Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue mister et courage pour ta fiche ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 3997999705
ed westwick + eliot house je fonds ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 3850463188 (garde moi un ptit lien au chaud)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Merci mademoiselle, je te garde tout ce que tu veux ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome ici :):) très bon choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

tu es officiellement validé(e) !

ELIOT HOUSE

Un bien vilain jeune homme dis donc ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 2399534397 Et en plus macho ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 1815259351 Et pourtant je sens qu'il va faire tourner la tête de bon nombre de filles ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 1881463262 Bon jeu parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 4046487928

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
     ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
     ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
     ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
     ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari C'est une belle surprise que tu me fais là ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 2593235929 Merci Asia, je viendrais te quémander un lien, si je ne peux pas être le goûter, je serais peut-être le dessert du soir ALEXANDRIE LANNISTER ► Ed Westwick  - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)