Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de liens actifs - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) besoin de liens actifs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès Ravie que tu aimes la rencontre et avec plaisir pour le rp, tu veux qu’on le fait ou et dans quel contexte? (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh, peut-être qu'ils pourraient se faire une soirée chill chez rafael, et ils se raconteraient les potins du bal, les dernières choses qui leurs sont arrivés (sachant que raf aura besoin de parler de son ex (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es parfaite, j'attends avec impatience (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès D’accord Jan aime bien se genre de soirée de toute façon et elle l'écoutera avec plaisir lui parler de son ex (C’est qui au passage? Pour savoir si elle l’a connaît :P). Du coup tu pourrais le commencer s’il te plaît? Merci (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 3850463188 Et je te rajouterais dans mon profil (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 1508216586

@Elie Sanders Je dois en créer et faire des réponses je ferais le notre sois dans la soirée sois demain je te tiens au courant de toute façon :heaart: Je te rajouterais dans mon profil aussi (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dina j. ricci (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 166564858 et pas de soucis j'fais ça dès que possible (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès Ah bah non je ne connais pas (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 1881463262 Merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge Cey moua, cc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge je viens avec le bon compte (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 2321506494
je vois (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 3850463188 oui j'avais mal lu PTDR mais du coup si tu veux de moi, j'adopte hanwii Et comme je te disais, j'étais pleine de RP sous Suzy, par contre sur Andy je suis dispo... ça te tente ? (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Je connais ton vava oui, je voulais dire que j'ai pas de liens avec toi (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 1508216586

@Andy Gaultier Je suis partante pour un rp effectivement (m/f) besoin de liens actifs - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)