Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLevi x.x give me just one dance
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Levi x.x give me just one dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi x.x give me just one dance 1526387595-2c91b3a100000578-0-designer-look-designed-by-zac-posen-sarah-s-dress-hugged-her-sha-a-46-1442791851609
Je me trouvais sur la piste de danse à bouger mon arrière-train au rythme des musiques lancées par le DJ de la soirée, jusqu'à ce que Tania Brows, une Quincy adorable ne m'interpelle. La conversation fut de courte durée avec cette dernière. Levi m'avait envoyé un message. Elle avait donné signe de vie durant la soirée, finalement. Donc, j'avais bel et bien une cavalière. Permettez-moi d'en avoir douté au cours de la soirée, ne l'ayant pas trouvée depuis que nous avions mis les pieds dans cette superbe salle décorée au thème du magnifique film qu'est Black Panther. Je serai toujours fière de ma sororité et je l'étais davantage ce soir, en voyant que notre thème avait enfin plu à la majorité des étudiants et du corps enseignant. Je cherchais cette tête blonde partout, jusqu'à n'en plus pouvoir. Direction la sortie pour me fumer un petit quelque chose le temps que l'on se retrouve elle et moi. Bon, ça, c'était une excuse. Je fumais actuellement parce que j'en avais besoin mais également parce que j'en avais envie. La flemme de continuer de mes recherches était simplement la suite logique de la chose. J'avais froid, mon dos était frigorifiée, mes bras également, mon visage n'en parlons pas. J'étais au bout de ma vie. Ce n'était pas mon meilleur bal depuis mon arrivée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
give me
just on dance
( @monica e. simmons   )
crédit/ prout ✰ prout

Tu t’y voyais déjà, toi. Danser dans les bras de ton cavalier, tu lui aurais marché sur la pointe des pieds avec tes talons élancés. Tu aurais bu comme un trou pour seulement rire aux éclats à toutes les blagues d’humour noir que ton cher et tendre t’auraient lancé comme un véritable enfoiré. Vous vous serez foutu de la gueule de la moitié de la salle, parce que c’est ça votre activité favorite. Mais finalement, tout ce que tu as pour ce soir, c’est l’alcool qui coule dans ton sang. Tu n’as pas dansé une seule fois, parlez-en à ces chaussures, celles qui te martèlent les pieds, sans aucune pitié. Tu n sais même pas ce que tu fous là, pourquoi tu es venue, pourquoi tu restes. Tu n’as pas ton cavalier pour t’enlacer, te rassurer sur ta beauté féminine si rarement dévoilée. Il n’y a pas ce sourire sur ton visage, si rapidement effacé quand tu as décidé de t’éloigner d’Ael, qui t’attirait. Tu avances vers la sortie, cette démarche loin d’être élégante. Tu n’es que tâche dans ces décors colorés. Le frisson qui parcourt le long de ta peau, la lune dégagée qui reflète sur les paillettes de tes paupières illuminées. Tu retrouves la cabot, son rose qui lui colle si bien au teint dans cette soirée où son thème à en plus gagné. Espèce de Cabot. Cette insulte, qui n’est qu’une simple habitude depuis les années écoulées. Tu te prends les volutes de fumée de ta meilleure amie sur le long de ton visage. Connerie que tu ne fais que fumer lors de soirée. Tes bras qui se collent contre ton torse, te réchauffer. J’pense quand même avoir la plus belle de toutes les putains de cabot de la soirée en cavalière. Tu ricanes, l’alcool qui se mêle à tes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi x.x give me just one dance 1526387595-2c91b3a100000578-0-designer-look-designed-by-zac-posen-sarah-s-dress-hugged-her-sha-a-46-1442791851609
Elle t'avait laissé t'immiscer dans mon cerveau. Je n'avais rien eu de la soirée qui me permettait de ne plus penser à toi alors tu étais resté là, à camper dans ma tête. Ton visage réapparaissait sans cesse, me faisant du mal en continu. Je voudrais tellement pouvoir te sortir de ma tête mais je n'y arrive pas. J'aspire alors cette fumée nocive pour les poumons et bonne pour le cerveau. J'ai froid dans cette robe, je veux rentrer à l'intérieur du bâtiment, mais je veux également fumer. Et puis, plus vite je suis perchée et plus vite je t'oublie alors, autant continuer de fumer. Une voix me sort de mes pensées. C'était sa voix... Je voulais m'approcher d'elle, serrer son cou très fort de mes mains congelées mais non, la flemme s'était emparée de mon corps à une vitesse impressionnante. Sale Mather que tu es ! Oui bon, Sale Mather n'a pas le même impact que espèce de Cabot mais je lui montrais ainsi mon mécontentement face à son absence ce soir.... Je pense que tu fais bien de le reconnaître ! Je lui souffle ma fumée à la figure, lentement. J'aime tellement faire ça. Mais soit, je me retourne vers cette blonde complètement ravagée qui n'est autre que ma meilleure amie. Elle est magnifique dans sa longue robe rouge quasi transparente. Elle est à tombée. N'empêche que cette robe te va magnifiquement bien madame qui ne voulait pas de robe cocktail et j'en passe ! Toujours en train de chipoter ! J'écoute son rire inhabituel. Son rire alcoolisé qui montre que la fête a commencé depuis bien longtemps pour elle. Ca va toi ? Comment s'est-elle retrouvée dans un tel état ?

@Levi Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
give me
just on dance
( @monica e. simmons   )
crédit/ prout ✰ prout

T’es loin, de tout ça, loin de ce qu’elle dégage en face de toi. Ses cheveux qui brillent naturellement aux reflets des quelques lampadaires qui éclairent la rue. Sa peau qui paraît si douce rien qu’a y regarder, son teint parfait. C’est une véritable rose, féminine. Elle sait se rendre belle, se faire désirer. Elle sait maîtriser son corps, son aura d’élégance qu’elle renvoie à la gueule de toutes les personnes qui osent poser le regard sur elle. Tu es tout ce qu’elle n’est pas, le strict opposé, dans tes baskets bien chaussés avec cette délicate odeur de renfermée, ouais, t’es l’élégance masculine sur un corps féminin. Toute la splendeur d’un garçon manqué bien assumé. Mais c’est comme ça que t’es, à l’aise dans des chaussures plates, des vêtements chinés dans les vieux magasins tout délabrés. Tu ne suis pas les modes, tu ne suis personne. Sale Mather que tu es ! Comme un compliment qui sonne dans tes oreilles. Elle te souffle sa fumée à la gueule, une respiration qui attire le nuage dans tes poumons, un peu plus les noircir, bien qu’ils ne soient certainement pas autant usés que ceux de la brune. N'empêche que cette robe te va magnifiquement bien madame qui ne voulait pas de robe cocktail et j'en passe ! Toujours en train de chipoter ! Ouais, c’est vrai, faut dire que t’as chipoté pour essayer toute ses robes trop efféminée. Tu râles, c’est ta nature, c’est comme ça qu’on doit t’aimer. Tu finis par jeter un regard sur le long de ton corps, la pointe de tes chaussures qui dépassent sous ton voile rouge qui s’écrase sur le sol. Payer ça une blinde pour qu’au final ça traine dans la saleté du sol. C’est bien. Regardes bien c’est la dernière fois que je vais la mettre. Elle finira en boule dans un fond de placard où tu ranges tes débardeurs troués pour la mécanique. Peut-être même découpée en torchon pour essuyer tes mains pleines de cambouis. Ca va toi ? Elle a cerné, que tu es n’est qu’un cadavre qui essaye de rester debout. Tu regardes ailleurs, dans le vide. Tu veux savoir quoi en premier ? Amyas continue de tourner autour de chez moi avant qu’il tue quelqu’un d’autre peut-être, Carter s’est barrée en laissant une pauvre lettre de merde et Ael lui aussi, il s’est tiré alors qu’il me disait qu’il ne voulait pas me perdre. Connard, de merde. Tes poings qui se resserrent contre ton torse, ta mâchoire tendue. Mais ça va c’est cool. Tu soupires une nouvelle fois. Tous les drames dans ta vie la, tu rabâches, c’est chiant. Mais comme j’emmerde le monde, qu’ils aillent tous se faire foutre j’vais adopter un chien et je finirais ma vie avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait chiffons de luxe qui nous avaient coûté pas mal de dollars, juste pour une soirée. Pour cette soirée... Elle s'étendait sur la durée et je n'en pouvais plus d'avoir froid, d'être perchée sur des talons allant plus haut que ma cheville elle-même quand je suis à plat. Il faut souffrir pour être belle ou du moins, pour entrer dans les normes de beauté. Je le subissais tout les jours. Je n'aime pas le regard des gens sur moi. Je préfère passer inaperçue mais ça ne fonctionne pas alors, autant être dans de bonnes conditions pour accepter et assumer leur regard. Coiffée, maquillée, bien habillée mais sans en faire trop. Il faut toujours avoir l'air naturel sans réellement l'être. C'est épuisant... Je voudrais pouvoir retirer cette magnifique robe, ces chaussures et me balader dans le plus simple des appareils, mais je pense que cela ne passerait pas tellement... Surtout aux yeux de mes sœurs Cabot. J'inspire à nouveau la fumée tout en me demandant à quoi rimait tout cela... Mais ses mots m'obligeaient sans cesse à sortir de mes pensées. Hors de question qu'elle jette une merveille comme ça. J'ai dit que j'en avais marre de faire des efforts, c'est vrai... Mais pas tout les jours. Je suis une petite princesse Cabot et je l'assume. On doit assumer ses choix de vie et je sais que cette robe rouge, brillante, transparente, serait parfaite pour une future soirée. Ouais mais moi je pourrais la mettre si tu vois ce que je veux dire... Bon, elle serait sûrement à ajuster n'ayant pas les mêmes courbes ou la même taille qu'elle mais je la voulais quand même. Et, j'aurai préféré que l'on continue à parler de chiffons, de maquillage et de coiffure. Un enchaînement de prénoms venait de sortir de sa bouche, Amyas, Carter, Ael... Le premier m'avait donné des frissons dans le dos, une douleur à la poitrine et une fatigue soudaine. Quant aux deux autres, je préférais ne pas en parler. J'avais encore ce sentiment de trahison à l'égard de Carter. On parlait du sexe de son enfant, des cadeaux que je lui offrirais, de l'attention que je lui porterai et elle s'en est allée, du jour au lendemain, ne nous laissant qu'une lettre en guise d'Adieu et d'explications. Ce n'était donc pas une amitié sincère... Sans ça, elle serait venu me voir ou elle m'aurait appelée pour qu'on en parle, ce qui ne fut pas le cas. Bonne route... Tu sais que moi je serai toujours là pour toi et les autres, on les emmerde ! Je m'attache beaucoup trop vite aux personnes qui entrent dans ma vie pour les laisser en sortir quand bon leur semble. La vie ne marche pas comme ça. On ne garde pas ceux qui sont là pour nous le temps d'un petit moment pour ensuite les laisser sur le bas côté et aller mener sa vie loin là-bas... Je t'aime pétasse !

@Levi Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
give me
just on dance
( @monica e. simmons   )
crédit/ prout ✰ prout

Tu avais ces problèmes dans ta vie qu’une simple robe rouge à volant ne pourrait certainement pas régler comme cette musique lassante qui se répète dans tes oreilles. Tu les accumules, comme ci tu n’en avais pas assez, un autre qui se rajoute par-dessus, à n’en plus finir, à ne plus voir la sortie. Tu restes debout, quand est-ce que tu vas t’effondrer, ne plus pouvoir te lever ? Quand est-ce que tu vas pleurer a mort de Georges O’Malley mort sous ce camion tel un héros ? Tu as peut-être réellement cet aimant collé à ton cul, celui qui attire toutes ces petites merdes qui s’accrochent, ne veulent plus partir. Tu voudrais seulement t’en débarrasser, vivre sans te soucier de qui va t’abandonner dans cette journée. Tu déballes to sac à Monica Bellucci, tes affaires qui l’a concerne en grande partie. Deux des noms que tu as prononcés entre tes lèvres écœurées qui la touche directement. Carter votre superbe meilleure amie, votre super trio, parti en fumée, délabrée par une simple lettre déposée, sans explications données. Cette rancune tenace dont tu n’es pas coutumière qui te ronges par petit morceaux quand tu prononces son nom. Amyas, le plus tragique, celui dont il ne faut pas prononcer le nom. Pourtant tu l’as fait, avec toute la méchanceté qu’il doit mériter cet enculé. Tu sais que moi je serai toujours là pour toi et les autres, on les emmerde ! tu lèves les épaules, un ricanement soudain qui sort de tes poumons. Si c’était si simple. Si les gens pouvaient se gommer aussi facilement de ta vie que quand on gomme un dessin raté d’un livret volé. Mais tu le sais, qu’elle ne sait jamais barrée, mais finalement au fond tu pourrais presque commencer à te méfier de tout le monde, si les départs devaient continuer. Je t'aime pétasse ! Une grimace de dégoût qui s’affiche sur ton visage over maquillé. Calme-toi, surtout. Tu t’éloignes d’un pas sur le côté de ce trop-plein d’amour qui pourrait te faire gerber. Sache que je ne t’aime pas. C’est ton horreur des niaiseries qui te fait dire ça, seulement ça. Tu réfléchis, un instant. Avant de te retourner vers elle, les yeux brillant. Et si on se mariait ? Hein ? Tu m’aimes, j’t’aime pas mais tu m’aimes assez pour deux, non ? C’est soudain.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)