Je commençais tout juste à reprendre mes esprits lorsque je me laissais retomber aux côtés de Lily. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque je lui demande si ça va et je ne peux que l’imiter lorsqu’elle me retourne la question tout en faisant un signe de tête que oui. À vrai dire, ça faisait même trop longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien que ça. Sa main se posait sur la mienne alors que mon pouce continuait ses mouvements de caresses, ses yeux se fermèrent et pourtant j’étais incapable de ne pas la regarder. Elle était belle, trop belle et je voulais imprégner cette imagine dans ma mémoire parce que ce moment qu’on venait de vivre n’avait rien d’anodin à mes yeux. Je m’avançais doucement vers Lily jusqu’à ce que mon visage ne soit qu’à quelques millimètres du sien puis vint lui voler un baiser, parce qu’il s’agissait peut-être bien de notre dernier baiser.
Pour seule réponse tu hoches la tête et, satisfaite de cette affirmation, je ferme les yeux et soupire doucement. Je ne le réalisais pas jusque-là, mais j’avais suffisamment les nerfs en boule pour m’épuiser complètement. Ajoutez à cela la baise qu’on venait d’avoir et j’étais tout simplement exténué. Ton corps se rapproche du miens, tes lèvres se posent sur les miennes et je réponds à ce baiser avec un léger sourire qui flottent sur les miennes. Ma main retombe entre nous et je sens tout l’épuisement me rattraper d’un seul coup, m’emportant lentement vers le sommeil dans le confort de ton lit et la chaleur de tes bras.