Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFyfe De Caestecker ♨ we are more than our scars
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fyfe De Caestecker ♨ we are more than our scars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fyfe De Caestecker × Fire-fighter  
FYFY
 26 ANS
ECOSSAIS
 BOSTON
CÉLIBATAIRE
BISEXUEL
POMPIER / CUISINIER A HARVARD
 PATISSIER ENTREPRENEUR
 SAMARITAIN
 JALOUX
 26  ans • Celibataire • Bisexuel • Pompier & Cuisinier à Harvard & Pâtissier  (Via sa page Facebook) •  Né à Glasgow le 16 juillet 1991 •  Écossais d'origine (Descendant du Clan des Highlands "Campbell") • Son père était pompier à Chicago, c'était le héro de Fyfe, il voulait être comme lui •  Quand Fyfe à 6 ans son père meurt en Intervention •  Sa mère est dépassée financièrement, et ils se retrouvent à la rue •  Sa mère, sa soeur et Fyfe vivent dans leur voiture jusqu'à leur agression • La mère se retrouve à l'hôpital et on lui enlève la garde de ses enfants •  Placé en famille d'accueil, au début Fyfe est avec sa soeur •  Très vite, sa soeur et lui furent séparé • Fyfe enchaîna les familles d'accueils pourries • Il finit par se résigné et n'alerta plus personne concernant ces ordures d’accueils •  Victimes d'abus en tout genre et à répétitions (a part sexuels) •  Il protège, et nourrit du mieux qu'il peut, les plus jeunes dans la famille d'accueil • Fait plein de petits boulots • Se met à la boxe • A 16 ans met une raclée à son père d'accueil qui voulait le frapper, à cause de son côté homo • S'est donc retrouvé en JUVIE (Détention Juvénile) jusqu'à ses 17 ans • A sa sortie de Juvie, Fyfe s'enfuit de la famille d'accueil •  Il vit dans la rue, vivant de petits boulots au black •  S'est trouvé un petit ami, plus vieux, et ayant plus d'argent •  A habité chez lui, il lui a payé ses études d'Arts Culinaires, pendant 3 ans •  Il a trompé Fyfe, et Fyfe à décidé de tout plaqué et d'aller vivre à Boston • Arrivé a Boston a 21 ans, il s'inscrit pour devenir POMPIER • Fyfe est donc Pompier à la caserne 17, sur l'Echelle 7, 1 jour sur 3 •  Il est aussi Cuisinier à Harvard pendant les 2 jours restants •  Et il a ouvert une page Facebook où il prend des commandes de Pâtisseries et exposes ses créations pour ses clients. Ainsi que sur le compte instagram qui y est lié. • A oublié sa soeur.

code by lizzou × gifs by tumblr

N'hésite pas à poster Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réserve juste ce petit message, mais je devrais pas en avoir besoin Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  166564858

Par contre, c'est à vous les petits loups Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fyfe De Caestecker Parce que je ne suis pas rancunière x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre pompiers, il nous faudra un lien Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone On en discute en MP 🇧🇬

@Magnus Underwood Avec plaisir, j'adore les pompiers Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  3850463188 et pis y'en a un qui se sentira moins seul Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  166564858 (oui oui Fyfe 🇧🇬 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu seul Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  387742012 ! Les pompiers c'est le meilleur métier du monde Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  550846730 Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  3997999705 ! (j'ai été pompier volontaire IRL face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Je peux pas rivalisé, je suis hyper loin de pompier dans ma vie. Ma seule expérience c'est "Chicago Fire" Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  166564858 Mais j'avoue que ça a l'air super Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt ça va être aussi excellent que "Chicago Fire" Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fyfe De Caestecker une petite place pour moi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Je compte sur toi alors Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  3850463188

@Bambi C. Corleonesi Une grande même, si t'es sage Fyfe De Caestecker ♨  we are more than our scars  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)