Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be yours until the stars fall from the sky (jusia)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i'll be yours until the stars fall from the sky (jusia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Jules faisait ses adieux. Son dernier bal, sa dernière année à Harvard mais surtout, ses dernières semaines à Boston. Cette fois, il allait partir et pour de bon. Il n'y avait aucun retour en arrière, sa décision était prise. Et en réalité, ce n'était pas à cette soirée qu'il tenait tant mais plutôt à sa cavalière. Anastasia. Il l'avait invitée avant tout pour lui faire plaisir et parce qu'il en avait envie mais... surtout parce qu'il ne se voyait pas au bras de quelqu'un d'autre. Franchement, s'il y avait bien une personne pour qui et avec qui Jules De Lacroix ferait l'effort de se rendre au bal de fin d'année, c'était elle. Leur histoire était toujours restée inachevée, ils avaient eu des hauts et des bas mais le résultat était le même : ils étaient là, ensemble. Et même si jusque là, la soirée s'était déroulée sans le moindre problème, le mather se voyait contraint de gâcher légèrement l'ambiance en prenant la blonde à part dans l'espace rêverie pour lui parler. Oui, cette fois c'était lui qui avait quelque chose à annoncer. Quelque chose qui allait tout changer. Observant le faux ciel étoilé qui s'offrait à eux, Jules décida de briser enfin le silence, ses yeux verts venant se poser sur Ana. "Je ne sais pas vraiment comment dire ça mais... Je m'en vais Ana. Pour de vrai cette fois." Non, il ne passait pas par quatre chemins cette fois, ce n'était pas nécessaire. "On m'a contacté il y a deux semaines pour des essais et... Ils veulent me faire passer nageur pro." Et il avait accepté, évidemment. Une opportunité comme celle-ci, Jules ne pouvait pas passer à côté. C'était... un rêve ? qui se réalisait. Une bonne nouvelle au bon moment, à peu de temps de la remise des diplômes. Une putain de roue qui venait enfin de tourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une superbe soirée en compagnie de Jules. J'avais enfilé une somptueuse robe rouge, une véritable robe de princesse et j'étais sur un petit nuage. Je ne pouvais pas rêver mieux je crois. Avec Jules, nous revenions de loin et je me sentais enfin complète à ses côtés. Je me rendais compte que j'étais éperdument amoureuse de lui et que je ne voulais plus le perdre, qu'il m'échappe à nouveau. On marchait en direction de l'espace rêverie et c'était certainement le coin le plus romantique de la soirée. Ma main dans celle de Jules, mon sourire béat ne quittait plus mes lèvres. Enfin... Jusqu'à ce que je croise le regard grave et contrarié du jeune homme. Je fronce doucement les sourcils et je viens lui faire face en attendant qu'il se mette à parler. « Je ne sais pas vraiment comment dire ça mais... Je m'en vais Ana. Pour de vrai cette fois. » Mon cœur fait un raté avant de tomber en chute libre jusqu'à mon estomac, je crois que j'en oublie même de respirer. « On m'a contacté il y a deux semaines pour des essais et... Ils veulent me faire passer nageur pro. » C'était... Super pour lui. Une super opportunité. Seulement, mon petit nuage venait de s'évaporer et là, j'avais juste envie de pleurer. Je restais silencieuse, interdite. La panique grandissait en moi petit à petit sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. « Emmène-moi avec toi » que je lui balance faiblement avec un air désespéré sur le visage. Je le retrouvais à peine. Je ne voulais pas le voir partir alors que je sentais enfin que nous pourrions repartir à zéro.
(Invité)