Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI & O. BRENT KEEGAN
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BAMBI C. CORLEONESI & O. BRENT KEEGAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi, comme le monde est petit !

@"bambi c. corleonesi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan en effet, et je suis très surprise de te voir par ici ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon pourquoi ?
Moi jebsuis surpris de savoir que je te plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je crois que je ne t'imaginais pas sur ce réseau, en fait... c'est crétin je sais bien ! BAMBI C. CORLEONESI & O. BRENT KEEGAN 3997999705
Pourquoi est-ce si étonnant ? Tu es beau et avec beaucoup de charme, c'est plutôt moi qui suis étonnée de te plaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'avais envie de voir ce que c'était et comment cela fonctionnait ! Ca gonfle l'égo d'avoir un peu de succès.

Beau et plein de charme ? Merci beaucoup.
Pourquoi t'es une très belle femme et j'ai bien aimé notre moment passé ensemble au SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan et tu en as, toi, du succès ! Quelle chance... tu ne voudrais pas m'apprendre comment en avoir, par hasard ? BAMBI C. CORLEONESI & O. BRENT KEEGAN 1629110976

Plaisir partagé également... je suis tellement navrée d'avoir dû l'écourter d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins j'en ai via l'application à défaut d'en avoir dans la vie réelle.
J'suis pas le mieux placé pour te donner des conseils dans ce domaine.
Pas de problème mais tu devra te faire pardonner en acceptant un autre rendez vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je crois qu'on est un peu pareils, des esseulés dans la vie ! BAMBI C. CORLEONESI & O. BRENT KEEGAN 1629110976
D'accord... si tu acceptes un nouveau rendez-vous avec moi, je vais tout faire pour que tu me pardonnes ! Et au moins... tu ne seras pas là pour remplacer Nate non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, deux âmes perdus en peine ! Au moins on pourra se consoler ensemble

Tout tout tout ? Je fais la liste de ce que tu devra faire pour que j'accepte de te pardonner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je crois que limite ouais, on sera plus doués pour se consoler parce qu'on sait ce que l'autre traverse !
Oooooh garde ta liste alors... j'espère être à la hauteur ! BAMBI C. CORLEONESI & O. BRENT KEEGAN 1688815589

HJ : tu seras libre pour un petit rp pour qu'elle se mette en 4 Bambi ? BAMBI C. CORLEONESI & O. BRENT KEEGAN 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)