et bonjour ! ahah effectivement ça peut surprendre, mais je parle déjà plusieurs langues, le français me semblait intéressant tu es restée très mystérieuse toi, que fais-tu à harvard ?
tu as de la chance! je ne connais bien que l'anglais... et pourtant, c'est écrit hihi. je suis en astronomie! et en design de mode, j'aime des choses plutôt diversifiées
c'est pas si difficile à apprendre une nouvelle langue si ça t'intéresse vraiment oh effectivement, j'avais pas fait le rapprochement mais du coup, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? car c'est éloigné comme domaine !
Je devrais profiter des vacances pour m’y mettre, mais comment faire un choix... il y en a tant d’intéressantes Ce n’était pas si évident non plus! Mais astronome, le design de mode est plutôt un passe-temps, une passion du quotidien. Et toi, que veux-tu faire? Qu’est-ce qui te passionne?
essaye de voir la destination étrangère où tu aimerais aller prochainement, et tu trouveras la langue à apprendre ! j'ai toujours fait comme ça oh d'accord, c'est classe en tout cas ! moi, c'est le sport ma passion. je veux devenir coach sportif plus tard
Bonne idée! J’aimeraid bien une langue latine, ça l’a toujours été une rêve de partir en backpack en Amérique du Sud, mais je suis trop une trouillarde pour le faire seule
C’est intéressant! Tu vas rire de moi si j’te dis que je suis jamais entrée dans une salle d’entrainement?
c'est super beau l’Amérique latine (et je ne dis pas du tout ça car je suis brésilien et que j'ai vécu là-bas ) mais si jamais, je pourrais toujours t'aider à réaliser ce rêve ahahah non, je ne me moquerais pas ! puis tout le monde n'aime pas le sport