Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT ABOUT US ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WHAT ABOUT US ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BFF TIME

Je devais probablement être considérée comme une idiote qui ne savait pas ce qu’elle voulait et n’était pas capable de tenir ses engagements. Depuis le départ de Torrey j’étais en colère et cette colère était chaque jour un peu plus accentuée par le manque, ma meilleure amie me manquait, cette complicité que nous avions me manquait et même si j’avais toujours Apple et Constance je me sentais tout de même plus livrée à moi-même, il n’était pas rare que je passe de longues heures avec la petite brune que ce soit en face à face ou au téléphone à parler de tout et de rien, cette légèreté me manquait et me pesait énormément, c’est donc en toute logique que je n’avais pas su me retenir de vite lui pardonner son départ pour quémander que nous puissions nous revoir. Folle excitée après le coup de téléphone qu’elle m’avait passé j’avais donc couru un peu partout dans mon appartement à la recherche des derniers vêtements achetés, vêtue d’un jean sarouel et d’un top blanc que j’accompagnais sombrement d’une paire de ballerines j’avais donc rapidement parcouru les quelques kilomètres qui nous séparaient, à présent proche du campus à chercher l’endroit qu’elle m’avait indiqué je finissais par y arriver, je soufflais un grand coup mâchant mon chewing-gum de manière régulière, je me trouvais dans la même situation qu’un gamin qui se réveillait le jour de Noël en sachant que le Père Noël était passé pendant la nuit, je mourais d’impatience. Quittant ma voiture que je verrouillais je franchissais les derniers mètres à pied d’une démarche assurée comme à mon habitude, je croisais quelques personnes mais je n’y prêtais aucunement attention, une fois à la porte je toquais trois petits coups prête à revoir cette amie qui pendant tellement longtemps n’avait été qu’un horrible souvenir, qu’elle se prépare, maintenant qu’elle était de retour elle allait devoir me supporter doublement qu’avant son départ, nous avions du temps à rattraper toutes les deux.
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara & Torrey
What about us?

Mon départ n’avait été facile pour personne et bien que tout le monde semble l’oublier, ça avait aussi été terriblement difficile pour moi. Prendre cette décision m’avait pris du temps l’air de rien et j’avais du laisser une tonne de chose importante derrière moi. L’école, ma famille, mais surtout mes amis qui m’avaient terriblement manqués. Comme j’étais sur un autre continent, il n’était plus tellement aisé pour moi de donner ou alors de prendre des nouvelles de mon entourage et je m’étais donc refermé sur moi-même avec pour seul compagnon et confident, mon cher Kovu qui ne m’avait jamais abandonné. Mon ventre grossissant et mon humeur allant en diminuant, nous avions décidé d’un commun accord qu’il était temps de retourner à Cambridge et j’avais fait des pieds et des mains pour renouer le plus rapidement possible avec tout le monde. Seulement ce n’était pas si facile et tout le monde n’était pas prêt à me pardonner. Parmi eux, ma meilleure amie Lara avec qui je venais tout juste de terminer une conversation téléphonique qui s’annonçait plutôt mal jusqu’à ce qu’elle tourne sa chemise et me pardonne. Je savais qu’elle ne pouvait pas m’en vouloir bien longtemps, elle s’ennuyait de moi autant que je m’ennuyais d’elle. C’est pourquoi d’ailleurs j’étais là, assise dans notre salon toute seul à attendre impatiemment qu’elle arrive. Incapable d’attendre plus longtemps, elle avait décidé de venir tout de suite me rendre visite et je n’aurais pu demander mieux. Kovu était sorti et je me sentais terriblement seule parmi toutes ces boites alors ça ne pourrait que m’apaiser de la revoir enfin. Trois petits de coups à ma porte suffirent à me faire bondir du canapé –autant que possible vu mon gros ventre- et je marchai rapidement vers la porte pour aller lui ouvrir. « LARA MA CHÉRIE! » Je l’avais à peine aperçu que je la serrais déjà dans mes bras. Presque cinq mois qu’on ne s’était plus vu, c’était beaucoup trop!

Vivement qu'on joue enfin notre lien lara/torrey ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY & LARA

Lorsqu’il était question de faire la gueule à quelqu’un je ne savais pas tenir très longtemps, du moins généralement puisque ma bonté d’esprit me rattrapait toujours, je ne voyais pas non plus l’intérêt d’être une peau de vache pendant des années et des années juste pour une petite histoire. Avec cet état d’esprit en tête et le manque d’une de mes meilleures amies qui avait mis les voiles il y a de cela quelques mois autant vous dire que je n’avais pas su être méchante et sans cœur pendant longtemps au téléphone. J’avais appris la veille par le biais d’Apple en parlant du loup que Torrey était de retour, sur le coup j’avais été très déçue de ne pas avoir eu de ses nouvelles même si je ne l’avais aucunement montré, je pensais m’être méprise sur l’amour fraternel que je lui portais mais non, au final elle avait passé un coup de fil et au bout de quelques dizaines de minutes je m’étais sentie tellement heureuse de son retour que j’avais passé l’éponge sur ses semaines et semaines d’absence. Je pouvais lui en vouloir autant que je le voulais mais une petite voix dans ma tête venait toujours me reprendre en disant haut et fort que je n’avais pas non plus fait le nécessaire pour avoir de ses nouvelles. Nous étions toutes les deux fautives et à cet instant je ne voyais que le manque de mon ami, je ne ressentais que cette joie de pouvoir enfin la serrer dans mes bras, lui demander de ses nouvelles et peut-être aussi admirer son ventre bien rond puisqu’elle était enceinte de Kovu si j’avais bien tout compris. Après avoir raccroché je m’étais tout de suite ruée sur ma voiture, une chance que mon plein d’essence était tout frais, roulant à une vitesse respectable jusqu’à son adresse je ne tardais pas à me retrouver devant chez elle, je souriais sautant déjà de joie toquant trois petits coups à la porte. « LARA MA CHÉRIE! » Je lui sautais dans les bras contrôlant néanmoins ma force pour ne pas faire mal à son bébé. « CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN »

because you are my best friend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara & Torrey
What about us?

« CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN » Les larmes me montèrent rapidement aux yeux. Je dois l’admettre, j’étais émue d’enfin retrouver ma meilleure amie et de la voir si heureuse de me voir elle aussi me rendait toute émotive. Elles m’avaient tellement manquées elle et Apple qu’il m’était difficile de croire que j’avais survécu tout ce temps sans elles. Après l’avoir serré dans mes bras durant de longues minutes, je me reculai enfin pour la regarder. Elle était toujours aussi belle et elle savait encore comment toujours avoir la classe, c’était définitif. « Tu es magnifique, allez entre! » Je m’effaçai pour la laisser entrer dans l’appartement et refermai la porte derrière elle une fois qu’elle fut à l’intérieur. « Pardon pour le bordel qui règne ici, on a pas encore eu le temps de tout défaire les cartons. » Je lui fis un léger sourire contrit avant de marcher lentement vers la cuisine, ouvrant le réfrigérateur et y jetant un coup d’œil pour jauger ce qui se trouvait à l’intérieur. Nous n’avions pas non plus eu le temps de faire une très grosse épicerie, mais je pouvais au moins lui offrir un truc à boire. « Tu veux de l’eau? Sinon j’ai de l’eau gazéifiée et du jus. » Je me tournai vers elle, un grand sourire sur les lèvres. Bon sang, j’étais si contente de la voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY & LARA

J’étais tellement heureuse d’être ici, dans les bras de ma meilleure amie qui n’avait pas été présente pendant des mois que je ne pus retenir deux petites larmes de couler le long de mes joues, je n’avais pas changé, toujours aussi émotive, mais pas juste pour les grandes occasions, le genre de fille qui pleurait devant sa télévision devant une scène émouvante, qui ne pouvait pas se remettre pendant des minutes et des minutes d’un décès lors d’une série télévisée lorsque le personnage avait de l’importance… Bref, pleurer n’était pas inhabituel et ça m’énervait parfois d’être aussi sensible. Je n’osais plus me défaire des bras de Torrey de peur qu’elle ne s’échappe une nouvelle fois, malgré tout ce que j’avais pu dire le manque de sa présence avait été très difficile à vivre pour moi. « Tu es magnifique, allez entre! » Je souriais fière qu’elle me trouve belle, je n’étais pas non plus avare en compliments, je prenais néanmoins le temps de regarder son ventre arrondi souriant amusée. « Merci ma chérie… La grossesse te va à ravir ! » Je rentrais finalement dans son appartement, il restait encore énormément de cartons ce qui était tout à fait normal puisqu’ils venaient de rejoindre Cambridge, il faudrait quelques jours supplémentaires pour tout déballer. « Pardon pour le bordel qui règne ici, on a pas encore eu le temps de tout défaire les cartons. » Je souriais une nouvelle fois me tournant pour lui faire face. « Ne t’inquiètes pas pour ça… Tu ne te souviens pas de la foire que ce fût à mon appartement lorsqu’on a défait les cartons ? » Je marquais une petite pause me remémorant le week-end que nous avions passé, Apple, Torrey et moi à tout déballer entre quelques confessions et de la junk food. « Si tu veux je peux t’aider, j’aime défaire les cartons et faire du rangement et puis… Il ne faut pas trop te fatiguer ! » Bah oui, elle était enceinte après tout et je me devais de faire attention à ce qu’elle ne fasse pas trop d’efforts. « Tu veux de l’eau? Sinon j’ai de l’eau gazéifiée et du jus. » Je lui adressais un très gros sourire, être ici me rendait folle, folle de joie. « Euuh de l’eau ça me suffit ! Alors… Je suis persuadée que tu as des centaines de choses à me raconter ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara & Torrey
What about us?

« Si tu veux je peux t’aider, j’aime défaire les cartons et faire du rangement et puis… Il ne faut pas trop te fatiguer ! » Je lui souris largement, Lara avait toujours été très gentille et prompte à aider les gens qu’elle aimait. « C’est très gentil ma chérie, j’y penserais! » Je ris doucement avant de me rendre à mon réfrigérateur pour lui offrir un truc à boire. « Euuh de l’eau ça me suffit ! Alors… Je suis persuadée que tu as des centaines de choses à me raconter ! » Je souris à nouveau en prenant la cruche d’eau pour la poser sur le comptoir avant de me retourner, prenant deux verres dans l’armoire et les remplissant lentement pour ne pas en mettre partout. « Bien sûr! Mais toi d’abord! Je suis certaine que ça te démange de tout me raconter, pas vrai? » Je rangeai la cruche à sa place et lui apportai son verre avant de me diriger vers le salon pour m’installer confortablement et l’intimer d’en faire autant. Comme je connaissais Lara, elle devait, effectivement, avoir une tonne de chose à me raconter. C’était toujours comme ça, la reine des potins et des ragots. Tout le contraire de moi d’ailleurs. Plusieurs personnes se demandaient même comment nous pouvions être amies. Mais c’était comme ça et c’est tout, rien n’avait à être expliqué. J’étais la brunette timide et intelligente et elle était la blonde splendide et populaire!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY & LARA

Je souriais, être ici accompagnée de ma meilleure amie Torrey était quelque chose d’inespéré, jamais je n’aurais cru qu’elle reviendrait à Harvard après tout ce temps, il n’était de toute manière pas prévu à la base qu’elle fasse son comeback d’où ma surprise lorsqu’on m’avait appris la nouvelle. A présent qu’elle était ici j’étais prête à l’aider pour tout ce qu’elle souhaitait faire, en premier pour ses cartons parce qu’il n’était surement pas simple de tout défaire avec un ventre imposant et une fatigue omniprésente. « C’est très gentil ma chérie, j’y penserais! » J’hochais la tête répondant du tac au tac. « J’espère bien… On peut même le faire cette après-midi si tu veux. Histoire de faire la surprise à Kovu. » J’étais prête à le faire toute seule même, pendant ce temps Torrey pourrait m’en dire plus sur ce qu’avait été sa vie ces dernières semaines. Elle nous servait deux verres d’eau et me montrait la direction à emprunter pour aller m’asseoir, je me déplaçais rapidement me retrouvant donc confortablement installée en face d’elle. Je ne pouvais pas m’arrêter de sourire niaisement, ça en devenait presque énervant pour moi mais que voulez-vous, cette journée était parfaite. « Bien sûr! Mais toi d’abord! Je suis certaine que ça te démange de tout me raconter, pas vrai? » Ah, elle voulait donc que je commence à lui déballer les récents événements ? Pas de soucis. « Bon… D’accord mais c’est bien parce que je prévoyais de t’en parler… Je ne suis officiellement plus célibataire. » Je ne pouvais contenir ma joie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé à archiver comme c'était ultra vieux et qu'on a notre rp à quatre (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)