Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'en prie, ne hurle pas PV Ric
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je t'en prie, ne hurle pas PV Ric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & Keyla

Durant des jours, j'avais retourné la question dans ma tête sans être vraiment convaincu de mon choix de réponse. J'étais heureuse d'avoir enfin retrouvé le bonheur mais ce dernier était terni pas la réaction négative de plusieurs de mes proches concernant mon engagement avec Kol. Je n'avais pas encore parlé de ce sujet à mes parents et il me restait également une personne importante à mettre au courant. Mon ami Ric était le garçon avec qui je m'entendais le mieux sur le campus et pourtant je m'inquiétais de la réaction qu'il aurait à l'entente de ma nouvelle. A mon humble avis, ça passe ou ça casse comme on dit. C'est pour cela que j'avais attendu si longtemps pour lui parler, je ne voulais en aucun cas perdre son amitié. J'en ai marre de ces amitiés en dent de scie qui peuvent voler en éclat à tout instant. Cela dit je n'avais pas d'autres options que de lui révéler mon amour retrouvé pour Kol parce que s'il l'apprenait d'une autre personne, je peux être sûre que ce sera pire que la fin du monde. Espérons que Victoria ne lui ai rien dit, même si cela m'étonnerait grandement d'elle de répandre ce genre de chose. Lorsqu'il avait accepté mon rendez-vous à la taverne du coin, j'étais à la fois heureuse de revoir mon ami et anxieuse vu la bombe que je lancerai ce soir. C'est donc vêtue d'une tenue plutôt basique, à savoir un jean moulant et un petit pull en laine que je m'étais rendu en ville. Kol n'était pas au courant de mon activité de ce soir et je pense qu'il valait mieux de toute façon. Arrivée sur les lieux aux alentours de 21h, je m'installai à une table à l'écart, histoire d'être au moins tranquille. Pour calmer mon stress, j'avais commander un cocktail à base de vodka que je commençais déjà à siroter. Assise sur ma chaise, les jambes tapant le plancher, j'attendais patiemment et nerveusement l'arrivée de Ric, espérant qu'il n'est pas oublié ou bien qu'il est eu l'intention de me poser un lapin. Cela pouvait être absurde, car je ne le pensais pas capable de cela mais bon j'étais tellement apeurée que je flippais comme jamais.
© fiche créée par ell

(Invité)