Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Jules faisait ses adieux. Son dernier bal, sa dernière année à Harvard mais surtout, ses dernières semaines à Boston. Cette fois, il allait partir et pour de bon. Il n'y avait aucun retour en arrière, sa décision était prise. Et en réalité, ce n'était pas à cette soirée qu'il tenait tant mais plutôt à sa cavalière. Anastasia. Il l'avait invitée avant tout pour lui faire plaisir et parce qu'il en avait envie mais... surtout parce qu'il ne se voyait pas au bras de quelqu'un d'autre. Franchement, s'il y avait bien une personne pour qui et avec qui Jules De Lacroix ferait l'effort de se rendre au bal de fin d'année, c'était elle. Leur histoire était toujours restée inachevée, ils avaient eu des hauts et des bas mais le résultat était le même : ils étaient là, ensemble. Et même si jusque là, la soirée s'était déroulée sans le moindre problème, le mather se voyait contraint de gâcher légèrement l'ambiance en prenant la blonde à part dans l'espace rêverie pour lui parler. Oui, cette fois c'était lui qui avait quelque chose à annoncer. Quelque chose qui allait tout changer. Observant le faux ciel étoilé qui s'offrait à eux, Jules décida de briser enfin le silence, ses yeux verts venant se poser sur Ana. "Je ne sais pas vraiment comment dire ça mais... Je m'en vais Ana. Pour de vrai cette fois." Non, il ne passait pas par quatre chemins cette fois, ce n'était pas nécessaire. "On m'a contacté il y a deux semaines pour des essais et... Ils veulent me faire passer nageur pro." Et il avait accepté, évidemment. Une opportunité comme celle-ci, Jules ne pouvait pas passer à côté. C'était... un rêve ? qui se réalisait. Une bonne nouvelle au bon moment, à peu de temps de la remise des diplômes. Une putain de roue qui venait enfin de tourner.
(Invité)