Invité
est en ligne
Invité
HUGO & JOY
J'avais pas arrêté de bosser en ce moment, jonglant entre mon job au cinéma le jour et mes soirées comme barmaid au Lord Hobo la nuit. C'était un sacré rythme à tenir, mais fallait bien que je fasse rentrer la tune. Et puis, yavait pire comme boulot, je m'éclatais au bar. Toujours était-il que aujourd'hui, c'était mon jour de repos. Et j'avais décidé d'en profiter pour aller faire un tour au centre commercial et me trouver une robe pour le bal d'Harvard. Parce que oui, j'avais réussi à m'incruster au bal mouahaha. Bon je serai officiellement étudiante là bas à la rentrée, mais j'avoue qu'aller à cette soirée un an à l'avance c'était juste trop bien. Le problème ? Toutes les robes que je voyais étaient affreusement chères, et pleine de froufrous. Le genre de truc que je ne voyais vraiment, mais vraiment pas porter. Puis je finissais par en sélectionner quelques unes, pas vraiment convaincue, et me dirigeais vers les cabines d'essayage. Je me déshabillais rapidement, et commençai les essayages. Au final au bout de quelques minutes, j'en trouvais une vraiment sympa. Sauf que je voyais assez rapidement qu'elle était trop grande. Le tissus baillait carrément sur les côtés, et le moindre mouvement menaçait de dévoiler une partie de ma poitrine. Je sortais alors de la cabine ainsi, me souvenant que le portant avec les autres tailles était pratiquement devant. Je commençai à chercher, le nez sur les étiquettes, quand je reconnus soudain le jeune homme qui était à peine à quelques mètres de moi. - Hey ! Je pensais pas te croiser là dis-je en saluant Hugo avec un sourire.
©️ MADE BY LOYALS.
@X. Hugo Force
(Invité)