Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStyle must not be underrated [w/Cindelle]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Style must not be underrated [w/Cindelle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


►STYLE MUST NOT BE UNDERRATED w/@Cindelle A. Carlyle

_______________________________________


Chris était du genre à faire très attention à sa façon de s'habiller. Il avait toujours fait ça, d'autant plus depuis qu'il avait découvert sa transidentité. Son look, outre le fait qu'il était confortable, se voulait la plupart du temps le plus masculin possible. Il voulait que ses habits reflètent qui il était : un gars cool et sociable, qui aimait bouger tout en faisant la meilleure impression possible. C'est pour ça qu'il était particulièrement agacé quand, ce samedi matin, il n'avait rien envie de mettre. Tout dans son armoire lui paraissait fade ou pas à la hauteur. C'était stupide, c'était des habits qu'il adorait. Mais tout le monde avait des jours comme ça, non ? Ou on regardait son armoire rempli de fringues et on se disait « j'ai rien à me mettre ». Après près d'une heure à essayer toute sorte de tenue sans que rien ne lui plaise, il se dit qu'il était grand temps d'aller faire des magasins.
Mais faire les boutiques tout seul, très peu pour lui.
Alors, ce fut un peu en panique qu'il envoya un message à Cindelle, la personne avec le meilleure sens du style qu'il connaissait – en même temps, elle n'était pas mannequin pour rien.

« ALERTE ROUGE ! J'AI RIEN A ME METTRE ! SHOPPING CETTE APREM ? »

Ils s'étaient donné rendez vous au centre-ville de Boston – Chris avait décidé d'enfiler un simple pantalon noir et un t-shirt de la même couleur, simple à enlever pour les essayages et le plus neutre possible. Il avait hâte de passer du temps avec Cindelle, si Chris avait du mal à s'attacher aux gens, ça n'avait pas été le cas avec la jolie blonde. Au contraire même, à leur première interaction, Chris avait tout de suite décrété qu'ils étaient amis, elle qui l'avait protégé de paroles transphobes, elle qui avait fait tout ce que ses amis du collège n'avait pas fait pour lui. Alors, quand il dut la rejoindre à leur point de rendez-vous, Chris fredonnait joyeusement et faisait de discrets pas de danse en avançant, arrivant en avance tant il avait hâte.
Quand il la vit arriver, il lui offrit un immense sourire.

« Salut, Cindelle ! Comment tu vas ? »
(Invité)