Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycongrats (arôme)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

congrats (arôme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était dans la pièce principale, en train d'écouter la Doyenne distribuer les awards de la soirée. Pour ma part, je doute fortement que je vais en gagner un, alors je n'ai pas trop d'intérêt à rester là-bas pour écouter ce qu'il se dit. Après mon passage sur la piste de danse pour aller voir Louison, je suis retournée auprès de Côme pour aller le chercher en fait. J'avais d'autre plans pour nous, que de rester assis à une table avec des gens qu'on ne connait pas du tout. Aller viens, j'ai un truc à te montrer Je lui souris en le prenant par la main et l'emmène avec moi dans la salle de bain des dames. Je referme ensuite la porte derrière lui et regarde sous les cabinets pour m'assurer qu'il n'y avait personne d'autre.

@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait bien à ce bal, fin c'est ce que tu trouvais bien sûr. Tu passais du temps avec ta cavalière que tu avais également présenté à ta meilleure amie, Charlotte Grimaldi. Par la suite, lorsque ce fut l'heure de la remise des Awards, vous aviez regagné votre table pour assister pleinement à la cérémonie. Surtout que tu recevais un trophée personnellement ! Bien que ça soit un razzie, tu étais très fier d'obtenir celui du plus geek de l'Université. Pour un vrai geek de ton genre, il s'agissait d'une noble distinction plutôt qu'un truc péjoratif comme les autres razzies décernés juste après le tien. Tu avais assisté à cette remise de prix avec ton amante mais celle-ci finit par te quitter parce que sa meilleure amie, notre Louison, ne semblait guère être au mieux de sa forme. Tu te demandais ce qu'il se passait mais tu te retrouvais seul comme un idiot. Du coup, tu décidais de suivre la cérémonie de remise des prix jusqu'à la fin. De toute façon, ta cavalière était partie donc tu te retrouvais seul... Il va de soi que tu te demandais si c'était à cause de votre baiser de tout à l'heure... Pourtant, c'était simplement un réflexe comme quand vous n'étiez que tous les deux mais cette fois, il y avait du monde autour. Mais alors que tu y pensais longuement, la voix de Suzy parvint à tes oreilles et t'obligea à relever la tête. Un sourire illumina ton visage en la revoyant. « J'arrive de suite » répondis-tu en te levant aussitôt puis tu la suivis jusqu'aux toilettes des dames. « Dois-je fermer les yeux ou bien ? » demandas-tu en entendant ta surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ne se passait pas vraiment bien, en fait. Pas de mon côté en tout cas. Liz n'était pas là à cause de Lenny et elle est probablement restée chez elle, le cœur brisé. Je culpabilisais de la laisser là-bas sans l'accompagner dans sa déprime... et maintenant, c'est encore pire en sachant que Louison déprime également à cause de Pluton. En vrai, les mecs se sont tous passé le mot ce soir, ou quoi ? Il n'y avait que Côme, qui était parfait, mais ça ne change pas de son habitude. Il m'a même embrassé en publique, sans peur ni honte, malgré la mort de Sloan et tout le monde qui rôde autour de moi pour s'assurer que je ne flanche pas. Puis, bien sûr, le fait que je sois enceinte d'un autre homme, ça peut faire parler... Je suis le genre de fille à dire que j'me fou de l'opinion des autres, mais ce n'est pas totalement vrai. Au fond, ça me tracasse un peu. Contrairement à lui, je ne veux pas faire de scène en publique alors je l'attire avec moi dans la salle de bain des filles. Personne n'est là, on a la place pour nous tout seul. Côme me demande s'il doit fermer les yeux et je me met à rire. Ouais, ferme-les. J'attend qu'il répondes à ma demande et qu'il ferme les yeux pour l'attirer avec moi dans l'une des cabines, au cas où une ou des filles décideraient d'entrer ! Je referme la porte de la cabine derrière moi, on est déjà bien serré, mais ça ne m'empêche pas de commencer à défaire sa ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être le numéro des geeks de l'Université d'Harvard, la numéro Une mondiale quoi ! Du coup, à tes yeux, c'était vraiment un prestige et tu étais vachement fier de remporter ce trophée. D'ailleurs, très franchement tu te demandais comment ça se faisait que ce truc se trouve dans la catégorie des « Razzies »[/i]. Fin bref, tu t'en fichais en fin de compte parce que là maintenant, alors qu'elle t'avait abandonné quelques minutes, ton amante t'emmenait avec elle parce qu'elle avait quelque chose à te montrer. Cette idée te plaisait beaucoup ! Vous vous retrouviez dans les toilettes et tu lui demandais aussitôt si tu devais fermer les yeux ou pas. La jeune femme s'était mise à rire avant de te dire de les fermer. « Roger that, Miss Underwood » dis-tu en souriant d'un air amusé avant de fermer tes yeux, puis elle t'attira avec elle dans une des cabines. Quelques instants plus tard, elle s'attaqua à ta ceinture. « Est-ce que je peux ouvrir les yeux maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité