Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCallum Fraser et Heidi Gates
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Callum Fraser et Heidi Gates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sembles un peu trop parfait... dis moi que tu as des défautsCallum Fraser et Heidi Gates 1f605Callum Fraser et Heidi Gates 1f61b

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon profil t'aurait surement moins plus si j'avais mis "adolescent dans sa tête par moments, un tantinet bordélique, ronchon quand on ne lui donne pas raison, rancunier ô possible. Callum Fraser et Heidi Gates 166564858 (ceci n'est qu'une petite liste non exhaustive Callum Fraser et Heidi Gates 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça reste que c'est rassurantCallum Fraser et Heidi Gates 1f607
et au final, je crois qu'on s'attache autant aux qualités qu'aux défauts des gens...
et les tiens sont plutôt mignonsCallum Fraser et Heidi Gates 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça depend des gens je dirais. Et de la comptabilité des defauts aussi Callum Fraser et Heidi Gates 1881463262
Et toi? A part avoir la tête dans les etoiles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être trop tendance à les tourner en positifCallum Fraser et Heidi Gates 1f648
alors déjà, ça c'est le 3/4 du temps, mais le reste je dessine, j'aime tenter de nouvelles choses... je fais beaucoup de plein air aussi, j'aime les rencontres, les soirées...Callum Fraser et Heidi Gates 1f60a ou tu voulais mes défauts?Callum Fraser et Heidi Gates 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et que dessines-tu ?
le plein air ! ah, tu touches un point que j'aime tout particulièrement ! découvrir de nouveaux endroits, les randonnées, les bivouacs sauvages. mon petit paradis !
donne tes défauts, donne Callum Fraser et Heidi Gates 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des vêtements principalement, je m'en fais depuis toujours!
oh vraiment?Callum Fraser et Heidi Gates 1f631Callum Fraser et Heidi Gates 1f60d j'suis arrivée trop tard à boston pour en profiter pleinement, mais j'ai bien l'intention de le faire après les examens! t'es du genre solitaire ou tu cherches des compagnons?

j'en ai trop...Callum Fraser et Heidi Gates 1f648
trop sensible, trop naïve, impulsive, méfiante, peu de confiance....
toi?Callum Fraser et Heidi Gates 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial ! Donc tu couds aussi ?
Profite à fond ! J'te donnerais des p'tits coins sympa si tu veux. Une petite cascade, des champs de fleurs à perte de vue, des forêt luxuriantes. J'ai l'impression d'être un lutin parfois !
Je pars avec quelques potes, mais ça m'arrive de partir seul aussi. Ca fait du bien d'se couper du monde.

Méfiante et tu demandes si je cherche des compagnons de bivouac ? T'es pas trop contradictoire comme nana, ça va Callum Fraser et Heidi Gates 166564858 Callum Fraser et Heidi Gates 1881463262
c'est pas des défauts c'que tu m'dis là, c'est les trucs chiants de fille surtout Callum Fraser et Heidi Gates 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)