Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody needs me ¤ (willa)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

somebody needs me ¤ (willa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
somebody needs me

Le dernier cours avant le déjeuner venait de s’achever pour Swan. Dès que la sonnerie eu retenti, il rappela à ses élèves que la prochaine interrogation arriverait d’ici deux semaines, cela leur laisserait le temps de réviser ce lourd chapitre sur le cinéma. Bien qu’il n’avait pas approfondi tous les aspects de celui-ci, le professeur comptait d’abord leur parler de l’art du spectacle et plus particulièrement le théâtre. Ainsi, cette petite annexe au chapitre signifiait que tout n’était pas terminé pour le cinéma. Alors que les élèves s’en allaient, il effaçait son tableau sur lequel il avait écrit divers mots à retenir durant l’heure, des mots écrits au feutre pour les tableaux blancs. Il regarda un instant les quelques-uns qui partaient et se mit à ranger ses affaires tandis que son ventre gargouillait. La faim le faisait serrer les dents, il aurait mieux fait de manger quelque chose avant de partir ce matin, au risque d’être en retard.
Alors qu’il s’apprêtait à partir, finissant de ranger encore quelques feuilles, il aperçut une silhouette féminine s’approcher dans son champ de vision. « Je peux vous aider ? » dit-il en jetant un léger regard à l’élève, mais continuant de ranger, son ventre ne cessait de crier famine.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : somebody needs me ¤ (willa) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

somebody needs me ¤ (willa) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{somebody needs me}
crédit/ tumblr ✰ w/swan

Je sais pas ce que je fous dans cet auditoire. C'est même pas mon cours, c'est même pas mon prof mais roh ce prof qu'est-ce qu'il est canon. Je bave et je mordille mon bic dans ma bouche à tel point que j'en avais partout au coin de la bouche. Monsieur Walker-Cobain. Personnellement, je l'appelle monsieur beau-gosse. Je suis totalement sous le charme. Clairement. Les gars, je suis devenue une psychopathe. J'ai été me renseigné sur sa tête, j'ai pris son horaire de cours et je suis venue en douce dans son cours automatiquement. Multimédia, pff j'y connais rien. Mais ce n'est pas grave, je suis là pour apprendre comme tout le monde right ? Je sursaute lorsque tout le monde sort de l'amphithéâtre. Ok, le cours est fini. Moi je reste très lente pour avoir la chance d'approcher le professeur. Omg Willa, toi qui est si timide, tu m'épates là. Je serre mon bloc notes contre ma poitrine, m’entraîne à faire mon plus beau sourire et m'approche du jeune adulte. « Hmm oui. En fait, je me demandais... vous donnez des cours particuliers ? J'ai un emploi du temps de dingue et je n'ai pas pu suivre vos cours précédents. » est-ce que ça se voit comme un éléphant que je mens ? Je me mords la joue et j'essaye de le supplier du regard. « Ce que vous faites, ça me passionne vraiment. » que je dis avec le sourire pour insister.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

somebody needs me ¤ (willa) UqVihWUg_o