Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlessa - Being an old school romantic in a hook up is just a special kind of hell
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Charlessa - Being an old school romantic in a hook up is just a special kind of hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
The feeling won’t let me sleep
‘Cause I’m lost in the way you move, the way you feel
( @Janessa Dickens-Lodge    )
crédit/ One kiss ✰ dua lipa
Tinder. Après tout, ce n’est qu’une application, non ? T’as juste eu envie d’essayer, et même s’il faut avouer qu’à la base c’était un bizutage, tu prends un malin plaisir à swapper les profils des meufs que tu vois. Tu finis par tomber sur celui de cette fille, Janessa. Elle est plutôt jolie, même magnifique en fait. Tes besoins primaires se faisaient ressentir bien que tu n’étais jamais vraiment  abstinent, et voilà que tu l’appâtais déjà avec tes cocktails faits maison. Après tout, tous les moyens sont bons, et généralement avec toi, ça marche. Tu aimais simplement les femmes et faire de nouvelles rencontres. La belle Janessa était déjà en route et tu rentrais à l’intérieur, te dirigeant vers ton bar afin de vous préparer deux Caïpirinha dont tu tenais la recette du Brésil, pays que tu affectionnais particulièrement pour son ambiance chaude, bien plus que ton pays d’origine en tout cas. La jeune femme ne tarda pas à sonner à ta porte et tu lui ouvrais avec un petit sourire chaleureux. « Bienvenue et enchanté de faire ta connaissance Janessa. » Le grand séducteur que tu étais se permis de lui faire un baise main alors que tu la faisais entrer chez toi après l’avoir débarrassée de ses affaires. Ton majordome n’était pas là ce soir, vous aviez donc la soirée pour vous. Tu mettais un peu de bossa nova pour vous mettre dans l’ambiance et lui tendais son cocktail. « Comme promis mademoiselle, si tu le souhaites, on peut s’installer sur ma terrasse admirer le coucher de soleil ? » Il y avait une vue imprenable sur Boston et Charles River, ainsi que des sièges confortables et des tables basses. Gentleman, tu la laissais passer avant toi et l’installais. Tu l’observais. Plus belle qu’en photo encore. « Tu me diras comment tu le trouves ! J’ai pas envie de te saouler ce soir. » Disais-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait un petit moment maintenant que j'ai Tinder et je dois dire que je n'aurais jamais pensée voir autant de personnes sur ce site, après tout sur le campus tout le monde en parle voilà pourquoi ma curiosité m'a poussée à m'inscrire. Je ne recherche rien de spécial dessus simplement pourquoi pas faire des nouvelles rencontres? Cela fait du bien de temps en temps de parler avec des nouvelles personnes par rapport à d'habitude et puis peut-être que je pourrais rencontrer des bonnes personnes. Ce soir j'ai fais la rencontre d'un jeune homme Charles, nous avons un peu discuter et il m'a inviter à goûter l'un de ses cocktails fait maison et je ne pouvais pas refuser bien évidemment. Après m'avoir envoyer l'adresse je me suis changer histoire d'avoir une tenue un peu plus correcte pour me rendre chez lui.
Une fois arrivée je remarque directement qu'il ne doit pas venir d'une famille de pauvre, ça m'a l'air vraiment spacieux chez lui. Je ne mets pas longtemps à attendre devant la porte d'entrée car il vient directement m'ouvrir pour m’accueillir avec un cocktail à la main, j'adore être accueillie de cette façon. « Bonsoir Charles ravie de faire ta connaissance et merci de l'invitation. » Je lui souris en entrant chez lui et je regarde autour de moi, j'avais bien raison de l'extérieur c'est vraiment spacieux ici, rien à voir avec mon appartement même si étant toute seule pour le moment je n'ai pas besoin de plus. « Avec grand plaisir j'adore admirer les couchers de soleil en plus j'ai toujours trouver ça magnifique. » Je le regarde dans les yeux et il est vraiment charmant, encore plus beau que sur les photos au moins il n'a pas mentis en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Je passe devant lui pour accéder à sa terrasse et en voyant le coucher de soleil je reste émerveillée, on dirait limite une enfant devant son jouet favoris ma tête doit être à peu près la même, mais j'aime tellement les couchers de soleil. Je m'installe sur une chaise et le remercie d'être aussi gentleman puis je porte son cocktail à ma bouche, c'est vraiment un délice. « J'aime beaucoup c'est vrai que tu es doué! Je n'avais jamais goûter à ce genre de cocktail j'aime encore plus mon invitation du coup. » Je lâche un petit rire en posant mon verre sur la table à côté de moi. « Cela fait longtemps que tu vis sur Boston? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Janessa Dickens-Lodge    )
Elle est belle. Magnifique. Tu la salues d’une voix enchantée et chaleureuse avant de lui tendre le cocktail que tu lui avais promis, et de l’emmener sur la terrasse. Tu la laisses passer avant toi et l’installes sur un des fauteuils, t’accoudant à la rambarde pour lui faire face, un cocktail à la main. Tu lui souris. « Ici, tu seras gâtée, tu as en face de toi l’une des plus belles vues de la ville. » Tu n’avais pas acheté ce penthouse pour rien, tu aimais les belles vues. Que ce soit les paysages ou les belles filles. Tout en lui disant cela, tu te retournais brièvement pour admirer toi-même ce coucher de soleil que tu sentais tant, ainsi que la Charles river qui bordait somptueusement les plus beaux immeubles de la ville. Tu te retournais finalement vers Janessa, amenant ton verre à tes lèvres. Tu l’observais, elle était adorable et ses yeux pétillaient devant la vue. Ton sourire s’élargissait. « C’est un cocktail brésilien à base de Cachaça … » Mot que tu prononçais alors bien ‘Kachhassa’ avec l’accent brésilien, ô combien sexy, puis reprenais. « J’ai appris à le réaliser là-bas, c’est un pays que j’affectionne particulièrement … t’y es déjà allée ? » La chaleur, la musique, l’état d’esprit … tout t’y attirais et tu profitais de tes voyages avant que la couronne ne te revienne, parce que oui, un jour, seuls les voyages diplomatiques te seront permis, et le Danemark n’est pas véritablement ce que l’on peut appeler un pays chaud … « Ca fait six ans … depuis mon entrée à Harvard. Mais j’ai passé une bonne partie de mon enfance dans un internat en Suisse et à New York à l’adolescence. Et toi ? » T’étais curieux d’en savoir plus sur elle. Elle avait l’air adorable, à mille lieux de ce que tu pouvais être véritablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'envie d'avoir une vue comme ça de sa terrasse, moi je me retrouve avec un petit balcon qui a vue sur d'autres appartements juste en face, je ne peux même pas dire d'être tranquille et de me balader dans la tenue que je veux avec un bon verre à la main je n'aurais pas envie d'avoir des voyeurs juste en face de moi. « J'aimerai bien avoir cette belle vue quand je rentre chez moi après les cours, c'est vraiment apaisant je trouve, tu as beaucoup de chance. » Je lui souris, pour le moment le feeling passe bien et heureusement d'ailleurs, je n'aurais pas aimer que des blancs s'installent dans la conversation. Peut-être une bonne rencontre Tinder? Qui sait? Seul l'avenir me le dira, mais en tout cas il est très charmant et sympathique. Il m'explique ce qu'il y a dans son cocktail fais maison que je trouve vraiment bon et j'admire son accent brésilien très sexy au passage. « A base de Cachaça? C'est la première fois que je goûte à ça alors. » J'ai voulue essayer de prononcer le mot en imitant son accent, mais c'est un vrai désastre et je me mets à rire de moi-même d'ailleurs. « Jamais, ça s'entend à ma prononciation d'ailleurs! Je n'ai jamais vraiment voyager dans ma vie, simplement Paris et maintenant Boston, mais ça doit être vraiment joli là-bas. A vrai dire j'aimerai beaucoup me faire un road trip tour du monde un jour ça peut être pas mal. » Je continue de boire le cocktail, je rêve de voyager un peu partout dans le monde et de découvrir des nouvelles cultures, de nouveaux paysages car je suis certaine que le monde est remplis d'endroits tellement magnifiques à voir. Disons que ça fait partie des choses de ma petite liste de choses à faire avant de mourir, liste que j'ai réaliser à mon arrivée à Boston quand j'ai voulue reprendre ma vie à zéro. « Je suis née à Paris, j'ai beaucoup eu des cours à domicile à partir de mon adolescence, à mes dix-neuf ans je suis venue vivre sur Boston donc cela fait six ans aussi que je suis dans cette ville. Ça change de la France, mais je me sens plus libre ici. » Je reste évasive sur mon passé, personne ne sait réellement que j'étais en quelque sorte prisonnière de mon père et je me vois mal en parler à quelqu'un que je rencontre à peine. « En tout cas ça fait plaisir de voir que tu n'a pas mentis sur Tinder, certaines personnes peuvent s'inscrire et trafiquer leurs photos et j'avais un peu une appréhension de tomber sur ce genre de personnes je dois avouer. Mais tu es vraiment sympa et surtout très charmant. » Je lui souris, je pense ce que je dis alors autant qu'il le sache aussi et puis un compliment ne veut rien dire pour autant même si j'ai envie de plus le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @"Janessa Dickens-Lodge"    )
T’as invité cette jeune femme chez toi, elle est plus que charmante, même magnifique et encore plus lorsqu’elle s’extasie devant ta vue. Le coucher de soleil est somptueux, tu ne diras pas le contraire. « Tu pourrais venir de temps en temps après les cours admirer la vue si tu veux … » proposes-tu avec mille arrières pensées malsaines en tête. Tu sais ce que tu veux et elle est si … parfaite. Tu lui tends son cocktail et vous le dégustez tranquillement. Tu acquiesces. « Tout à fait, c’est typique du Brésil. » Tu l’écoutes attentivement, tu l’observes, sa gestuelle, elle, son langage corporel. « Tu devrais, les voyages forment la jeunesse. Et carrément, un road-trip est parfait pour l’aventure, partir loin, encore plus pour l’ouverture d’esprit. » Tu adores voyager. Ce qui déplait à ton père, qui préfèrerait que tu te concentres sur les voyages politiques ou sur tes études. Tu souris. « Donc tu parles français … Intéressant .. Je parle français également. Je vais souvent à Paris. Ca ne te fait pas trop bizarre la vie sociale à Boston ? » demande-tu curieux. Elle doit découvrir la vie ici, et toi t’aimerais bien lui en faire découvrir d’autres facettes. Tu souris à son compliment avant d’amener ton verre à tes lèvres. « Toi aussi belle Janessa. Comme je te l’ai dit, tu es la bienvenue ici. Tu es chez toi. » Tu finis par déposer ton verre avant de passer au salon pour changer de musique, mettant un rythme plus chaud, plus jazz, plus sensuel. Tu l’invites à entrer à l’intérieur, déposant ta main chastement dans le creux de ses reins délicatement. « Tu as faim ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Complètement jalouse de la magnifique vue qu'il a de sa terrasse? Oh oui. Je rêverais de pouvoir admirer le coucher de soleil sur mon balcon, mais malheureusement ce n'est jamais le cas alors que j'adore ça. D'ailleurs quand il me propose de venir chez lui de temps en temps pour admirer la vue ça me ferait sourire. J'aurais deux vues à admirer pour le coup le coucher de soleil et ses beaux yeux. « Très bonne proposition j'accepte avec plaisir, mais je t'enverrais quand même un message avant au cas où tu serais de sortie j'aurais l'air un peu bête à attendre seule sur le péron de ta maison pour ton retour. » Surtout s'il rentrerait chez lui deux ou trois heures après que je sois arrivée ça serait vraiment une longue attente pour moi. « Surtout si tu me charme encore avec des cocktails fait maison ça va me redonner envie de revenir! » C'est tellement un délice que je pourrais en boire encore et encore. « Oh un road trip cela doit être génial! Je t'avoue que j'aimerai bien en faire un un jour, mais je me dis que seule je risquerais de vite m'ennuyer j'aurais besoin d'une compagnie pour visiter de magnifiques paysages. » Seule dans un endroit que je ne connais pas je ne sais pas si je pourrais m'y habiter, j'aurais simplement la compagnie de la musique dans ma voiture et bien que j'adore ça une compagnie humaine me plaît encore plus surtout si c'est quelqu'un que je peux apprécier à long terme. « C'est une très belle langue, la langue de l'amour il paraît selon les personnes qui rêvent de découvrir la France. Au début je n'étais pas trop habituée à Boston et puis petit à petit je m'y suis fait, j'ai mes habitudes ici, des personnes que je côtoie régulièrement et dont je ne pourrais pas me séparer. » Je fais aussi référence à ma sœur jumelle que je ne pourrais plus jamais quitter maintenant. Il dépose une main près de mes reins pour m'inviter à entrée à l'intérieur, je pose mon verre sur la table comme il le fait précédemment et on s'avance jusqu'au salon. Au passage j'aime beaucoup sa décoration, j'ai l'impression que chaque pièce à sa propre décoration et c'est magnifique. « Un peu oui, que me propose tu? » Je lui souris, je me demande s'il va me cuisiner quelque chose ou alors passer une commande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)