Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie Sanders et Florian Lefebvre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elie Sanders et Florian Lefebvre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour jolie mademoiselle, j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur toi comme il n'y a rien dans ta bioElie Sanders et Florian Lefebvre 1f607

@Elie Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'sais jamais trop quoi raconter pour me présenter, j'ai toujours l'impression que ça sonne ridicule. Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602
mais je suis étudiante à harvard en sociologie, même si c'est pas vraiment ce qui me défini. j'suis une femme passionnée, ça t'en dit plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que je ne sonne pas ridiculeElie Sanders et Florian Lefebvre 1f631
oui! passionnée par quoi en général? il y a bien des trucs qui t'intéressent plus que d'autres...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pas du tout, je te rassure. et l'idée d'entendre ton accent français sonne plutôt attirant Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f60a
je suis féministe, j'aime sortir, j'adore la musique et le cinéma, j'me bats pour l'égalité pour tous. j'ai envie de vivre, et de comprendre ce monde. essayer de le rendre meilleur ? j'suis passionnée, en général, dans tout ce que je fais. tu vois ?
et toi, qu'est-ce qui t'as amené aux états-unis ? pas notre président j'espère Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attirant à voir, ridicule parfoisElie Sanders et Florian Lefebvre 1f605 j'dois encore travailler mon anglais mais ici, ça se fera certainement rapidement!
oui je vois et c'est très intéressant tout cela, tu dois être une femme très inspiranteElie Sanders et Florian Lefebvre 1f60a
certainement pas..........
une envie de changement complet, de nouveaux projets, l'université... et un peu l'impulsivité aussiElie Sanders et Florian Lefebvre 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je pourrais t'aider si tu l'souhaites Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f61a
j'aime bien, je suis pas mal impulsive aussi, j'fais des choses un peu folle parfois sous l'coup du moment.
c'est une bonne chose, et puis ça ne pourra que t'enrichir. j'ai bien hâte de voyager moi aussi, mais j'ai pas les fonds pour, pour le moment. Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f605
j'aimerais bien visiter la France, tu viens d'où exactement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'en aurais certainement besoinElie Sanders et Florian Lefebvre 1f61b
c'est bien, enfin je crois que c'est comme ça qu'on profite plus!
pareil, c'était la première fois que je prenais l'avion, carrément pour déménager de l'autre côté de la planète...
de Paris directement, un classique!Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f601 toi, tu viens de Boston?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie Sanders a écrit:

avec grand plaisir ! Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602
t'es déjà en avance sur moi dans ce cas Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f629
ça fait rêver Paris, même si ça ne serait pas ma destination favorite pour un premier voyage Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f61d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu ne l'as jamais pris?
t'inquiètes moi non plus ça ne serait pas au top de ma liste, je n'ai pas les endroits «touristiques» et j'étais tombé dans l'un des plus grandsElie Sanders et Florian Lefebvre 1f605
je suis ici à Boston, mais ce n'est pas vraiment une destination voyage, plus un endroit pour bâtir son futur.
du coup, qu'est-ce qui serait au top de ta liste?Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non jamais, ça serait une grande première pour moi le jour où je monterais à bord d'un avion Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602
Tu veux rester à Boston toute ta vie ?
L'Asie, sans aucun doute Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f60a

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)