Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll those little things... feat. tyler
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

All those little things... feat. tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait récemment recommencer à fréquenter son bon ami Tyler depuis quelques semaines. Ils avaient toujours été proches tous les deux mais c'étaient malheureusement perdu de vue depuis la rentrée. Lorsqu'elle avait appris qu'il allait être père d'une des profs de l'université, c'est ce qui les rapprocha à nouveau car elle tenait à être présente pour son ami qui en avait fort besoin avec le poids qu'il aurait bientôt sur les épaules. Eh oui, on ne le croit pas toujours, mais 9 mois ça peut passer très vite. Ils avaient donc réinstaurer leurs rencontres hebdomadaires et c'était aujourd'hui que ça se passait. La jolie brune était donc confortablement installée sur le lit de son ami dans sa chambre Winthrop et alors qu'ils discutaient tranquillement de tout et de rien, elle décida d'aborder un sujet qui lui trottait en tête sans même tourner autour du pot. Elia me semble particulièrement heureuse depuis quelques temps. Je ne sais pas si tu aurais une explication à ce sujet, car selon les rumeurs tu serais en cause de ce sourire. Elle lui souriait en l'observant. Poppy n'était pas le genre de fille à croire aux rumeurs, elle préférait de loin aller directement aux sources pour avoir la véritable version, mais quand même elle souhaitait que cette rumeur là soit vraie. Tyler était tellement amoureux que ce serait l'une des meilleures choses qui pourrait lui arriver surtout dans cette période. Elle attendait donc impatiemment une réponse avec son petit air d'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après avoir bossé sur ses cours de littérature, Tyler avait décidé de faire une pause avec tout cela, c'était à ce moment là que Poppy une amie très proche était venue le voir ce qui lui avait fait plus que plaisir. En plus c'était une raison valable d'arrêter de réviser, pendant quelques temps ils parlèrent de tout et rien, comme il avait l'habitude e faire mais très vite le fameux sujet arriva. En effet Poppy lui demandant si c'était grâce à lui si Elia était aussi heureuse c'est dernier temps, "Hum.. je crois que oui, enfin j'espère que c'est un peu grâce à moi" se contenta t-il de lui dire, il était vraiment heureux lui aussi. C'était pas le genre de garçon a écouter les rumeurs sur son sujet et d'ailleurs ça il s'en fichait complètement, mais il ne cachait rien à ses proches lorsqu'on lui posait des question. "On s'est fait un cinéma, puis j'lui ai parlé et on s'est dis tout pleins de chose puis on s'est embrassé enfin elle m'a embrassé. Donc oui je pense que c'est moi, en tout cas tu n'imagines pas depuis combien de temps j'attendais cela." ajouta le jeune blond tout en adressant un large sourire à son ami. Il savait qu'il pouvait tout raconter à Poppy, puis de toute façon c'était une cabot donc elle allait savoir tout ça très vite, il n'avait pas l'intention de cacher sa relation avec Elia bien au contraire. Tellement il était heureux, il avait tout simplement envie de le crier au monde entier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était bien heureuse de passer sa journée avec Tyler, ça leurs permettait de reprendre le temps qu'ils avaient perdus alors qu'ils ne se voyaient presque plus. Alors qu'ils parlaient d'un peu de tout et de rien sur leurs vies en ce moment, elle ne tarda pas à lui poser la question qui lui trottait dans la tête à propos d'Elia et lui. Elle savait qu'il l'aimait depuis longtemps et avec ce qui se passait dans sa vie en ce moment ce serait bien ce qu'il pouvait espérer de mieux. Il lui répondit exactement ce qu'elle voulait entendre; c'était en effet grâce à lui qu'elle semblait si heureuse puisqu'ils avaient été au cinéma ensemble et qu’apparemment ils s'y étaient embrassé. Poppy ne put s'empêcher de se lever debout et de sauter sur place en tapant des mains comme un enfant. Je savais ! Je suis tellement contente ! Si elle était aussi contente pour eux, elle ne s'imaginait même pas comment lui devait se sentir après tout le temps où il avait espérer reprendre avec elle. La jeune femme avait ressenti ce même sentiment il y a de cela 1 mois et elle savait donc que c'était le meilleur sentiment du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy avait l'air d'en savoir des choses quand elle demanda à Tyler si c'était grâce à lui qu'Elia avait l'air aussi heureuse, cette question fit plutôt sourire le jeune homme qui se contenta de lui dire qu'il espérait que ça soit le cas. Par la même occasion il ajouta qu'ils s'étaient embrassé et lui parla aussi de leur soirée au cinéma, c'est sur que Tyler n'aurait jamais imaginé que la soirée se terminerait comme ça, ça avait été parfait. La jeune femme se leva et se mit à sauter partout tout en tapant sur ses mains comme une enfant ce qui fut plutôt marrant en ajoutant qu'elle le savait et qu'elle était vraiment contente, « Tu sais que tu es folle.. ? » se contenta de répondre le jeune homme en lui adressant un grand sourire. C'était bien sur pour la taquiner, c'était trop marrant et franchement cela faisait vraiment plaisir à Tyler que Poppy soit vraiment heureuse par cette nouvelle. « Moi aussi je suis content même plus que ça, on va dire que le mot est faible en faite » répondit le blond à son ami, c'est le genre de nouvelle qu'il avait envie de dire à tout ces amis proches notamment à des personnes comme Poppy qui le soutenait depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait croisée quelque peu Elia au cour de la semaine, et bien qu'elle soit toujours d'un naturel heureux, elle sentait qu'il y avait quelque chose de plus chez elle. Elle ne lui avait toutefois pas poser la question puisqu'elles n'étaient pas plus proche qu'il le fallait, mais elle avait clairement prévu d'obtenir plus de détails à ce sujet auprès de son confident Tyler. Elle avait alors appris exactement ce qu'elle avait envie de savoir, ils c'étaient enfin remis ensemble au grand bonheur du jeune homme ! La brune savait combien il avait attendu ce moment, combien pour lui Elia avait une importance énorme et qu'ils soient en couple à nouveau c'était ce qu'il y avait de plus beau pour lui selon Poppy. Sa réaction fut tout de même excessive lorsqu'elle se mis à sauter partout en criant et en tappant des mains, et elle eut un fou rire lorsque son ami lui dit alors qu'elle était folle. Ouais, mais ça pas l'air de te déranger si tu me parle encore ! La jolie brune ne se retint pas de lui faire une grimace par "vengeance" de l'avoir taquiner. Elle savait qu'il n'y avait rien de méchant dans ses propos, le beau Tyler n'en serait pas capable, mais de toute façon elle était ainsi ; une vraie gamine et ses amis le savait. En tout cas, elle était terriblement heureuse pour eux qu'ils se soient trouvés à nouveau, ils étaient fait pour être ensemble c'était une évidence.Je comprends totalement comment tu dois te sentir, disons qu'en ce moment ça doit faire un bien fou pour toi. Elle faisait référence à sa situation avec Caitlyn et au fait que ça ne devait vraiment pas être facile à gérer pour lui. Au moins, en sortant avec la fille qu'il avait aimé depuis toujours, ça lui apportait le soutien moral qui lui manquait et qui l'aidrait donc à réussir à passer à travers cette histoire en restant fort comme à son habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy avait posé la fameuse question à Tyler pour savoir s'il était de nouveau avec Elia et surtout savoir si c'était lui le responsable du sourire de la jeune femme, il confirma bien sur qu'ils étaient bien ensemble, d'ailleurs il en était vraiment fière. En voyant la réaction de Poppy qui sautait partout cela avait l'air de lui faire plus que plaisir, le jeune homme la traita de folle, elle enchaîna en disant que cela ne devait pas le déranger vu qu'il lui parlait encore, « Non tu as raison cela ne me dérange pas du tout j'aime bien les folles dingue » se contenta t-il de lui répondre avant de se mettre à rire, bien sur c'était pour l'embêter. Le jeune homme lui avoua comment il se sentait en ce moment, vraiment heureux, c'était même plus que ça même si peu de personne ne savaient encore pour Elia et lui mais il l'était énormément. Poppy lui répondit qu'elle comprenait totalement, « J'me sens carrément bien et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien, en tout cas je ferrais tout pour la garder auprès de moi et ne pas la laisser repartir » répondit-il en regardant Poppy avec un léger sourire. C'est vrai qu'il avait fait l'erreur de laisser Elia une fois, et pendant trois ans Tyler avait été plus que malheureux. « Et toi alors... Qu'est ce qui se passe dans la vie de la petite folle d'Haward.. ? » demanda t-il en la regardant, attendant bien sur qu'elle lui raconte de ses nouvelles et tout ce qui pouvait se passer pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)