Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylight me up (+ olympe)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

light me up (+ olympe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{to be alone together.}
crédit/ tumblr ✰ w/@a. olympe rothschild

Ce fameux bal... tu n'étais pas censé y aller à la base. Tu en avais entendu parler, vu défiler les demandes de cavalier(ères) mais, franchement, t'y prêtais pas attention, enfin pas que ça, jusqu'au moment où une jolie blonde t'avait demandé de l'accompagner à ce fameux bal, les yeux en biche. Comment pouvais-tu résister et dire non ? Impossible. Tu as toujours été faible face à son regard pénétrant. Tu souffles, t'aimes vraiment pas être serré comme une sardine dans sa boite. Sauf que tu lui as promis et tu ne peux te défiler, cette fois-ci. Quelques heures plus tôt, tu es allé la chercher à bord de ta Mustang, chez elle et ramener vos petits culs au lieu du bal. Le dîner était enfin terminé, tu en avais marre d'entendre tous ces ragots autour de cette table et d'entendre chouiné. Tu te lèves de la chaise et regardes Olympe. Tu me le revaudras. Lui glisses-tu à l'oreille en passant derrière elle avant de l'inviter à sortir prendre l'air mais surtout pour aller fumer une clope car t'en peux plus d'essayer de réduire ta consommation de tabac et l'alcool te donne envie de fumer. Tu as bien mangé ? Car oui, malgré tout ça, la nourriture a été très bonne. Tu allumes ta cigarette et tu t'appuies contre le mur, près de l'entrée. Tu prends une grande bouffée, faisant rentrer la nicotine dans tes poumons pour recracher la fumée par la suite en prenant soins de lever la tête pour éviter à Olympe de se prendre la fumée en pleine tronche. Bon dieu, que ça relax ! Tu l'as vu, Yaël ? Dans la sale, je veux dire. Lui demandes-tu, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas. L'homme de ma vie. Je le connais depuis si longtemps maintenant, que j'ai l'impression d'avoir passé ma vie entière avec lui. J'aurais pu y aller seul, mais traîner Lulu avec moi m'avait paru être une super idée. Je sais que ce n'est pas son genre, mais je vais prendre un malin plaisir à le voir subir le début de la soirée surtout. Rester assis à table, nous écouter parler des potins, des stars, de la vie du campus qui ne l'intéresse absolument pas. Mais moi, je suis contente d'être à son bras. Il se lève, murmure à mon oreille. Je le savais déjà Lulu, je t'en dois une. Il attrape ma main, m'aide à me lever. Je m'excuse auprès des personnes de notre table et le suis vers la sortie. « J'ai bien mangé, et toi chéri ? Tu t'ennuies non ? » Un grand sourire. Il veut en venir à autre chose, parce que sinon, je ne sais pas pourquoi il me pose cette question. Lulu a besoin d'une cigarette pour décompresser un peu. Je n'ai jamais compris cette folie de fumer. J'ai juste envie de lui retirer des mains et la jeter plus loin, mais j'accepte son besoin de nicotine. Il recrache la fumée en l'air, et je me sens quand même obligée de battre de la main pour m'éviter de respirer son poison. Je recule un peu, secoue un peu ma robe pour la placer correctement. Il me lance sa question sur Yaël, comme ça. Je me doutais qu'il avait quelque chose à me demander. Mais il faut dire que je lui ai demandé d'enquêter sur le jeune homme pour moi. Je lui réponds, un peu blasée. « Je l'ai vu avec une fille tout à l'heure. » Bien sûr que j'ai cherché à savoir où il était. Regarder s'il était venu avec quelqu'un, de loin, le surveiller un peu. Comme toutes les femmes qui pensent à un homme je pense. « Et toi Lulu, une fille en vu ? Je tenais à te dire que tu étais super beau ce soir. » Les mains s'approchent de sa cravate, l'installe un peu mieux. Changer de sujet. Parce que je ne veux pas revoir les images de la douche avec Marshall, alors arrêtons de parler de lui, cela vaut mieux.

@R. Lucas Borgia

(Invité)