré les mathers... Une personne l'a poussé à ça, il ne comprend pas pourquoi Pénélope le déteste tant. Il se connaissent de part leurs parents qui sont amis de longues dates...

Ses liens

Penelope Loops
ft. Daisy Lowe
Elle le déteste, c'est bien simple, il est la personne qu'elle évite au maximum! pourquoi? Bonne question, ils sont tous deux diamétralement opposés, ou du moins c'est ce que les apparences montrent. Le fait est que Pénélope sait très bien ce qui pourrait arriver si elle devenait gentille et douce avec lui... et même si elle croit au grand amour, elle ne se l'avouera jamais, ni l'avouera à haute voix, fierté vous dites? Protection plutot. Elle le trouve trop parfait pour être vrai, trop gentil, trop sensible, trop spirituel et préfère donc le détester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO J'adore les noms et prénoms originaux et celui là était parfait, pas de deuxième prénom, je trouve ça trop chargé.
AVATAR je pense avoir laissé un grand choix d'avatars, piquez dans les 4!
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather c'est très important.
ACTIVITÉ DEMANDÉ 2 réponses RP par semaine au minimum!
NIVEAU RP DEMANDÉ moyen à très bon

Merci à vous! :luv2:
(Invité)