Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySex is key of friendship, I gess ► Hugo & Joy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sex is key of friendship, I gess ► Hugo & Joy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sex is key of friendship, I gess
HUGO & JOY

J'avais pas arrêté de bosser en ce moment, jonglant entre mon job au cinéma le jour et mes soirées comme barmaid au Lord Hobo la nuit. C'était un sacré rythme à tenir, mais fallait bien que je fasse rentrer la tune. Et puis, yavait pire comme boulot, je m'éclatais au bar. Toujours était-il que aujourd'hui, c'était mon jour de repos. Et j'avais décidé d'en profiter pour aller faire un tour au centre commercial et me trouver une robe pour le bal d'Harvard. Parce que oui, j'avais réussi à m'incruster au bal mouahaha. Bon je serai officiellement étudiante là bas à la rentrée, mais j'avoue qu'aller à cette soirée un an à l'avance c'était juste trop bien. Le problème ? Toutes les robes que je voyais étaient affreusement chères, et pleine de froufrous. Le genre de truc que je ne voyais vraiment, mais vraiment pas porter. Puis je finissais par en sélectionner quelques unes, pas vraiment convaincue, et me dirigeais vers les cabines d'essayage. Je me déshabillais rapidement, et commençai les essayages. Au final au bout de quelques minutes, j'en trouvais une vraiment sympa. Sauf que je voyais assez rapidement qu'elle était trop grande. Le tissus baillait carrément sur les côtés, et le moindre mouvement menaçait de dévoiler une partie de ma poitrine. Je sortais alors de la cabine ainsi, me souvenant que le portant avec les autres tailles était pratiquement devant. Je commençai à chercher, le nez sur les étiquettes, quand je reconnus soudain le jeune homme qui était à peine à quelques mètres de moi. - Hey ! Je pensais pas te croiser là dis-je en saluant Hugo avec un sourire.

©️ MADE BY LOYALS.

@X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio t'a forcé, c'est tout ce qu'il faut retenir. Clio t'a forcé à venir ici pour être avec elle, passer du temps avec elle pour choisir une putain de robe de merde qu'elle portera qu'une fois dans toute sa vie parce qu'elle l'aimerait plus demain. HORREUR. Mais tu as accepté parce qu'au moins tu loupais ta scéance de la semaine à l'hôpital. Sauf que bien sur, Clio Force est du genre à essayé les 354 395 3740 millions de robes présentes sur tous les portemanteau du magasin donc tu allais en avoir pour un moment, un long moment. Enfin peut-être pas, tu te retrouves nez à nezavec Joy qui est face à toi, un rayon qui vous sépare, tu la regardes en souriant en coin Et moi donc, une robe ? Ce genre de robe ? Tu les utilises pour travailler ? tu es étonné mais d'un côté tu as peut-être compris pourquoi elle était non ? Et puis être femme c'est cool de temps en temps aussi enfin pour elle par pour toi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sex is key of friendship, I gess
HUGO & JOY

Hugo, c'était ce gars que j'avais rencontré pratiquement en arrivant à Boston, et qui m'avait tout de suite plu. Le genre de mec sympa, avec qui le feeling passe tout de suite. Et beau gosse avec ça, pour ne rien gâcher. J'sais même pas si je me souviens en entier de notre première soirée passée ensemble, mais par contre, c'était autre chose concernant comment elle s'était terminée. Depuis, on avait déjà remis le couvert, et cette relation d'amitié avec extra était plutôt pas mal. C'était pas de prise de tête, et beaucoup de fun. Et puis, on avait même pas mal papoté du coup, et c'était vraiment un gars sympa. Pour travailler ? Tu me vois bosser avec ça ? demandai-je en riant, imaginant moi-même la scène. Ou comment se faire chier quoi. Je me suis faite invitée à votre bal, alors j'essaie des trucs. T'en penses quoooi ? demandai-je en prenant une pause loin d'être naturelle dans ma robe trop grande, faisant l'imbécile comme d'hab. C'est clair que pour le coup, ça me changeait du look jeans débardeur.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)