Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste pour une danse.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Juste pour une danse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste pour une danse.
feat. Heidi & Aaric
Cette soirée se déroule comme je l'avais prévue. J'ai réussi à croiser Lya et à lui parler pour ensuite lui demander une seconde chance, chose qu'elle à accepter. J'ai pas intérêt à me planter, mais je compte la rendre heureuse et être l'homme idéal. Je suis pas un super danseur, mais j'ai réussi à faire quelque pas de danse avec elle afin de lui accorder une danse en amoureux.
J'ai à la suite envoyer un sms à ma soeur pour qu'elle vienne me rejoindre afin de danser avec elle aussi. Je ne l'est pas vue depuis longtemps et elle me manque, Lya a tout à fait compris et puis de toute façon je la retrouve tout à l'heure. J'attends donc ma soeur devant le bar comme écris sur le sms.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le bal, tu as décidé d’y aller plutôt classique en portant une robe noire. Celle-ci est longue et échancré sur une jambe, dévoilant tes longues jambes et tes talons hauts. Elle comporte quelques bouts de dentelle pour rendre le tout plus sexy. Tu portes un chignon et du maquillage assez délicat. Pour ce qui est des traditions, tu les as complètement ignorées, allant seule au bal, ou plutôt, avec des copines. Tu ne te voyais aucunement au bras d’un homme alors autant ne pas faire semblant que tu y es bien. Tu célèbres en même temps la fin de ta première année ici. Tu ne peux que penser à l’événement lors de ton arrivée à Boston, mais tu tentes de profiter de la soirée en buvant un peu. Trop?
Puis pour bien conclure cette année, tu avais envie de voir ton frère. Tu étais venue ici en partie pour te rapprocher de lui et il avait été très présent. Tu lui avais donc écrit pour le voir, la salle étant comble tu ne l’avais même pas croisé. Quittant tes amies, tu te diriges donc vers le bar où vous vous êtes donné rendez-vous. Tu le vois là dans son bel habit et souris directement. « Le plus beau! » Tu t’approches et viens directement dans tes bras. « Enfin après Grayson quand même, il me tuerait s’il m’entendait autrement. » Tu ris un peu en montant un peu ta tête pour le regarder. « Tu passes une belle soirée? » Tu avais un peu de difficulté à suivre la vie de ton frère dernièrement, mais tu t’y intéressais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste pour une danse.
feat. Heidi & Aaric
Je me tiens debout devant le bar dans se merveilleux costume que j'ai acheté juste pour l'occasion. Mes mains passe délicatement sur mon nœud de cravate que je remet en place, lorsque ma soeur arrive enfin. « Le plus beau! » Je me retourne tout en souriant et je la serre contre moi quand elle vient dans mes bras. « Enfin après Grayson quand même, il me tuerait s’il m’entendait autrement. » Je ris à ses dires et dépose un bisou sur son front. "Tu es pas mal non plus...Promis je lui dirais rien." D'ailleurs je l'est pas croisé, je sais même pas si il est au bal. « Tu passes une belle soirée? » Je prend les deux coupes de champagnes que je viens juste de commander et lui en donne une. "Oui, bien meilleure qu'elle à commencé. Et toi?" Je me suis réconcilier avec Lya du coup tout va au mieux pour moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)