Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie Sanders et Florian Lefebvre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elie Sanders et Florian Lefebvre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour jolie mademoiselle, j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur toi comme il n'y a rien dans ta bioElie Sanders et Florian Lefebvre 1f607

@Elie Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'sais jamais trop quoi raconter pour me présenter, j'ai toujours l'impression que ça sonne ridicule. Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602
mais je suis étudiante à harvard en sociologie, même si c'est pas vraiment ce qui me défini. j'suis une femme passionnée, ça t'en dit plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que je ne sonne pas ridiculeElie Sanders et Florian Lefebvre 1f631
oui! passionnée par quoi en général? il y a bien des trucs qui t'intéressent plus que d'autres...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pas du tout, je te rassure. et l'idée d'entendre ton accent français sonne plutôt attirant Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f60a
je suis féministe, j'aime sortir, j'adore la musique et le cinéma, j'me bats pour l'égalité pour tous. j'ai envie de vivre, et de comprendre ce monde. essayer de le rendre meilleur ? j'suis passionnée, en général, dans tout ce que je fais. tu vois ?
et toi, qu'est-ce qui t'as amené aux états-unis ? pas notre président j'espère Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602Elie Sanders et Florian Lefebvre 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attirant à voir, ridicule parfoisElie Sanders et Florian Lefebvre 1f605 j'dois encore travailler mon anglais mais ici, ça se fera certainement rapidement!