Invité
est en ligne
Invité
BFF TIME
Je devais probablement être considérée comme une idiote qui ne savait pas ce qu’elle voulait et n’était pas capable de tenir ses engagements. Depuis le départ de Torrey j’étais en colère et cette colère était chaque jour un peu plus accentuée par le manque, ma meilleure amie me manquait, cette complicité que nous avions me manquait et même si j’avais toujours Apple et Constance je me sentais tout de même plus livrée à moi-même, il n’était pas rare que je passe de longues heures avec la petite brune que ce soit en face à face ou au téléphone à parler de tout et de rien, cette légèreté me manquait et me pesait énormément, c’est donc en toute logique que je n’avais pas su me retenir de vite lui pardonner son départ pour quémander que nous puissions nous revoir. Folle excitée après le coup de téléphone qu’elle m’avait passé j’avais donc couru un peu partout dans mon appartement à la recherche des derniers vêtements achetés, vêtue d’un jean sarouel et d’un top blanc que j’accompagnais sombrement d’une paire de ballerines j’avais donc rapidement parcouru les quelques kilomètres qui nous séparaient, à présent proche du campus à chercher l’endroit qu’elle m’avait indiqué je finissais par y arriver, je soufflais un grand coup mâchant mon chewing-gum de manière régulière, je me trouvais dans la même situation qu’un gamin qui se réveillait le jour de Noël en sachant que le Père Noël était passé pendant la nuit, je mourais d’impatience. Quittant ma voiture que je verrouillais je franchissais les derniers mètres à pied d’une démarche assurée comme à mon habitude, je croisais quelques personnes mais je n’y prêtais aucunement attention, une fois à la porte je toquais trois petits coups prête à revoir cette amie qui pendant tellement longtemps n’avait été qu’un horrible souvenir, qu’elle se prépare, maintenant qu’elle était de retour elle allait devoir me supporter doublement qu’avant son départ, nous avions du temps à rattraper toutes les deux.
© fiche créée par ell
(Invité)