Invité
est en ligne
Invité
Depuis les Hamptons ça m’avait hantée. Savoir si Zeph pouvait à ce point être un batard. J'étais loin d’être idiote avec un quotient intellectuel proche du génie, mais dans cette situation, un idiot aurait remarqué qu’il se tramait un truc entre ma cousine et mon meilleur ami. J’avais pensé à une querelle, mais pour que Franklin ne me dise pas de quoi il s’agissait, je pouvais être certaine d'avoir compris. D’autant plus que cet idiot ne savait pas mentir. Ou alors je le connaissais depuis si longtemps que je savait décoder ses mimiques de menteur. A vrai dire, j’avais moi-même menti à Hope par messages en lui disant que mon meilleur ami m’avait tout révélé avant qu'elle ne le fasse pour eux deux. Mon coeur lourd s’effondrait alors sur lui même comme un trou noir. Je me sentais trahie de tous les côtés. De tout ce qu’il avait pu me faire, c’était le pire. J’avais tant encaissé ces derniers jours avec sa nouvelle poufiasse de fiancée de Mather, Rose était vite oubliée ... J’avais bloqué Hope et le soir même, je me saoulais, pleurant dans les bras de Vee qui était venue me réconforter à coups de glaces, de cocktails et de Dirty Dancing. A dire que je me moquais de ces filles là … Mais ma cousine … Ma putain de cousine Hope qui avait le don d’écarter les cuisses avec les mauvaises personnes. Je la détestais tellement. Quelle pute ! Elle savait ce qu’il représentait pour moi ! Et lui savait qu’il ne me restait plus de famille à part elle … Il me l’a arrachée ! Le lendemain matin, je me réveillais, toujours une boule dans la gorge. J’avais encore une demie gueule de bois de la veille et avais une forte envie de rendre une petite visite à mon meilleur ami. Mais il allait le regretter. Je filais sous la douche avant d’enfiler une petite robe sexy mais toujours digne de mon rang supérieur pour aller chez lui. J’observais mon reflet dans le grand miroir de mon hall d’entrée, me mettait un rouge à lèvre couleur sanguinaire avant de détacher mon chignon, ma chevelure brune tombant alors en cascade le long de mes épaules. J’étais fin prête pour aller le trucider. J’entrais dans ma Mercedes et ordonnait au chauffeur de me conduire chez monsieur de Spoelberch. Une fois arrivée, je sonnais et quel bonheur de voir son père m’ouvrir. Il me connaissait depuis toute jeune et avec la chance que j’avais, savait que j’étais la personne ayant signé pour sa libération. « Monsieur de Spoelberch ! Quel plaisir de vous revoir après tant de temps ! Je suis vraiment ravie que vous soyez resté chez Franklin, c’est un jeune homme qui a fort besoin de recadrage de temps en temps … » disais-je avec de grands sourires et assez fort pour que le principal concerné m’ait entendu et descende me saluer comme il se doit. En attendant, son père me faisait entrer, m’invitant à prendre un café avec lui dans leur salon le temps que Junior descende. Assise, je faisais exprès de croiser les jambes de sorte à ce que Senior remarque à quel point j’étais bien foutue. Franklin voulait jouer à ce jeu là ? Il allait être servit ! Il descendait et j’en profitais alors pour tâter les muscles de son père sous son nez, écarquillant les yeux. « Mais dites-moi ? Vous vous entretenez ! Je me disais aussi que vous étiez en forme … » J’en jouais énormément, bougeant mes cheveux, battant des cils et tout le tralala. Franklin n’avait pas l’air content ? Tant mieux. Je le toisais de cet air de véritable garce qu’il avait visiblement du oublier. « Bonjour Franklin ! On a mal dormi cette nuit ? » riais-je aux éclats avec son père, continuant de le fixer.
©️ LOYALS.
(Invité)