Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby * Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Baby * Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby * Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer 3997999705 allez-y

Ma description : un jour peut-être

Mes liens :
- demi-frère : Swan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux une bff :TT:  
Voilà les 13 reasons why face
1. elles sont mexicaines
2. elles sont boursières
3. elles ont le même âge
4. elles ont toutes les deux fugué à 15 ans
5. Daya est justement passée par Tijuana pour arriver aux usa
6. elles ont le même caractère
7. sportives et artistes
8. bisexuelles
9. Giza
10. ce pseudo
11. je suis sympa face
12. help ?
13. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby Gonzales Moiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores :hum: tes raisons m'ont convaincue ! vu qu'elle est passée par Tijuana, est-ce que tu veux qu'on parte sur quelque chose comme ça : la famille de Baby a hébergé Daya dans son périple jusqu'aux USA, et de là Baby et Daya sont devenues super potes, et elles ont jamais perdu contact et maintenant elles sont bff de la mort ? genre ça pourrait être une des raisons pour laquelle Baby ait eu envie de partir pour les usa, quand elle a rencontré Daya et sa persévérance pour aller y vivre, elle s'est dit "oh woa j'aimerai bien aussi"

@D. Echo T-Leone hihi toi, tu as une idée du type de lien que tu veux Baby * Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Baby * Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes hihi Baby * Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer 2109348208 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby Gonzales touriste, je suis Baby * Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer 3850463188 mais j'aimerais beaucoup quelque chose de positif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Gonzales a écrit:@Daya Flores :hum: tes raisons m'ont convaincue ! vu qu'elle est passée par Tijuana, est-ce que tu veux qu'on parte sur quelque chose comme ça : la famille de Baby a hébergé Daya dans son périple jusqu'aux USA, et de là Baby et Daya sont devenues super potes, et elles ont jamais perdu contact et maintenant elles sont bff de la mort ? genre ça pourrait être une des raisons pour laquelle Baby ait eu envie de partir pour les usa, quand elle a rencontré Daya et sa persévérance pour aller y vivre, elle s'est dit "oh woa j'aimerai bien aussi"

Désolée pour le retard, j'étais en absence Baby * Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer 1365124802
Omg mais c'est juste parfait, j'aurais pas pu dire mieux ! J'adore hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)